Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Un post pour exorciser ma haine

Aller en bas 
+20
pascal13692
Newbie94
G
joseph57
dius
charlie48horlogerie
McKay
chti_lolo
impérator
dalmate13
J-Charles
Prist
DavidBlaireau
erjdecharente
ghoz
Ventilo
Oregos
Danlam
esspic
razor06
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:56

Voila j'ai fais il ya quelques temps l'acquisition de deux magnifiques frères jumeaux bengall "Full concave Bengall razor".
J'avais restauré celui en moins bonne état en premier pour garder le quasi NOS pour la fin.
En règle général je profite des siestes de mon fils pour avancer sur mes restau et détendre mes nerfs malades... Le premier étant terminé j'avais décidé de finir le second. J'avais déja poli la chasse et cet aprem aprés 2 h 00 de polissage au Dremel la lame était magnifique... parfaite... Et lors du coup de Dremel final (et je dit bien final, pour paufiner) la lame m'a échapée des mains et à fini son chemin sur le carrelage ou elle s'est cassé le nez... (sur environ 1 cm)
Ce n'est qu'une lame mais c'était l'une de mes préférées... j'ai tellement de lame qui attendent leur restauration et dont je n'ai rien à foutre...
Le prôbleme c'est que depuis quelques temps je traverse une passe trés dure au boulot et mes nerfs sont completement flingués (spasmes, excema, tremblements, déprime, antianxiolitique) Et la voila une merde de plus qui me tombe sur la gueulle... Rien de grave, c'est pas comme si c'était mon fils que j'avais fait tomber ... mais ces temps ci je n'arrive plus à relativiser.
La lame peut être raccourci mais je ne veux plus la voir. Plus tard quand j'irai mieux je mettrai des photos et si quelqu'un est interessé je la donnerai...
Voila... Maintenant j'vais essayer de me détendre...
Je sais que je ne suis pas le premier ni le dernier à qui sa arrive...
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:00

ça arrive aux meilleurs !


Si tu est à bout, laisse tomber (au sens figuré...) les CC à restaurer pour le moment. Prends le temps de te reposer, de chouchouter ta famille ! Le reste reviendra tout seul quand il sera temps. D'ici là, courage !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Danlam

Danlam


Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:02

Le plus important c'est ton moral et ton bien être, une lame et bé ... ce n'est qu'une lame. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:12

J'ai ressenti aussi une grande frustration aussi quand j'ai fait une méchante dent sur mon fila 14 que j'étais déjà en train de sauver...
Je compatis....
Si je peux me permettre un conseil : Met tout ça de coté en te disant que c'est qu'un bout de ferraille. Occupe toi de toi et tu le retrouveras dans quelques temps pour t'en occuper.
Un petit raccourcissement de lame et chasse d'origine raccourcie, ça se fait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:21

esspic a écrit:
ça arrive aux meilleurs !


Si tu est à bout, laisse tomber (au sens figuré...) les CC à restaurer pour le moment. Prends le temps de te reposer, de chouchouter ta famille ! Le reste reviendra tout seul quand il sera temps. D'ici là, courage !

+1

Se reposer, profiter des bons moments.
Je pense que, malheureusement, tout le monde a droit à ces périodes un peu m***ique.
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:33

Je dirais même plus, arrête le rasage au CC ... durant quelques jours !

Ca m'est arrivé il y a bien longtemps déjà ... Une lame ancienne en plus !
Vous auriez vu ma tête quand j'ai embarqué mes outils et que la lame a glissé tout doucement de la paume de ma main.

Je me serais cru dans un navet où la scène est filmée au ralenti.
On commence à sentir la lame déraper sur la peau, on essaye de redresser le poignet mais en vain, la lame est déjà en porte à faux avec le nez dans le vide.
Le mouvement du bras ne fait qu'accentuer le changement d'équilibre et la lame se retrouve dans le vide.

A cet instant précis, le sang ne fait qu'un tour ... on imagine ce qu'on va bien pouvoir faire pour récupérer la situation.
Mettre le pied ... c'est ça ... vite mettre le pied.
Sur cet entre fait, pour placer le pied, il faut basculer le poids du corp sur l'autre jambe pour arriver à lever le pied et boum ... la lame touche le genoux en mouvement.

A ce moment, au lieu d'amortir le choc, la lame se retrouve propulsée par l'inertie du corps ...
Elle fait un bond de plusieurs mètres, complètement hors de portée ... pour aller se fracasser sur les pavés de béton de la terrasse.

La terre s'arrête de tourner, le souffle coupé ... on se demande ce qu'on a bien pu faire de mal pour mériter cela.
4 heures de travail perdues, pour rien mais pire que tout, une lame d'exception qui revenait à la vie et qui est à présent brisée à jamais.

Je t'adresse donc toutes mes condoléances, je compati à 2000 pourcents ...
Cet épisode me rappelle de trop mauvais souvenirs, je vais mettre mes petits monstres au lits et me coucher ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:45

Effectivement, pour le moment laisse tes rasoirs de coté, et passe à autre chose, de la boxe, ou un autre truc pour te défouler.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:02

Essaye de te concentrer sur l'essentiel: ta propre personne et ta progéniture!!
Je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, dit-on...
Allez, courage, au bout du tunnel, il y a la lumière, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:33

Bonsoir.

Je comprends ce que tu ressens, ça m'est également arrivé il y a quelques jours, avec une lame toute récente... Et CRAC le beau nez espagnol ! Un CC sphinx désormais... Crying or Very sad

Le mieux est parfois l'ennemi du bien... Bon courage pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:42

esspic a écrit:
ça arrive aux meilleurs !


Si tu est à bout, laisse tomber (au sens figuré...) les CC à restaurer pour le moment. Prends le temps de te reposer, de chouchouter ta famille ! Le reste reviendra tout seul quand il sera temps. D'ici là, courage !

Tout est dit Wink

Repose-toi et prends du temps pour toi, et retourne aux CC et à la restauration quand vraiment tu en auras une grosse envie Wink

Courage !!

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:05

Je suis entièrement d'accord avec J-Charles. Prends du bon temps, il fait encore beau par chez nous, le mois de septembre offre bien souvent de bien belles journées, la mer est bonne, les plages sont désertées, sauf quelques jolies filles continuent à parfaire leur bronzage. De quoi donc réchauffer le coeur et oublier certains soucis.
Allez, l'ami, bientôt tu retrouveras d'abord le sourire, ce que je te souhaite de tout coeur, et ensuite certainement plusieurs autres belles lames qui te feront oublier cette mésaventure.
Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:48

La poisse...

Je crois que c'est arrivé a tout le monde, mais ca ne retire rien au problème de le dire...

Je te renvoie ta "flopée" de rasoirs demain.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 9:11

Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi j'ai passé autant de temps avec des choses aussi futiles que ces CC.
A partir du moment où ils ne t'apportent plus rien de positif autant faire un break pour te concentrer sur des choses
vraiment importantes.
Les hobbys, c'est fait pour prendre du plaisir pas pour apporter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:23

Ouaou! Tous vos messages me vont droit au coeur... Votre soutien me touche énormément. A n'en pas douter le 3C est vraiment une chouette famille!
Vous avez vraiment raison... Je vais lacher un peu les restaurations de C.C. car en plus d'être un hobby ca reste du boulôt source de satisfaction mais aussi d'insatisfaction. Je vais éviter de me créer des soucis et utiliser le peu de temps libre pour me recentrer sur moi, mon bien être celui de ma femme et de mon fils.
Je vais déja profiter de ce que j'ai, une femme, un fils, une famille qui m'aime plutôt que de chercher le bonheur et la satisfaction dans des futilités.
En plus j'ai déja de quoi me raser toute ma vie et de quoi raser mes descendants pour les 30 sciecles à venir... Smile
J'ai déja rangé toute mes lames et mes outils bien à l'abris de l'occidation et je les ressortirais lors de jours meilleurs.
Je n'ai jamais été aussi mal et j'ai du mal à entrevoir ou imaginer le bout du tunnel mais je sais que d'autres sont passé par la et que les choses ne sont pas irreversibles. Je me sent détruit, usé, flingué avant l'age et n'aurais jamais imaginé en arriver la. Dés fois j'ai vraiment l'impression d'avoir basculé dans la folie... Vous m'auriez vu hier aprés avoir pété cette lame... Hurlant, tremblant, pris de crise de spasme à répetition comme un automate détraqué... tous ça pour un bout de feraille (un trés joli bout de feraille quand même Rolling Eyes )
Voila j'ai interiorisé pendant des années et aujourd'hui je ne peux plus faire semblant d'aller bien. Je sature, j'explose, je disjoncte, même pour des futilités.
Je vais relever la tête, je ne sais pas encore comment et quand mais je dois y arriver je doit trouver le truc pour retrouver une vie "normale".
Pour ce qui se sentent mal, n'attendait pas comme moi que les choses s'arrangent d'elle même car on imagine pas jusqu'ou l'anxieté et le stress peuvent nous ammener. Consulter un docteur il n'y a pas de honte... Il vaut mieux ça que d'attendre que les symptomes s'agravent...

Encore merci à vous tous pour votre soutien ça m'a fait vraiment plaisir de vous entendre... Je ne compte pas lacher le C.C. et le 3C ça me fait tellement de bien de vous lire...





Dernière édition par razor06 le Lun 5 Sep 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:27

Heu ... accessoirement, tu peux m'adresser ta collec de CC ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:41

ghoz a écrit:
Heu ... accessoirement, tu peux m'adresser ta collec de CC ? cyclops

Rhaaa... Shocked L'infame... Wink
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:52

Razor06,
j'essaie de t'envoyer quelque chose en MP mais ça ne marche pas. Est-ce que ta boite est trop pleine?

Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:21

razor06 a écrit:
Ouaou! Tous vos messages me vont droit au coeur... Votre soutien me touche énormément. A n'en pas douter le 3C est vraiment une chouette famille!
Vous avez vraiment raison... Je vais lacher un peu les restaurations de C.C. car en plus d'être un hobby ca reste du boulôt source de satisfaction mais aussi d'insatisfaction. Je vais éviter de me créer des soucis et utiliser le peu de temps libre pour me recentrer sur moi, mon bien être celui de ma femme et de mon fils.
Je vais déja profiter de ce que j'ai, une femme, un fils, une famille qui m'aime plutôt que de chercher le bonheur et la satisfaction dans des futilités.
En plus j'ai déja de quoi me raser toute ma vie et de quoi raser mes descendants pour les 30 sciecles à venir... Smile
J'ai déja rangé toute mes lames et mes outils bien à l'abris de l'occidation et je les ressortirais lors de jours meilleurs.
Je n'ai jamais été aussi mal et j'ai du mal à entrevoir ou imaginer le bout du tunnel mais je sais que d'autres sont passé par la et que les choses ne sont pas irreversibles. Je me sent détruit, usé, flingué avant l'age et n'aurais jamais imaginé en arriver la. Dés fois j'ai vraiment l'impression d'avoir basculé dans la folie... Vous m'auriez vu hier aprés avoir pété cette lame... Hurlant, tremblant, pris de crise de spasme à répetition comme un automate détraqué... tous ça pour un bout de feraille (un trés joli bout de feraille quand même Rolling Eyes )
Voila j'ai interiorisé pendant des années et aujourd'hui je ne peux plus faire semblant d'aller bien. Je sature, j'explose, je disjoncte, même pour des futilités.
Je vais relever la tête, je ne sais pas encore comment et quand mais je dois y arriver je doit trouver le truc pour retrouver une vie "normale".
Pour ce qui se sentent mal, n'attendait pas comme moi que les choses s'arrangent d'elle même car on imagine pas jusqu'ou l'anxieté et le stress peuvent nous ammener. Consulter un docteur il n'y a pas de honte... Il vaut mieux ça que d'attendre que les symptomes s'agravent...

Encore merci à vous tous pour votre soutien ça m'a fait vraiment plaisir de vous entendre... Je ne compte pas lacher le C.C. et le 3C ça me fait tellement de bien de vous lire...




Un conseil : part en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:35

razor06 a écrit:
J'ai déja rangé toute mes lames et mes outils bien à l'abris de l'occidation et je les ressortirais lors de jours meilleurs.

oxydation study
A moins que tu aies substantivé le verbe occire, et dans ton cas ça a aussi son sens Un post pour exorciser ma haine Oops%20smiley%20w

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joseph57

joseph57


Nombre de messages : 1934
Age : 57
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 20/11/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:58

salut Razor,

je suis un peu surpris qu'à ton age, tu puisse déjà être à bout de nerfs..... triste

tu dois avoir un taf très stressant, bosser dans de telles conditions me serait impossible....

tu as sans aucun doute une bonne part de courage pour t'accrocher comme ça à quelque chose qui fait mal....

ne reste pas le doigt coincé dans la porte, ouvre la..... sage

prends soin de toi, le soleil se lève pour tous.... prends ta part.... jump
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:28

Hum. La santé : faut y faire gaffe. Qu'elle soit physique ou morale.
Pas sûr que l'âge ait à voir là-dedans. Cela peut dépendre aussi de la façon singulière dont chacun ressent les évènements.
Maintenant, je pense qu'il est temps pour toi de te reposer un peu et de faire le point. Simplement. Au besoin, s'adresser à quelqu'un de compétent en la matière ou à quelqu'un qui sait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
razor06

razor06


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : NICE-GEO
Date d'inscription : 26/03/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:55

Salut les amis! Me revoilà sur le forum pour vous faire un coucou et vous dire que je suis toujours vivant malgré
mon absence sur le fofo depuis bientôt 1 an...je me suis un peu eloigné du forum pour passer plus de temps avec ma famille. J'ai mis en pause mes restaurations et je ne compte pas reprendre de suite ( ca bouffe trop de temps) je vais beaucoup mieux et la vie à repris un cour normal. Enfin plein de positif...
Ça fait Plaisir de vous relire ;-)

P.s: je me rase toujours au CC et c est toujours le même plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:25

Bonjour, je suis un petit nouveau ici, mais ça me fait quand même très plaisir de te savoir plus en forme.
Et de te savoir toujours aimé et entouré par ta famille, ça n'a pas de prix!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:08

razor06 a écrit:
Salut les amis! Me revoilà sur le forum pour vous faire un coucou et vous dire que je suis toujours vivant malgré
mon absence sur le fofo depuis bientôt 1 an...je me suis un peu eloigné du forum pour passer plus de temps avec ma famille. J'ai mis en pause mes restaurations et je ne compte pas reprendre de suite ( ca bouffe trop de temps) je vais beaucoup mieux et la vie à repris un cour normal. Enfin plein de positif...
Ça fait Plaisir de vous relire ;-)

P.s: je me rase toujours au CC et c est toujours le même plaisir!!

Voilà une bonne nouvelle, content de savoir que tu vas mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:41

Voilà une bonne nouvelle.
Puisque tu vas mieux, on va pouvoir te lire plus souvent. ça fait du bien de participer aux élucubrations des givrés du forum tongue

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour exorciser ma haine Empty
MessageSujet: Re: Un post pour exorciser ma haine   Un post pour exorciser ma haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour exorciser ma haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche un post pour une restauration
» Ma nouvelle formule de savon
» Une boite faite pour moi pour un rasoir fait pour moi :)
» la haine
» la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: