Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Tabac ou pas Tabac? Mar 27 Déc 2011 - 6:47 | |
| Bonjour à tous Hier, en grande surface, je suis tombé sur ça: C'est la même chose que la marque Tabac allemande? ou juste un nom de marque approchant? Quelqu'un a déjà essayé? --> vendu aux alentours de 6€ Sur les produits bien connus ici, il y a marqué "Tabac Original", là c'est "Tabac Spirit" |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Mar 27 Déc 2011 - 7:56 | |
| C'est juste de l'AR de supermarché, rien à voir avec celui de Maurer & Wirtz _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Philippe du ZiroOuane
Nombre de messages : 354 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Mar 27 Déc 2011 - 8:26 | |
| j'ai pas acheté, mais j'ai senti, et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, limite ça sentait mauvais (après c'est une question de goût personnel bien-sûr) Donc je voulais savoir si c'était quand même comparable au Tabac Original, pour un éventuel achat futur (du vrai Tabac, pas de celui-là) |
|
Philippe du ZiroOuane
| Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Mar 27 Déc 2011 - 8:29 | |
| Mais du coup j'ai ma réponse, le logo CF, c'est Corine de Farme, donc rien à voir avec la marque allemande |
|
chichemut
Nombre de messages : 1031 Age : 73 Localisation : Saint-Brevin-les-pins -GEO Date d'inscription : 01/09/2010
| |
G
Nombre de messages : 4662 Age : 48 Localisation : Nantes Sud Loire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Jeu 5 Jan 2012 - 21:25 | |
| Les Tabac ne présentent pas comme ça. De mémoire, bouteille blanche avec "Tabac" en marron en travers et le prix ne doit pas être le même à mon très humble avis. Ici, il s'agit plus d'un truc de supermarché avec un parfum qui censé s'apparenter à une odeur de tabac comme tu as des parfums "vanille", "menthe", "sport". Ca ressemble à une sorte de Mennen "dégénéré" ce machin. Ca fout limite les boules ! Ca sent pas le fond de cendrier plein à ras-bords des lendemains de fêtes au moins ? Je suis un rien taquin, ce soir |
|
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Ven 6 Jan 2012 - 23:25 | |
| - chichemut a écrit:
- Philippe du ZiroOuane a écrit:
- j'ai pas acheté, mais j'ai senti, et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, limite ça sentait mauvais (après c'est une question de goût personnel bien-sûr)
Donc je voulais savoir si c'était quand même comparable au Tabac Original, pour un éventuel achat futur (du vrai Tabac, pas de celui-là) çà n'a rien à voir avec le "tabac original" lequel est un vrai parfum. Le prix non plus n'a rien à voir d'ailleurs; le vrai c'est pour Noel
Le Tabac original n'est pas aussi onéreux que ça.... On le trouve en libre service dans les grandes surfaces derrière le Rhin. Il y a deux gammes. Le Tabac original ( packaging marron ) qui est assez connu en France, et aussi le Tabac "Black Line" plus "jeune" comme fragance. Cela dit, la seconde ligne n'offre pas un choix aussi large que son ainée. Les pogonotomes préfèreront la première qui propose crème, savon, savon en stick, lotion avant et après rasage, eau de toilette et déo _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? | |
| |
|