Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau site francais sur le coupe chou!

Aller en bas 
+15
cheesegeek
razor06
impérator
erjdecharente
Toro
quewalda
Chewbacca
le djar
cardoso5fr
Dovocaine
J-Charles
ghoz
Snake10588
Simm
chirac
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:13

il est tout jeune et en pleine construction mais il semble bien se developper

ca se passe ici :

http://leretourducoupechou.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:26

Serait-ce les bannis du 3C qui nous font concurence..? Suspect

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:29

Simm a écrit:
Serait-ce les bannis du 3C qui nous font concurence..? Suspect

Wink
C'est ce que je me disais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:33

Ben oui ...

Je me suis inscrit afin de discuter avec les dissidents de ce qui s'est passé.
Mais en vain ! Embarassed

Les admins du 3C m'avaient pourtant prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:58

Oui, j'avais vu Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations


Dernière édition par J-Charles le Lun 22 Aoû 2011 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:11

Boaf... Pub ou pas, ca change rien.
Je peux comprendre que ceux qui n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient sur le 3C (infos, ambiance, liberté supposée ou réelle...) puissent avoir envie de monter leur saloon à eux...

Perso, ca ne m'intéresse pas, mais je ne crois pas que cela puisse faire une réelle concurrence au 3C. Et si certains changent de crèmerie, c'est qu'ils se sentent mieux ailleurs, alors tant mieux Smile

Le seul truc que je trouve un peu dommage, c'est l'omerta autour du souci qui a eu lieu il y a quelques semaines. Mais aussi bien sur ce nouveau forum qu'ici, hein Wink Comme quoi, ca doit pas être joli, et finalement, c'est peut être aussi bien si on n'en expose pas tous les détails. Les gens concernés sont au courant et c'est bien là l'essentiel.

Alors bonne route à ce nouveau forum. Moi je reste raconter mes con****ies ici. Dommage, hein? clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:18

Disons que pour promouvoir un forum sur un autre forum des fois il vaut mieux demander aux admins et modo si cela le fait. Sinon il n'y a pas de soucis à avoir plusieurs forums différent sur un sujet. Chaque forum a son esprit et ses participants. Certains sont multiforums (je traine sur plus de 32 forums couteliers différents....)
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:11

Citation :
Disons que pour promouvoir un forum sur un autre forum des fois il vaut mieux demander aux admins et modo si cela le fait.

je n'ai pas fait çà pour creer une polemique, et contrairement a ceux qui pensent que certains ont a choisir un camps je ne suis pas de cet avis là.
J'ai donné ce lien pour ceux qui aiment le CC, et de plus je l'ai fait dans la rubrique adequate. Apres si des empecheurs de tourner en rond veulent detourner ce post pour creer une nouvelle polemique, je trouve çà bien "ridicule" (--->modification du terme faite sur demande par MP de l'admin du forum).

Citation :
Les bonnes adresses
Boutiques, sites web, ..., les bonnes adresses à consulter.
C'est ici !

nouveau site francais sur le coupe chou! 666422


Dernière édition par chirac le Lun 22 Aoû 2011 - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:31

merci pour ce lien chirac ! cela fait toujours plaisir de pouvoir rencontrer d'autres personnes sur d'autres forums qui partagent la meme passion que vous et d'echanger ses experiences et problemes!!
en tous cas je m'y suis inscrit et j'aurais autant de plaisir a poster sur les deux forums !!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:36

chirac a écrit:

Citation :
Disons que pour promouvoir un forum sur un autre forum des fois il vaut mieux demander aux admins et modo si cela le fait.

je n'ai pas fait çà pour creer une polemique, et contrairement a ceux qui pensent que certains ont a choisir un camps je ne suis pas de cet avis là.
J'ai donné ce lien pour ceux qui aiment le CC, et de plus je l'ai fait dans la rubrique adequate. Apres si des empecheurs de tourner en rond veulent detourner ce post pour creer une nouvelle polemique, je trouve çà bien pitoyable.

Citation :
Les bonnes adresses
Boutiques, sites web, ..., les bonnes adresses à consulter.
C'est ici !

nouveau site francais sur le coupe chou! 666422

Je ne pense pas que Chirac souhaitait lancer une polémique silent
Et comme le dit Cardo, il "traine" sur plusieurs forums, et cela sans souci Wink
Ca va peut-être aider à augmenter le nombre de pogonotomes cheers


_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:57

Je m'y suis inscrit pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
quewalda

quewalda


Nombre de messages : 135
Age : 73
Localisation : Belgie
Date d'inscription : 20/12/2009

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:58

ben ça me donne à penser que les gestionnaires du forum (celui-ci; le nôtre!!) ont l'esprit ouvert et rien à cacher....

j' ai jadis vécu un situation semblable ailleurs et.... ça avait eu des airs de "réglement de compte à OK corral"


j'espère donc que les deux forums coexisteront pacifiquement pour le bien de tous
Revenir en haut Aller en bas
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:20

Bon j'ai rien suivi encore une fois... Y a eu polémique ??????
Le détail m’intéresse pas vraiment, mais je suis passé à coté durant mes vacances, donc pas besoin de s'étendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:12

Plus de forum sur le CoupeChoux c'est plus de chances d'intéresser du monde à ce qui nous regroupe.

ceci étant dit....

y a t il le lien du 3C sur ce forum dans une rubrique similaire ????

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 8:30

erjdecharente a écrit:
y a t il le lien du 3C sur ce forum dans une rubrique similaire ????

Pour ça, je pense que tu pourras toujours rêver Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:37

Ma parole c'est la guerre de sécession ??

J'arrive pas a comprendre qu'on fasse un autre forum, concurrent du CCC qui est déjà "établi" .

Je veux dire qu'il suffit de voir tous les petits forums anglophones qui gravitent autour de SRP pour voir a quel point c'est "super productif"...

Pour moi, il n'y a pas la place a coté d'un gros forum pour ce genre de sujet.

Pour du tunning, ou un truc de décoration intérieure a la Valérie Damido, je dis pas, mais la....

Par contre faire autre chose qu'un forum, sous une autre forme, a propos du rasage aux rasoirs droits, la oui, ca aurait pu faire avancer la cause !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:28

Je vais donner mon avis sur la question, même si personne me l'a demandé clown

Que certains ne se plaisaient pas ici, ou qu'ils aient été déçus, contrariés, ou autres par des membres du 3C et qu'il souhaite allez ailleurs, pourquoi pas.

Sans juger qui que ce soit car ce n'est pas mon rôle et que je ne connais pas plus les personnes que ça, il y a quand même un truc qui me dérange.
C'est le fait que l'autre forum ait été créer et soit administré par quelque un qui fasse son business du CC. Je doute qu'au final, ça soit très sain...

Pour moi, quand tu quittes un forum, tu ne quittes pas simplement 1 ou 2 membres, tu quittes tout une communauté.
Et quand cette communauté t'as quelque part aidé à te faire ta croute, je ne trouve pas correcte de lui tourner le dos comme ça...

Pour parcourir plusieurs autres forum qui ont eu aussi le même genres d'aventures, à chaque fois que ça par en couille de cette manière avec un membre, il y a toujours l'argent/vente/service en rapport avec le sujet qui traine... ce ne sont jamais des membres "normaux"... C'est bizarre comme ce truc ce vérifie à chaque fois Rolling Eyes



Edit : une dernière chose et j'arrête. Il y a de nombreux mois, certains étaient tombés sur le Duke parce qu'il créait son forum. Alors, que ses intentions étaient très claires ! c’était uniquement un forum de vente, et ça l'est resté.

Donc aujourd'hui, on devrait trouver normal de mettre ici un lien vers un forum créer par des anciens membres du 3C qui en sont partis, pour certains, de manière assez déplacée.

Enfin bref... l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations


Dernière édition par J-Charles le Mer 24 Aoû 2011 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:49

Salut! Je ne connais pas bien l'admin du retour du coupe chou et je ne pensai pas qu'il faisait Ca juste pour l'argent. Je pensais qu en tant que passionné il voulait simplement continuer a communiquer sur sa passion sur un autre forum étant donné qu'il a été banis du ccc. Peut être que je suis trop naïf... Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le 3c qui est et restera le must j'en suis sur. Personnelement je me suis inscrit sur le retour du coupe choux par simple sympathie pour les utilisateurs de se nouveau forum vousin et non par rébellion. Le 3c et ses membres m'ont tout appris et je lui reste fidel! Je m'y sens chez moi Wink Enfin les cc ont déjà trop fait couler de sang... Disons non a la violence et oui a l'amour de cet art qui nous rassemble autour de nos lavabo!
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:59

Non, j'ai pas dis qu'il faisait ça pour l'argent, car je pense qu'il fait un assez bon travail pour se débrouiller tout seul Wink
C'est juste que dans le futur, ça pourra peut-être créer des tensions ou autres...

Enfin, c'est mon avis, et si je me trompe, tant mieux pour eux Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:09

razor06 a écrit:
Salut! Je ne connais pas bien l'admin du retour du coupe chou et je ne pensai pas qu'il faisait Ca juste pour l'argent. Je pensais qu en tant que passionné il voulait simplement continuer a communiquer sur sa passion sur un autre forum étant donné qu'il a été banis du ccc. Peut être que je suis trop naïf... Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le 3c qui est et restera le must j'en suis sur. Personnelement je me suis inscrit sur le retour du coupe choux par simple sympathie pour les utilisateurs de se nouveau forum vousin et non par rébellion. Le 3c et ses membres m'ont tout appris et je lui reste fidel! Je m'y sens chez moi Wink Enfin les cc ont déjà trop fait couler de sang... Disons non a la violence et oui a l'amour de cet art qui nous rassemble autour de nos lavabo!

cheers + 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:29

On a créer lames des couteaux, lorsque plusieurs copains se sont bannir de Czen. Les deux forums vivent plutot bien. Cela causent couteau d'un coté et de l'autre, les gens sont souvent les mêmes (sauf ceux qui sont bannis d'un coté bien sur Very Happy)

Donc en générale sur la toile il y a de la place pour tous le monde. Les forums c'est comme l'auberge espagnole, il n'y a à l'intérieur que ce qu'on y apporte.

Les 3C est un forum qui contient une masse d'information très importantes et des passionnés , le petit nouveau aura peut être des informations complémentaires, tout autant de passionnés et ouvrira peut être la voie du CC à d'autres personnes.
Plus l'informations se répands, plus la-les communautés peuvent s’agrandir.

Enfin comme je vous l'ai dit, c'est le gars qui est multiforum en multi langue qui cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:38

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:10

razor06 a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour le 3c
Je n'ai pas l'impression que cette nouvelle aire de repos pour coupe-chouteurs inquiète qui que ce soit. Wink
D'ailleurs, le wookie a tout dit. Pour une fois que c'est sensé... tinostar

Chacun y trouve son compte (ou pas) et c'est très bien comme ca. Moi, je n'ai pas besoin d'aller chercher ailleurs ce que j'ai ici, mais si d'autres y trouvent quelque chose de plus, alors tant mieux.

Comme disait F. Perusse:
"- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire, moi j'me l'enfile!
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire..."


Dovocaine, une citation absurde pour chaque moment de la vie clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
chirac

chirac


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/03/2011

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:11

je pensais pas qu'il y aurait autant d’enthousiasmés sur ce poste. Laughing

Perso je ne connais pas plus que çà l'admin de ce nouveau forum "le retour du coupe chou".
Je suis assez d'accord avec ledjar et cardoso5fr quand ils disent qu'il y a de la place pour tout le monde sur la toile.
Il est je trouve interressant et on devrait se rejouir de voir un nouveau forum sur le CC, cela ne peut que faire venir + de gens vers cette passion ou la faire connaitre, et ainsi faire de la pub pour ce forum...
De plus pour les fans de CC je trouve super d'avoir de nouvelles sources d'informations tenues, qui plus est, par d'autres fans de CC!
J'aime bien le 3C mais je me suis aussi inscrit sur l'autre car l'initiative est a encourager de mon point de vu, et en tant que debutant je trouve interressant d'avoir differentes sources d'infos.
en bref c'est cool
:.clin.:


Dernière édition par chirac le Mar 23 Aoû 2011 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:22

impérator a écrit:
Par contre faire autre chose qu'un forum, sous une autre forme, a propos du rasage aux rasoirs droits, la oui, ca aurait pu faire avancer la cause !!
Ah ça.... parce que le truc sur culture forum :-( enfin de l'autre coté il y a xooit! Charybde vs Scylla, le retour...

Pour avoir participé à pas mal de forums (et même en avoir (très mal) administré certains), dès que le volume augmente le nombre de conflits explose et les sécessions apparaissent assez rapidement... C'est souvent assez sordide et statistiquement relativement contre-productif (sans compter la débauche d'énergie et l'énervement en pure perte)... Le pire c'est souvent les rancunes tenaces, comportements "curieux" et autres joyeusetés que cela peut générer... Espérons que nous pourrons éviter cela...

Maintenant que le site soit annoncé c'est normal, s'il y avait de la retape régulière là ça serait critiquable.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site francais sur le coupe chou! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site francais sur le coupe chou!   nouveau site francais sur le coupe chou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site francais sur le coupe chou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau site du Coupe-Chou Club
» Nouveau coupe chou
» Nouveau coupe chou
» nouveau coupe chou
» nouveau coupe chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: