Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charlie Lewis

Aller en bas 
+15
EGR411
paloma
El Bretón Andaluz
LeNooB
Kiss Nicolas
Baalot
cassca
Arpheus
Cabarfeidh
Dovocaine
sabreur fou
Elrond
dreyf
kris
ovnifou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:45

Bonjour à tous, pour ceux qui connaissent Charlie Lewis, forte personnalité qui ressort au travers de ses oeuvres. On aime ou pas, personnellement j'ai toujours admiré mais là
love love love love love love love love love
Charlie Lewis Charli10
Charlie Lewis Charli11
Charlie Lewis Charli12
Charlie Lewis Charli13

JE LE VEUX!!!!! .pleur

Vendus uniquement sur SRD pour ceux qui voudraient en voir d'avantage

excellent week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:33

Je suis pas trop fan du coté décharné et "age de pierre" de ses réalisations mais bon ils y a certaines lames qui sont des beaux objets néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:16

C'est pour le rasage du soir d'Halloween ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:47

Mad ce n'est pas un rasoir de guignol pour halloween Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad par contre si la faucheuse se rasait, ce serait certainement avec une lame comme celle-ci! 7/8" de telle forme, y a pas intérêt à se le laisser tomber sur le pieds Charlie Lewis 421259
Revenir en haut Aller en bas
dreyf

dreyf


Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/08/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:54

C'est sur qu'il y a un gros boulot dessus.
Maintenant, les gouts et les couleurs ca se discute pas
mais ca se respecte.
Toutefois, pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:25

Je connaissai pas cet artisan il fait des choses assez variées, je suis pas un grand fan du style cromagnon mais il a qq coupe chou plus classique assez sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:56

pas fan du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:48

Tiens c'est marrant, il y a très peu de temps, je scrutais le net à la recherche des oeuvres de ce monsieur.

Ce que j'ai vu va, et c'est très personnel, du franchement hideux au sublime.
L'exemple que tu donnes est typiquement ce que je n'aime vraiment pas chez Lewis, à savoir le côté "cro magnon- la guerre du feu- tiens femme prends ca sur la caboche que je te ramène par les cheveux dans ma tanière".

En revanche, il a proposé d'autres pièces beaucoup plus "classiques" (tout est relatif) et qui sont, à mon goût, à tomber par terre.
Le tout pour des tarifs un peu moins faramineux que certains Fila.

Problème? C'est introuvable. Ballot... Rolling Eyes

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:34

les goûts et les couleurs... mais je suis intimement convaincu de son immense talent de forgeron, chaque détail est maîtrisé, le côté brut est totalement sous contrôle et le savoir-faire est incontestable. @dovocaine il ne travaille pas sur commande et ses ouvrages sont en vente UNIQUEMENT chez SRD aux US (je ne sais pas si il est envisageable de citer plus clairement le vendeur sans tomber dans la publicité gratuite de mauvais aloi). Mais honnêtement, faut oser parler de cro-magnon et de perception de la femme archaïque face à son travail. Brut, organique, parfois violent et ressemblant d'avantage à un outil d'équarissage certes, mais faudrait pas abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:14

possible de savoir le prix de ce tranche jarret?
Revenir en haut Aller en bas
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:25

pas assez cher mon fils, 500$ quand même. En général, Charlie Lewis a des tarifs entre 450 et 800rasoirs vendus Charlie Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:55

Je ne savais pas que Rahan se rasait au CC!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:09

ovnifou a écrit:
Mais honnêtement, faut oser parler de cro-magnon et de perception de la femme archaïque face à son travail. Brut, organique, parfois violent et ressemblant d'avantage à un outil d'équarissage certes, mais faudrait pas abuser Wink
"Les c*ns, ca ose tout. C'est même à ca qu'on les reconnait"
Et moi, je suis vraiment très c*n snob

J'ai bien dû sortir des trucs mille fois pires... Merci de ne pas confirmer, vous êtes gentils clown

N'empêche, sauf votre respect, je persiste et signe. Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
ovnifou

ovnifou


Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Genève, Helvétie
Date d'inscription : 03/10/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:12

désolé dovocaine, si le ton était sérieux, le clin d'oeil étai indiqué! Razz comme je suis le seul mâle de la maison, je dois faire gaffe à toute allusion machiste, sexiste etc sous peine d'émasculation immédiate -en plus à présent il y a des coupe-choux à la maison, encore plus dangereux pour mon anatomie pale - donc je réagis au quart de tour mais c'est simplement un réflexe de survie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:37

Ah nan mais pas de problème, l'ami! Je ne l'ai pas pris mal Smile

jap

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Arpheus

Arpheus


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Delémont - Suisse - GEO
Date d'inscription : 29/09/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:52

J'adore, mais plutôt pour exposer que pour se raser avec.
Revenir en haut Aller en bas
cassca




Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:12

salut

je remonte le sujet , je cherchais des infos sur un acier et je suis tombé par hasard sur ce que fait ce bonhomme , j'avais vu son site il y a qq temps deja sur un forum Us ,
j'ai rien de particulier a dire a part que j'aime beaucoup sont travail .ca me fait penser que si Cardoso travaillait avec serge pachenko ca donnerais qq chose de la meme trempe/trame .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiridashiandtools.com
Invité
Invité




Charlie Lewis Empty
MessageSujet: J'ai hâte d'en posséder un !!!!!!!!!!!!   Charlie Lewis Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:33

Je viens de lui envoyé un mail pour une commande, en espérant que se soit possible... respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Baalot

Baalot


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/09/2016

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:08

En tout cas sur son site il dit que non. Espérons qu'il fasse une exception qu'on puisse voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 17:34

Il produit pour un autre site, il écoule pas beaucoup mais à des prix devenus totalement débiles.

Après il paraît qu'en toussant un peu de fric il crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 16:45

A ce niveau c'est plus un déterrage mais du forage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:23

Moi j'aime ses vidéos pour montrer la fabrication d'un CC, il a une voix calme et super agréable. Ensuite ses lames sont dans le plus pur style custom américain. Que ce soit les voitures, les motos, les nanas à fortes poitrines etc. il faut que ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:30

C'est un genre qui doit avoir ses adeptes!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 22:45

Elba t'as quoi contre les gros seins?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 0:01

Explication psychanalytique : l’homme est attiré par les gros seins car il a le souvenir de cet Âge d’Or perdu de sa condition néonatale où il s’agrippait alors de toutes ses gencives et dents naissantes aux tétons de sa mère pour se nourrir. Pour l’inconscient, le sein maternel serait synonyme de réconfort, ce qui impliquerait que plus le sein est gros, plus gros est le réconfort, et que par conséquent, plus on recherche les gros seins. CQFD.

Aurais tu encore le syndrome de la tétée Laughing Laughing
Je préfères les poitrines moyennes et sans additifs, ma préférence va aux fesses (pas les grosses) car elles sont très parlantes, il y en a des joyeuses, des glorieuses portées fièrement et d'autres avec un air triste sans personnalité et sans attrait . Pour moi il n'y a pas une oeuvre d'art qui égale une belle paire de fesses love cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charlie Lewis   Charlie Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub RICA LEWIS
» Charlie dédaigne la baie française.
» Lewis razors: from start to shaving
» Shave of the Day
» L'oeil de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: