Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 De boite à cigares à boite à CC

Aller en bas 
+15
Dovocaine
Snake10588
nca000
Chewbacca
Cabarfeidh
kris
pascal13692
rem.44
esspic
Aldo Raine
chichemut
Romain le Gaulois
NacMac77
sabreur fou
El Bretón Andaluz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldo Raine

Aldo Raine


Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : sechex
Date d'inscription : 07/09/2010

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:19

El Bretón Andaluz a écrit:
Aldo Raine a écrit:
Bon travail.
Mieux que tes c;;erie de découpe de veste historique ou de Tanto japonais.
Je revien pas la dessus, y a pas besoin.
Mon cher "Aldo la classe", je te remercie pour ce commentaire que je considère flatteur venant de la part d’un collectionneur de rangers. C’est pour cela qu’avant de dire des c…eries j’ai pris le temps de te réfléchir à ma réponse.
Tes commentaires sont souvent de ceux qui peuvent rendre les gens antimilitaristes, mais je sais faire la part des choses. Je peux te comprendre car il semble que tu ne sois jamais sorti de cette sphère militaire où les sentences sont un peu à l’emporte pièce, ce qui peut limiter un peu ta façon de voir le monde.
Celle-ci par exemple en a surpris plus d’un mais tu vois j’ai préféré ne rien dire pour rester zen.
Aldo Raine a écrit:
Qui se sent morveux se mouche.
Malheureusement pour toi je suis incorrigible et j’ai encore utilisé un morceau de cuir de cette gabardine nazi que tu appelles historique pour réformer la première boite à cigare. Ta vigilance a été prise en défaut et il faudra que tu changes de lunettes pour détecter les terroristes anti-gabardines nazies.
Comme tu sembles un grand amateur de ce genre de gabardine, pour te remercier de ton commentaire élogieux, je te joins la photo d’un défenseur de gabardine portant des lunettes dans le cas où tu voudrais changer d'avatar pour refléter vraiment tes convictions.
De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Zompo110
Tu as réfléchi longtemps pour écrire ca?
Tu es plus malin que moi je t'accorde ca.
On est pas passer par les memes endroits.Tu es plus abile avec les mots.
Chacun son terrain. Tu va un peu loin concernant ta dernière phrase. lol! lol! lol!
Tu mélange tout je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Quartz

Quartz


Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/05/2011

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:53

esspic a écrit:
Le point Godwin étant atteint, on va pouvoir fermer, les gars !

Pfiou ! ça n'a pas traîné !

C'est vrai qu'il fait chaud pour un mois de septembre mais tout de même... C'en est presque pénible.

Mad

Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:12

Même si ça m'a fait un peu mal au ventre de voir le post de découpage de la gabardine, j'avoue que la répartie d'El Bretón Andaluz m'a bien amusé et la photo aussi

Aldo Raine a écrit:
lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:59

A Aldo Raine et El Breton Andalouz:


Je crois sincèrement qu'il est temps d'arrêter ce "délire", si vous souhaitez continuer ce genre de "discussion", merci de le faire en MP

Je suis gentil ce soir, j'avertis...... Suspect

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:19

Les gars, en arrêtant de fumer, savez-vous que vous augmentez la probabilité d'être tué par Chuck Norris?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:31

Poulpe a écrit:
Les gars, en arrêtant de fumer, savez-vous que vous augmentez la probabilité d'être tué par Chuck Norris?


De boite à cigares à boite à CC - Page 2 421259 De boite à cigares à boite à CC - Page 2 421259 De boite à cigares à boite à CC - Page 2 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:54

Nan mais Chuck c'est de la gnognote ... nous les francophones, on a JCVD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:29

JCVD? Aaaah oui, "Je Coupe Version Dovo"! Ca change de "Je Crains Vos Délires" !!!
Bon, les copains, comme on disait à la maternelle, "y'a pouce", si l'on revenait aux CC? Aux Havanes? Aux boîtes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 1:44

[quote="BZHgentleman"
Bon, les copains, comme on disait à la maternelle, "y'a pouce", si l'on revenait aux CC? Aux Havanes? Aux boîtes? Very Happy [/quote]

Merci de faire cette proposition de revenir à l'idée originale du post, je m'apprêtais à le verrouiller.

@ Aldo Raine : Je te demande de faire ce genre de remarques acerbes qui sortent du sujet du post par MP si tu as des choses à reprocher à BZH.
@ BZHGentlemen : J'apprécie en général le ton de tes posts et tes interventions. Je t'en prie, ne t'abaisse pas à ce genre de réponses, je crois que ça n'en vaut pas la peine.
@ El Breton Andaluz : pareil que pour BZHl

A tous les trois : Ne me répondez pas, c'est inutile. Revenons-en, s'il vous plait à ces belles boites à cigares qui retrouvent une si belle vie puisqu'elles deviennent les écrins de nos bijoux ; nos merveilleux coupe-choux.

Merci

Modo Pascal

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De boite à cigares à boite à CC   De boite à cigares à boite à CC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De boite à cigares à boite à CC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ancienne boite à cigares
» Après les montres, le whisky et les cigares...
» Un chilien amateur de cigares tient son chapeau à la main
» Feuilleton radiophonique - les aventures de Tintin : les cigares du pharaon
» Boite de Rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: