| le pire rasage | |
|
+5ghoz Richpa rem.44 Shengouille CC57 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CC57
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 12:41 | |
| Reveille très tard ce matin à cause d' une longue soirée chez des amis j' ai pas réussi à me lever plus tôt . Pas le temps de me raser ce matin alors j' ai d' abord manger à midi puis je décide de me raser pour aller chercher du boulot cette aprèm. Presser je n' ai même pas pris la peine de préparer ma peau à l' eau chaude j' ai directement passer le savon sur le visage. Résultat très mal raser, des plaques rouges enormes et une belle coupure au niveau de la lèvre j' ai mis la pierre d' alun du papier à cigarette sa saigne toujours. J' en ai vraiment marre de cette peau je vais malheuresement arréter le rasage quelques temps un mois environ et me raser à la tondeuse le temps que ma peau se repose un peu. Ah quand on est jeunes |
|
| |
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 12:47 | |
| Toujours sympa cette sensation que le rasoir "glisse" sur le poil de barbe et vient se planter douloureusement dans la peau...
Pas besoin que la peau repose un mois, une semaine et ça repart. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 12:48 | |
| - CC57 a écrit:
- Ah quand on est jeunes
Précisément ... Tu souffres manifestement d' un excès d' impatience, et ton CC t'a rappelé à l' ordre ! C' est susceptible, ces petites bêtes là ! La préparation, même si tu trouves que c' est du temps de perdu, facilite tellement le rasage que si tu zappes cette étape, tu ne perds pas seulement le temps que tu as passé à te massacrer la tronche, tu y perds aussi quelques bouts de couenne, et quelques gouttes de sang ... C' est le métier qui rentre, en quelque sorte ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
ghoz
Nombre de messages : 4444 Age : 52 Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 13:42 | |
| Ha ce Rem, plein de sagesse cet homme là ! |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 18:23 | |
| ben en faisant n'importe quoi comme préparation faut pas s'étonner d'avoir un résultat du même bois! après c'est facile de critiquer sa peau...moi aussi si je me prépare la peau en frottant a la toile emery je trouve que mon rasage est agressif et ma peau trop sensible! tu l'as cherché je crois |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
guitaremike
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 21:28 | |
| - CC57 a écrit:
- Reveille très tard ce matin à cause d' une longue soirée chez des amis j' ai pas réussi à me lever plus tôt .
Pas le temps de me raser ce matin alors j' ai d' abord manger à midi puis je décide de me raser pour aller chercher du boulot cette aprèm.
Presser je n' ai même pas pris la peine de préparer ma peau à l' eau chaude j' ai directement passer le savon sur le visage.
Résultat très mal raser, des plaques rouges enormes et une belle coupure au niveau de la lèvre j' ai mis la pierre d' alun du papier à cigarette sa saigne toujours.
J' en ai vraiment marre de cette peau je vais malheuresement arréter le rasage quelques temps un mois environ et me raser à la tondeuse le temps que ma peau se repose un peu.
Ah quand on est jeunes [b] Voilà ce que j'appelle un post très utile, tu as tout simplement listé ce qu'il ne faut jamais faire. |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 21:37 | |
| boah il aurait pu faire pire: ajouter un truc du style: j'ai pourtant un CC kriegar garanti shave ready et pis l'eau était pas chaude mais bouillante mais les cloques sont parties a la première passe: j'ai vraiment une peau de mauvaise qualité |
|
| |
CC57
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: le pire rasage Ven 29 Jan 2010 - 23:02 | |
| Merci pour vos réponses très sympas J' ai vraiment eu l' impression de m' être raser avec un jetable tellement le résultat était mauvais. Ma peau s' est remit un peu malgré que je sens encore que j'ai bien agrésser ma peau. C' est vrai j' ai fait tout ce qu' il ne faut pas faire. Mais comment fait lucky luke pour se raser à sec sur son cheval |
|
| |
Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: le pire rasage Sam 30 Jan 2010 - 1:08 | |
| +1 avec tous les sabreurs plus haut. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: le pire rasage Dim 31 Jan 2010 - 0:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire rasage | |
| |
|
| |
| le pire rasage | |
|