Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon pire ennemie l apres rasage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

mon pire ennemie l apres rasage  Empty
MessageSujet: mon pire ennemie l apres rasage    mon pire ennemie l apres rasage  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:07

Depuis 2 semaines j ai cesse toute utilisation d apres rasage et depuis lors fini je n ai plus d irritation ni de "razor bump" . Je trouve cela curieux pourtant j avais essayer quelques apres rasage dont proraso splash, proraso peau sensible, nivea peau sensible, avon wild country (que j utilise a l occasion depuis plus de 20 ans, et meme un produit canadien nomme bump eraser.

Je trouve cela surprenant vue que l AP est suppose aide la peau, un petit coup de pierre d alun semble bien supperieur dans mon cas. Suis je le seul avec ce petit probleme ????????
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

mon pire ennemie l apres rasage  Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemie l apres rasage    mon pire ennemie l apres rasage  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:12

matou2041 a écrit:

Je trouve cela surprenant vue que l AP est suppose aide la peau, un petit coup de pierre d alun semble bien supperieur dans mon cas. Suis je le seul avec ce petit probleme ????????
Sans doute que non mais c'est tant mieux pour ton porte-monnaie clown
Revenir en haut Aller en bas
ccorbisez

ccorbisez


Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : VALENCIENNES (59 France)
Date d'inscription : 04/12/2011

mon pire ennemie l apres rasage  Empty
MessageSujet: l'ennemi après-rasage   mon pire ennemie l apres rasage  Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:00

Bonjour,
Même problème pour moi.
J’utilise maintenant une crème Y. Rocher à base de Ginseng.
EXTRA, je ne change plus.
Amicalement,
CC
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

mon pire ennemie l apres rasage  Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemie l apres rasage    mon pire ennemie l apres rasage  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 11:48

Ben pour ma part, je n'ai pas encore trouvé de baume qui me convienne, puis j'ai essayé les AS à l'alcool, et là grosse amélioration, malgré mes doutes sur l'alcool... et depuis que j'ai du bay rum, je suis comblé!

Mais aussi, depuis que ma technique s'est améliorée, je pourrai me contenter d'eau froide... mais il manque le plaisir de l'odeur du bay rum...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 1352
Age : 39
Localisation : Saint Malo - GEO
Date d'inscription : 22/08/2010

mon pire ennemie l apres rasage  Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemie l apres rasage    mon pire ennemie l apres rasage  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:07

Eau froide également et ça suffit. Si ça saigne ou que ça chauffe trop, c'est alcool à 70 et je rince quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
matou2041

matou2041


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : gatineau, Pq, Canada
Date d'inscription : 17/02/2011

mon pire ennemie l apres rasage  Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemie l apres rasage    mon pire ennemie l apres rasage  Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:25

jo a écrit:
Eau froide également et ça suffit. Si ça saigne ou que ça chauffe trop, c'est alcool à 70 et je rince quelques secondes.


Moi l alcool avec notre climat froid en 3 jours j ai la peau toute desheche d ou l utilisation de l alun apres l eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon pire ennemie l apres rasage  Empty
MessageSujet: Re: mon pire ennemie l apres rasage    mon pire ennemie l apres rasage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pire ennemie l apres rasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pire rasage
» après rasage
» Besoin de conseil de rasage après 2ans de rasage traditionnel
» Utilisation du baume après-rasage weleda avant rasage
» Pré-rasage Proraso peau sensible en aprés rasage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: