Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Extrait de mon interview

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Extrait de mon interview Empty
MessageSujet: Extrait de mon interview   Extrait de mon interview Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 13:59

"Avant de me raser, je préfère préparer ma peau. Ce n'est pas systématique mais c'est préférable, j'ai une barbe qui pousse apparemment vite et qui semble être plus dure que ce que je pensais. Donc je préfère me passer un peu d'huile de ma composition sur le visage, huile de germe de blé avec 10% de quelques huiles essentielles. Je vous conseille vivement d'aller voir ce site pour profiter pleinement de ses conseils: Amabilia. Il y est décrit l'art et la manière de préparer soi-même son après rasage, sauf que moi je m'en sert comme …..avant rasage avec beaucoup de succès. J'ai fait l'expérience, avec et sans. En ce qui me concerne il n'y a pas photos,


avec: c'est du billard à couper.
sans: j'ai une sensation d'agression désagréable au moment de me raser.

Il est certain que dans mon cas et ayant une barbe dure, l'huile doit ramollir le poil et faciliter ainsi la coupe, la peau est aussi plus douce après rasage. Je met cette huile une ½ heure avant de me raser pour lui laisser le temps d'agir. Je vous rassure, ce n'est pas de la coquetterie mais plutôt de la prévention, j'ai appris que le pouvoir des huiles essentielles était réel, alors ne vous privez pas et choisissez votre huile, rien ne vous empêche de vous en mettre comme après-rasage ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de mon interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix et entretien d'une lame (Extrait de mon interview)
» extrait d'un catalogue ancien de 1933
» Extrait Catalogue Manufrance 1928
» Extrait de catalogue de barbier Japonais, années 80
» côté littérature: court extrait d'une expérience intemporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau :: Les soins-
Sauter vers: