Je ne pense pas qu'on puisse parler de déterrage...
C'est une crème que j'utilisai depuis longtemps (au moins 2 ans) avec le ginette en montage sur le visage c'était plus que correct et facile à trouver (c'était avant de savoir qu'on pouvait trouver du MDC, du TOBD ou encore Geo.F Trumper et autres joyeuseté Truefitt and Hill... merci le forum!
) et bien mieux que la bombe de m....
Et bah avec un peu plus d'expérience du rasage (je pense que je me débrouillai pas trop mal au montage), je l'ai retesté (montage bol et visage) ces derniers temps après avoir donné ma préférence à du TOBD n°10
(je vais tester le père Lucien très vite)
Et bah oui c'est pas mal mais peut mieux faire. faut travailler (plus qu'avec la n°10 normal me direz vous) la mousse, 1 passe , 2ème ça commence à perdre son pouvoir recouvrant, 3ème... on oublie, ça glisse beaucoup moins bien que ce que j'ai pu tester et je perdais presque l'habitude des points de sang... le seul point positif que je lui trouve c'est une bonne hydratation et qu'elle soit pas chère
Bref pour conclure bien pour dépanner, mais peut être pas assez "efficace" pour un rasage CC... ça reste un point de vue de débutant