Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le pire rasage

Aller en bas 
+5
ghoz
Richpa
rem.44
Shengouille
CC57
9 participants
AuteurMessage
CC57




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

le pire rasage Empty
MessageSujet: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:41

Reveille très tard ce matin à cause d' une longue soirée chez des amis j' ai pas réussi à me lever plus tôt Laughing .

Pas le temps de me raser ce matin alors j' ai d' abord manger à midi puis je décide de me raser pour aller chercher du boulot cette aprèm.

Presser je n' ai même pas pris la peine de préparer ma peau à l' eau chaude j' ai directement passer le savon sur le visage.

Résultat très mal raser, des plaques rouges enormes et une belle coupure au niveau de la lèvre j' ai mis la pierre d' alun du papier à cigarette sa saigne toujours.

J' en ai vraiment marre de cette peau je vais malheuresement arréter le rasage quelques temps un mois environ et me raser à la tondeuse le temps que ma peau se repose un peu.

Ah quand on est jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:47

Toujours sympa cette sensation que le rasoir "glisse" sur le poil de barbe et vient se planter douloureusement dans la peau...

Pas besoin que la peau repose un mois, une semaine et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:48

CC57 a écrit:
Ah quand on est jeunes Laughing
Précisément ... Rolling Eyes
Tu souffres manifestement d' un excès d' impatience, et ton CC t'a rappelé à l' ordre ! Twisted Evil C' est susceptible, ces petites bêtes là !
La préparation, même si tu trouves que c' est du temps de perdu, facilite tellement le rasage que si tu zappes cette étape, tu ne perds pas seulement le temps que tu as passé à te massacrer la tronche, tu y perds aussi quelques bouts de couenne, et quelques gouttes de sang ... Evil or Very Mad
C' est le métier qui rentre, en quelque sorte ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:52

rem.44 a écrit:
CC57 a écrit:
Ah quand on est jeunes Laughing
Précisément ... Rolling Eyes
Tu souffres manifestement d' un excès d' impatience, et ton CC t'a rappelé à l' ordre ! Twisted Evil C' est susceptible, ces petites bêtes là !
La préparation, même si tu trouves que c' est du temps de perdu, facilite tellement le rasage que si tu zappes cette étape, tu ne perds pas seulement le temps que tu as passé à te massacrer la tronche, tu y perds aussi quelques bouts de couenne, et quelques gouttes de sang ... Evil or Very Mad
C' est le métier qui rentre, en quelque sorte ! Wink

+ 100 avec REM44 . Ne pas négliger la préparation de la peau sinon comme tu as vu c'est sanction immédiate Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:42

Ha ce Rem, plein de sagesse cet homme là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:23

ben en faisant n'importe quoi comme préparation faut pas s'étonner d'avoir un résultat du même bois!
après c'est facile de critiquer sa peau...moi aussi si je me prépare la peau en frottant a la toile emery je trouve que mon rasage est agressif et ma peau trop sensible!
tu l'as cherché je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:42

nounounounou a écrit:
ben en faisant n'importe quoi comme préparation faut pas s'étonner d'avoir un résultat du même bois!
après c'est facile de critiquer sa peau...moi aussi si je me prépare la peau en frottant a la toile emery je trouve que mon rasage est agressif et ma peau trop sensible!
tu l'as cherché je crois Wink

hoooouuuu, qu'il est mechaaaannnntt !!! Twisted Evil Twisted Evil

et le pire c'est qu'il a raison. pale
Revenir en haut Aller en bas
guitaremike

guitaremike


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 12/05/2008

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:28

CC57 a écrit:
Reveille très tard ce matin à cause d' une longue soirée chez des amis j' ai pas réussi à me lever plus tôt Laughing .

Pas le temps de me raser ce matin alors j' ai d' abord manger à midi puis je décide de me raser pour aller chercher du boulot cette aprèm.

Presser je n' ai même pas pris la peine de préparer ma peau à l' eau chaude j' ai directement passer le savon sur le visage.

Résultat très mal raser, des plaques rouges enormes et une belle coupure au niveau de la lèvre j' ai mis la pierre d' alun du papier à cigarette sa saigne toujours.

J' en ai vraiment marre de cette peau je vais malheuresement arréter le rasage quelques temps un mois environ et me raser à la tondeuse le temps que ma peau se repose un peu.

Ah quand on est jeunes Laughing
[b]

Voilà ce que j'appelle un post très utile,
tu as tout simplement listé ce qu'il ne faut jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:37

boah il aurait pu faire pire: ajouter un truc du style: j'ai pourtant un CC kriegar garanti shave ready et pis l'eau était pas chaude mais bouillante mais les cloques sont parties a la première passe: j'ai vraiment une peau de mauvaise qualité lol!
Revenir en haut Aller en bas
CC57




Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/09/2009

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:02

Merci pour vos réponses très sympas Laughing Laughing Laughing

J' ai vraiment eu l' impression de m' être raser avec un jetable tellement le résultat était mauvais.

Ma peau s' est remit un peu malgré que je sens encore que j'ai bien agrésser ma peau.

C' est vrai j' ai fait tout ce qu' il ne faut pas faire.

Mais comment fait lucky luke pour se raser à sec sur son cheval Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:08

+1 avec tous les sabreurs plus haut. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:06

CC57 a écrit:


Mais comment fait lucky luke pour se raser à sec sur son cheval Laughing Laughing Laughing

c'est grace au cheval .... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pire rasage Empty
MessageSujet: Re: le pire rasage   le pire rasage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pire rasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pire ennemie l apres rasage
» Premier rasage... pas encore ça mais j'attendais pire
» C'est de mieux en mieux, mais de pire en pire.
» Pire que ma femme!
» je lui ai dit d'éviter le cc en pedalant..la cc au pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: