Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le Barbier de Disney Land Paris

Aller en bas 
+19
Bandhi
metais dominique
blacksheep78
Loeikat
charlie48horlogerie
Newbie94
Pat
itto
stef one
Zek
Cabarfeidh
Gray
emaux21
Elrond
ghoz
Shaïtan
nounounounou
esspic
Auré
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:56

Je confirme les propos de Ghoz concernant l'habilité du-dit barbier.

Une personne de ma connaissance rêvait se se faire raser au CC. En visite chez la souris la plus célèbre de la planète, cette personne décide de se rendre chez le barbier. Je précise au passage que sa peau très sensible et sujette aux irritations.
Elle m'a raconté en être ressortie avec un feu du rasoir terrible, et quelques ..."marques".

N'étant pas découragée par ce moyen de rasage, je l'ai rasée avec mon fila 14 lors du festival de Ste Hermine. Son avis après? Que du bonheur!!

Pat.

Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:25

Moi qui n'habite pas très loin du parc, je me voyais déjà entre les mains d'un pro, mais après vous avoir lu, je préfère continuer à œuvrer moi-même plutôt que d'être décapité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:32

Peut être accepterai-t-il de raser avec un CC du client, je suis sur que ça changerait pas mal la donne, j'ai eu une expérience à la shavette chez un coiffeur barbier affraid je referai pas, je ne remets pas trop en cause la technique du barbier mais plutôt les caractéristiques des lames de shavette qui sont très coupantes mais aussi très agressives pour la peau et beaucoup moins permissive sur une peau fragile ou sensible.

Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:01

Heureusement pour moi j'ai une peau très peu sensible je vous ferais un compte rendu de l'expérience avec photo à l'appui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:04

Bon en définitive très mauvaise experience avec le barbier de chez mickey mouse qui m'a purement et simplement fixé (deux mois à l'avance) un rdv qu'il était sur de ne pas honorer puisqu'il n'est jamais présent les dimanches jours ou il m'a fixé le rdv donc sans pouvoir gager de sa qualité de barbier je peux d'office vous dire qu'il n'est pas serieux...
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:09

éééé,
Revenir en haut Aller en bas
itto

itto


Nombre de messages : 1047
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine
Date d'inscription : 15/12/2011

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:10

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 421259 jlavaisdit hehe
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:32

Zek a écrit:
Bon en définitive très mauvaise experience avec le barbier de chez mickey mouse qui m'a purement et simplement fixé (deux mois à l'avance) un rdv qu'il était sur de ne pas honorer puisqu'il n'est jamais présent les dimanches jours ou il m'a fixé le rdv donc sans pouvoir gager de sa qualité de barbier je peux d'office vous dire qu'il n'est pas serieux...

un vrai mickey en somme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:55

De toute façon à Disney plus rien ne peut me surprendre...

L'hiver dernier avec des amis nous nous y étions rendus, l'objectif du jour était la patinoire.
L'un d'entre nous avait de plus téléphoné pour être sûr d'avoir de la glace en arrivant.

Résultat? Il faisait 7/8°C, il flottait à verse et aucune patinoire n'avait été installé depuis plusieurs semaines puisque l'hiver dernier fut très (trop?) doux jusqu'au gel du mois de février. Autant dire, un gros mensonge de plus pour le parc, depuis nous n'y sommes pas retournés. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:57

Verdict : le barbier de Disney, c'est la barbe !! le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:05

Pour ceux qui ont raté hier soir le reportage "Disneyland et ses secrets" (France 3) où Mireille Dumas rend visite au barbier de Disneyland Paris ...

C'est à partir de [01:13:47] Wink
http://pluzz.francetv.fr/videos/disneyland_et_ses_secrets_,74979255.html (video)



Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:12

Dommage que ce soit à la shavette ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bandhi

Bandhi


Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation : Grivegnee - rue de la Chartreuse - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/09/2012

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 0:15

Pat a écrit:
(...) En visite chez la souris la plus célèbre de la planète (...)

Je croyais que c'était La Petite, la plus célébre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredb918

fredb918


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/01/2013

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:09

Elrond a écrit:
Si c'est un gars en constume de Mickey qui te rase je trouve ça dangereux clown

Excellent!!!
je vois la souris avec un coupe chou...
Revenir en haut Aller en bas
hug's

hug's


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/12/2014

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 9:51

je suis passé devant au mois de juin dernier le cadre fait rever.......
Revenir en haut Aller en bas
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:17

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 <a href=le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 20131111" />
Revenir en haut Aller en bas
hug's

hug's


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/12/2014

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:45

maintenant la shavette pour l'hygiene je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
futurexrockstar

futurexrockstar


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : valfrejus - france - GEO
Date d'inscription : 29/12/2014

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 8:40

pour moi oui il a utiliser une shavette, mais je suis presque sur d'avoir vu sur son bureau des coupe-chou (pas en exposition)
Revenir en haut Aller en bas
hug's

hug's


Nombre de messages : 331
Age : 38
Localisation : Bas-Oha - Belgique - GEO
Date d'inscription : 11/12/2014

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:19

hoho..... honnetement c'est un métier que j'aimerai faire ...... mais chez qui apprendre? c'est une autre question

et ce barbier la a le cadre qui va avec peut etre les vrai coupe choux sont ils reserver vraiment aux habitués....
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Un barbier chez Mickey!!!   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 9:38

Étant en séjour chez notre ami à grandes oreilles ce week-end avec ma moitié, au détour de "Main Street" se trouve un petit coiffeur/barbier!

Voici quelques photos:

le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Svp2


le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 V28f

Il rase, comme beaucoup, à la shavette pour une question d'hygiène.

Les fauteuils datent d'avant 1900 apparemment, l'ambiance du salon est bien sympa et on peu y trouver quelques produits de rasage comme Tabac et Plisson.

Même chez Mickey on retrouve notre passion car le père Walt Disney était barbier donc il y en a un dans chaque parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Barbier de Disney Land Paris   le Barbier de Disney Land Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Barbier de Disney Land Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment ne pas préparer son rasoir par le barbier de Disney land
» Barbier à DisneyLand Paris
» Reportage d'un barbier sur Paris?
» cc dit du barbier
» Barbier L'Atelier Gentleman à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: