Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crème Crown shaving Co

Aller en bas 
+4
impérator
YGG
chichemut
dalmate13
8 participants
AuteurMessage
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:52

Connaissez-vous cette crème ?
C'est la petite dernière d'Impérator, et qui a fait partie d'un lot que je me suis offert pour la Noël, on n'est jamais si bien servi que par soi-même clown
Au passage, qu'Imperator - dont j'ai une fois de plus apprécié ses qualités relationnelles et de savoir-faire pour nous proposer des petits bijoux - veuille bien me pardonner si je n'ai pas encore pris le temps de faire un commentaire dans la rubrique ad hoc.
Eh bien c'est un must !
Grâce aussi certainement au blaireau artisitiquement réalisé par Shengouille et ma Schwartweisskeramik (un autre de mes cadeaux perso ! clown) j'ai eu à chaque fois une mousse chaude (tout au long, un régal !) dense comme il faut qui monte avec une facilité déconcertante et permet une glisse exceptionnelle de la lame et donc procure un rasage d'une qualité impressionnante.
Je n’exagère pas !
A tel point que j'ai pu me raser le samedi matin avec mon kamisori Iwasaki, obtenir un BBS bounce bounce bounce
et recommencer le lendemain matin avec le cc offert par un proche la veille.
Il s'agit d'un Carl Rader 45 Full Hollow Ground qui n'avait pas servi depuis au moins 25 ans mais quasi neuf et qui m'a rasé avec une douceur superbe après passage (une" deux centaine" de fois) le 25 à 1h30 du matin donc...
Essayez-la, il en faut très peu pour pouvoir se raser en 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichemut

chichemut


Nombre de messages : 1031
Age : 72
Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO
Date d'inscription : 01/09/2010

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:55


je ne sais pas pour le reste, mais concernant le "carl rader", de mon côté j'ai touché un n° 116 (7/8 ème) et j'y ai trouvé un "rendement" vraiment très intéressant. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:59

effectivement, j'ai beaucoup apprécié cette lame, même si elle est petite : le 25 au matin drunken elle s'est avérée très maniable clown
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:07

Moi aussi j'ai testé la fameuse crème CROWN de chez Imperator. C'est vraiment un must, son parfum menthol/eucalyptus présent mais pas trop puissant et la glisse qu'elle procure en font un excellent produit. Toutefois, la qualité se paye, et à plus de 20€, elle n'est pas donnée. Toutefois, je suis bien content de l'avoir eu un peu avant noël! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:07

C'est vrai que le prix est conséquent, mais une noisette produit beaucoup de mousse de grande qualité !
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:06

C'est vrai quelle n'est pas donnée, mais c'est une crème "artisanale" faite par un "vrai" barbier, avec que des "bons" produits dedans, et de qualité.
En plus elle est en pot de 8oz

Quand je compare ceci avec une crème "industrielle" type "Taylor of Old bond Street", a 13eur, et qui ne fait que 5,3oz, je pense que ce n'est pas si expansif que cela....(étant donné qu'en fait elles sont quasi au même prix toutes les 2.... tinostar )

Je n'ose même pas comparer avec des crèmes "luxueuses" qui ne vendent que leurs noms....

En tous cas je suis content, pour moi et pour mon fabriquant, que les retours soient positifs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:10

je vais encore devoir me faire un cadeau, pffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:25

Tu ne le regrettera pas, car cette crème est un must, je persiste et signe.
C'est même la meilleure que j'ai pour l'instant testée, et bien au-dessus des savons même du Mdc.
en plus comme la mousse est abondante il en faut très peu pour faire trois passes : j'ai tendance à en mettre trop et pourtant j'en prends de moins en moins à l'aide d'une cuillière...Tiens, et si on lançait la fabrication d'une cuillère aux armes du 3 C ????
Si des fois Jean-Charles passe par ici....
albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viperopoing

viperopoing


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:37

Pareil que les autres zigotos, c'est une super crème, odeur agréable et légère, super mousse et très bonne glisse.
En même temps ne connaissant que la proraso et la GFT, je suis peut être pas le meilleur conseillé mais j'aime beaucoup et en plus il y a que des bons produits.
Il me reste le savon MDC a tester et peut être la Taylor, mais pour l'instant la Crown est numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 14:46

dalmate13 a écrit:
Connaissez-vous cette crème ?
C'est la petite dernière d'Impérator, et qui a fait partie d'un lot que je me suis offert pour la Noël, on n'est jamais si bien servi que par soi-même clown
Au passage, qu'Imperator - dont j'ai une fois de plus apprécié ses qualités relationnelles et de savoir-faire pour nous proposer des petits bijoux - veuille bien me pardonner si je n'ai pas encore pris le temps de faire un commentaire dans la rubrique ad hoc.
Eh bien c'est un must !
Grâce aussi certainement au blaireau artisitiquement réalisé par Shengouille et ma Schwartweisskeramik (un autre de mes cadeaux perso ! clown) j'ai eu à chaque fois une mousse chaude (tout au long, un régal !) dense comme il faut qui monte avec une facilité déconcertante et permet une glisse exceptionnelle de la lame et donc procure un rasage d'une qualité impressionnante.
Je n’exagère pas !
A tel point que j'ai pu me raser le samedi matin avec mon kamisori Iwasaki, obtenir un BBS bounce bounce bounce
et recommencer le lendemain matin avec le cc offert par un proche la veille.
Il s'agit d'un Carl Rader 45 Full Hollow Ground qui n'avait pas servi depuis au moins 25 ans mais quasi neuf et qui m'a rasé avec une douceur superbe après passage (une" deux centaine" de fois) le 25 à 1h30 du matin donc...
Essayez-la, il en faut très peu pour pouvoir se raser en 3 fois
photosvp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Valherak

Valherak


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:53

Pour moi nettement supérieure à mon savon l'occitane, mon tube de palmo classic et mon habituel savon Taylor : depuis que j'ai testé, j'suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:54

meilleur que Palmo, ce n'est pas difficile!... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
viperopoing

viperopoing


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:06

Je vais peut être pas investir dans la Taylor alors
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:19

viperopoing a écrit:
Je vais peut être pas investir dans la Taylor alors
C'est très difficile de te répondre. Personnellement je déteste Palmolive, et j'ai eu des déconvenues avec Taylor...
Or il y a beaucoup de membres qui aiment l'un et l'autre.
Si tu veux essayer un produit Taylor, à mon humble avis, achète plutôt une crème en tube plutôt qu'en pot, la contenance est moindre et c'est moins cher. Ainsi, si cela ne te convient pas, ce n'est pas un gros sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
viperopoing

viperopoing


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:31

C'est pas bête, l'as tu essayé la Crown?
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 17:35

Bah non... En fait, j'ai trouvé le savon de mes rêves. J'ai essayé tant de trucs, alors je m'arrête là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
viperopoing

viperopoing


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/11/2011

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:16

La Trumper je suppose, c'est vrai qu elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 0:51

Trumper 'Officer & Gentlemen', pour être précis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





crème Crown shaving Co Empty
MessageSujet: Re: crème Crown shaving Co   crème Crown shaving Co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crème Crown shaving Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème à raser : Art of Shaving
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» La crème de la crème des pierres (very best of)
» Ern crown & sword 5/8
» shaving mug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: