Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème EBAY URGENT

Aller en bas 
+18
dius
Gildas
Niot
erjdecharente
débutant
Poulpe
thierry BZH
J-Charles
nca000
impérator
El Bretón Andaluz
esspic
Cabarfeidh
Oregos
Elrond
NacMac77
Dovocaine
charlie48horlogerie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:19

BZHgentleman a écrit:
je suis devenu copain avec Tony (taylors1000), et après quelques échanges de mail, il a vu notre site, et va l'ajouter en lien au sien. Very Happy
Négocie une ristourne pour les membres du 3C pendant que tu fraternises. On s'est battue pour avoir encore acces a ces offres ebay je sais pas les fdp gratuits ou un truc dans le genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:27

Bah déjà, on a son site en direct, si un CC t'intéresse, tu peux le négocier "en souvenir de l'épisode", il a l'air sympa et arrangeant, cela m'étonnerait qu'il ne fasse pas un geste pour les membres du CCC...
Il ne faut pas oublier que pour lui, c'est avantageux: une vente directe sur son site, c'est autant de commissions qu'il ne reverse pas à ebay.
Cela dit, il ne faut pas oublier non plus que les CC qui sont proposés sur le CCC sont tous shave-ready (ce n'est pas le cas de Tony), restaurés, et tous superbes...
Je pense notamment à ceux que nous propose Impérator (il a son site également, ne l'oublions pas!), par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:36

BZHgentleman a écrit:

Je pense notamment à ceux que nous propose Impérator (il a son site également, ne l'oublions pas!), par exemple.
T'inquiete je ne l'oublie pas mon premier CC shave ready vient de chez lui cheers
Pour ceux de taylors meme s'ils ne sont pas pret a rasé il a l'air surtout de brasser un gros volume et il a l'avantage du terrain. De temps en temps j'irai y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:03

Reçu aujourd'hui, pour info, la réponse d'ebay à notre problème:

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre message du 8 novembre 2011 concernant l’affichage d'annonces se trouvant en Angleterre. Je tiens également à m’excuser du retard pris pour vous répondre.
Je comprends parfaitement votre interrogation face à cette situation, cependant comme indiqué dans le message d’erreur que vous recevez :
« … pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs »
Sachez que notre équipe technique travaille à la résolution de ce problème malheureusement, ce blocage étant très aléatoire il est difficile à résoudre.
Pour le moment, lorsque vous souhaitez consulter des objets en vente sur eBay.co.uk, je vous invite à le faire directement depuis ebay.co.uk et non ebay.fr
Je vous remercie Dominique de votre patience et vous souhaite une agréable dimanche.

Cordialement,

Valentine Clark,
Département Confiance et Sécurité d’eBay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:51

Ils se font pas trop ch..., elle ne fait que te traduire le message de blocage d'eBay, quant à la solution de passer directement par ebay UK elle ne marche qu'en manipulant ton navigateur au préalable et ça elle n'en parle pas la demoiselle.
Ils sont pas super sérieux chez ebay France j'ai l'impression, si leur filtre est pas au point ils le font sauter, ça marche en Espagne et ailleurs, le pb est franco francais, elle te dit ouvertement de contourner le problème sans aucun scrupule donc à priori c'est pas un problème de loi qui vient de tomber suite au plan de rigueur, donc je vois pas ce qui leur empêche de faire sauter de le filtre jusqu’à ce qu'il soit suffisamment affiné en interne...

Par ailleurs j'ai toujours pas compris la finalité de ce filtre ? C'est à la base pour les objets militaires ? Mais si j'ai envie d'acheter une veste militaire américaine de la WW2 pourquoi n'y aurais pas droit ? Si je suis collectionneur de casque militaire et que j'ai envie d'en avoir un allemand du 3e reich à but de collection et non d’idéologie pourquoi serait-ce interdit ? Je fais exprès d’être border-line, je me cogne de tout ces objets mais j'aimerai comprendre les restrictions ?
Après si c'est pour filtrer le matériel militaire dangereux en état de marche, ça je veux bien mais qu'ils le fassent a la source, je comprendrai très mal qu'on puisse se fournir en armement sur la baie par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:25

Il n'est pas dans l'intérêt d'ebay de filtrer l'accessibilité aux divers objets. Je pense que s'ils le font, c'est qu'on leur a demandé (je ne parle pas des CC en particulier, mais peut-être des cosmétiques en général).
De plus, concernant la réponse qui est faite, j'imagine qu'ebay france, comme ailleurs, limite un maximum le personnel pour augmenter les bénéfices. Comme la plupart du temps, difficile de leur faire confiance pour régler les problèmes techniques.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:43

Tu penses que le filtre tient plus dans le fait qu'un rasoir se rapporte à l'univers de la cosmétologie qu'à celui des objets "dangereux" ?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:45

oui... ou simplement qu'au prix des lames de rasoir, l'import de contrefaçon (voire de marché gris) est inquiétant pour certains. De là à filtrer le mot "rasoir"...

Celà dit, ce n'est qu'une supposition.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:46

Oui, c'est bizarre ces trucs... Suspect

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:03

Il eut été plus intéressant en tout cas que la nenette d'ebay France nous dise quel est le mot tabou. Bref wait and see. Tant qu'on peut contourner le pb.
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:27

Voici la réponse d'Ebay, qui apparemment connait le problème du a des restrictions sur les parfums :

"Bonjour Charles,

Je vous remercie pour votre message du 8 novembre 2011concernant la restriction appliquée à votre compte eBay "charlie*****". Nous tenons également à nous excuser pour le retard pris à vous répondre dû au grand nombre de messages reçus.

Mon prénom est Emma et sachez que je vais vous expliquer clairement les raisons ayant conduit à des actions récentes de notre part sur votre profil.

Tout d'abord, je comprends votre étonnement suite à cette restriction et souhaite vous apporter quelques éléments d'informations.

D'autre part, nous avons détecté un dysfonctionnement technique suite à la décision de justice rendue le 3 septembre 2010 par le la Cour d’appel de Paris, il est malheureusement interdit de mettre en vente sur notre site des parfums, échantillons, bouteilles vides, miniatures, factices et cosmétiques (qu'ils soient neufs ou d'occasion) ou tout autres produits de parfumerie des marques des sociétés suivantes du groupe LVMH :
Guerlain, Givenchy, Kenzo, Christian Dior), qui est à l'origine du non-affichage de votre annonce sur le site.

Enfin, nous sommes tout à fait conscients de la gêne occasionnée et nous vous prions de nous en excuser. Pour le moment, vous ne pouvez malheureusement pas enchérir sur ces objets, mais vous avez la possibilité de nous signaler les numéros d'objets concernés en cliquant sur le lien "Signaler l'objet".

Je vous remercie, Charles, pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,"
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:05

J'ai aussi des annonces de simple strop en cuir qui ont été filtrées depuis la France (depuis les USA), de manière apparemment aléatoire car des annonces quasi similaires du même vendeur ne sont pas filtrées
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:33

charlie48horlogerie a écrit:
bouteilles vides, miniatures, factices et cosmétiques (qu'ils soient neufs ou d'occasion) ou tout autres produits de parfumerie des marques des sociétés suivantes du groupe LVMH :
Guerlain, Givenchy, Kenzo, Christian Dior), qui est à l'origine du non-affichage de votre annonce sur le site.

lol Du grand n'importe quoi !
Va falloir qu'ils m'expliquent quels mots clés ils ont utilisés pour que ça bloque tous les coupe-choux...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
demyx

demyx


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : salindres ( gard )
Date d'inscription : 25/07/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:07

Bonjour , ça mais arriver pour un fila14 mais je suis malgré tout arriver à l'avoir par smartphone , et oui sur smartphone j'y avais accès mais pas sur le web ( ordinateur ) va comprendre ..... j'ai eu l'enchere mais c'est plus délicat , la réception est légèrement plus longue ( même par wifi ) No ça enlève un bon atout qui est " l'effet de surprise " Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:37

esspic a écrit:
charlie48horlogerie a écrit:
bouteilles vides, miniatures, factices et cosmétiques (qu'ils soient neufs ou d'occasion) ou tout autres produits de parfumerie des marques des sociétés suivantes du groupe LVMH :
Guerlain, Givenchy, Kenzo, Christian Dior), qui est à l'origine du non-affichage de votre annonce sur le site.

lol Du grand n'importe quoi !
Va falloir qu'ils m'expliquent quels mots clés ils ont utilisés pour que ça bloque tous les coupe-choux...

t'es jaloux ta pas de coupe choux hermès ? biggrin si tu veux je te prète mon Gucci !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:12

u
Citation :
tilisez Firefox, dans les paramètres choisissez l'anglais en langue prioritaire, ça n'affectera pas le logiciel. Ensuite connecter vous directement à eBay us ou uk avec vos login et pwd et hop magique tout devient visible.

Je suis vraiment une buse... je vois pas où se font ces modifications. Moi pas trouver bouton "paramètres".
Pourtant j'utilise Firefox depuis bien bien longtemps...
HELP
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:25

Poulpe a écrit:
u
Citation :
tilisez Firefox, dans les paramètres choisissez l'anglais en langue prioritaire, ça n'affectera pas le logiciel. Ensuite connecter vous directement à eBay us ou uk avec vos login et pwd et hop magique tout devient visible.

Je suis vraiment une buse... je vois pas où se font ces modifications. Moi pas trouver bouton "paramètres".
Pourtant j'utilise Firefox depuis bien bien longtemps...
HELP

Outils>Options>Contenu>Langue
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:02

C'est bon je me retire de la course en SAC, j'ai réussi à obtenir un sheffield (frederick reynolds).
J'espère que je ne serais pas décu à la réception puis à la remise en état Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:25

Merci Dius pour ce cours de Firefox pour les nuls^^

J'avais pourtant cherché avant de me taper une honte en public!
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:14

Tiens celui-là je n'arrive pas à le voir malgré la bidouille sur la langue par défaut du navigateur: http://www.ebay.com/itm/Friodur-j-henckels-7-8-Inox-Straight-razor-/280772889558?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item415f5e4bd6


Message d'erreur :

Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:16

même message d'erreur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:35

moi je le vois Suspect
c'bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:46

Elrond a écrit:
moi je le vois Suspect
c'bizarre

Tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:47

Ils commencent à nous "tralala" avec leurs histoires! Suspect
As-tu essayé à partir d'ebay US?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:02

Je me connecte désormais directement sur ebay.com. Pour l'instant c'est le seul qui refuse de s'afficher.

Ceci mise à part c'est fou le prix qu'atteigne les Wade & Butcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème EBAY URGENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème EBAY URGENT   Problème EBAY URGENT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème EBAY URGENT
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion ebay ?
» Problème rasoir ou problème newbie ?
» urgent datation d'un cuir
»  URGENT Besoin d'aide
» URGENT : Recherche barbier pour démo au salon de l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: