| Créme a raser Tabac | |
|
+10Mayo canard The Taz Troy McClure AmishMan NEIS Blason rem.44 Jeanfy antho84 14 participants |
Auteur | Message |
---|
antho84
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Créme a raser Tabac Ven 8 Fév 2013 - 18:40 | |
| J'ai reçu la créme tabac que j'avais commandé sur le net, je me suis rasé avec toute a l'heure. Vraiment de tres bonnes sensations de rasage, une odeur forte certe, mais agreable, disons que ça sent le coiffeur pour homme, ça me rappel l odeur de la creme qu utilisait mon pere quand j etais petit. Cote confort, vraiment top, une tres bonne protection de la peau ,une creme fine et onctueuse qui tient bien, et pour finir le rasoir glisse bien Un produit bien au dessus ce ceux que j ai uilisé jusqu a present (Palmolive, Williams et autre ) |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Ven 8 Fév 2013 - 19:52 | |
| Oui Tabac jouit d'une bonne réputation... Ça doit te changer, car autant Williams et Palmolive sans être de mauvaises crèmes, ne sont pas non plus extra-ordinaires, juste trés ordinaires.
|
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Ven 8 Fév 2013 - 22:20 | |
| Très bonne crème, effectivement, et très "stylée", très élégante. Pour autant, on se lasse vite de l'odeur : point trop n'en faut . Mais une fois de temps en temps, c'est toujours avec plaisir ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Dim 10 Fév 2013 - 23:00 | |
| J'aime bien Tabac de temps en temps.
Le souci avec ce genre de crème, c'est qu'il faut pratiquement utiliser en même temps toute la gamme : crème et after-shave, déo... Pas facile de faire un mariage de fragrance heureux sinon....
_________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
NEIS
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Lun 11 Fév 2013 - 19:52 | |
| Ayant la possibilité de m'en procurer facilement, j'hésitais un peu car je n'avais pas de retour sur cette crème. Je vais la tester du coup |
|
| |
AmishMan
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Ven 15 Fév 2013 - 18:49 | |
| Pour ma part et pour les Belges, on en trouve facilement au Di (famille cosmétique de Delhaize). J'adore cette crème qui ne m'a jamais donné de boutons - littéralement. |
|
| |
antho84
Nombre de messages : 388 Age : 42 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Lun 18 Fév 2013 - 23:21 | |
| - NEIS a écrit:
- Ayant la possibilité de m'en procurer facilement, j'hésitais un peu car je n'avais pas de retour sur cette crème.
Je vais la tester du coup Tu ne seras pas déçu je pense ! Par contre, l'odeur est particulière ! |
|
| |
Troy McClure
Nombre de messages : 29 Age : 47 Localisation : Idf Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Mar 19 Fév 2013 - 17:39 | |
| +1 sur l'"arôme" du savon Tabac qui a beaucoup de caractère mais est aussi un peu lourd ce qui peut lasser. A espacer dans son utilisation donc, peut être pas un savon pour tous les jours. D'accord également sur la difficulté à trouver une crême/aftershave qui se marie bien avec son parfum. Ceci étant la crême Tabac est de trés bonne qualité: elle n'est pas grasse du tout, pénétre vite et hydrate bien. Son odeur est aussi moins intense que celle du savon. Après un rasage au Tabac j'utilise aussi fréquement un aftershave de type Bay Rum, qui apporte un peu de tonicité. Une trés bonne combinaison selon moi. Enfin j'aime beaucoup le pot en verre blanc du savon Tabac...un peu moins son couvercle en plastoc + Troy |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Dim 24 Fév 2013 - 18:54 | |
| - Blason a écrit:
- J'aime bien Tabac de temps en temps.
Le souci avec ce genre de crème, c'est qu'il faut pratiquement utiliser en même temps toute la gamme : crème et after-shave, déo... Pas facile de faire un mariage de fragrance heureux sinon....
Je suis de ton avis : quand j'utilise cette creme, je mets le baume apres-rasage Tabac qui est tres agreable et penetre tres tres vite sans laisser la peau grasse. L'odeur me rappelle mon pere qui utilisait cette gamme et le vieux salon de coiffure pour hommes! |
|
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Dim 24 Fév 2013 - 20:10 | |
| Je trouve ce savon très mieux mais trop marquer niveau odeur On ce lasse très vite Et sa devient lourd à la longue |
|
| |
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
canard
Nombre de messages : 944 Age : 54 Localisation : Dordogne-Mussidan-GEO Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Dim 24 Fév 2013 - 21:30 | |
| C'est sur faut bien trouver des excuses , Moi j'en est pas besoin mon placard est plein Donc j'achète plus rien ( cette semaine ) |
|
| |
The Taz
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Dim 24 Fév 2013 - 21:36 | |
| - canard a écrit:
- C'est sur faut bien trouver des excuses ,
Moi j'en est pas besoin mon placard est plein Donc j'achète plus rien ( cette semaine )
C'est bon de voir qu'on est pas le seul... Rien a voir, tu as un chouette site internet, beaux tatouages! |
|
| |
canard
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Dim 24 Fév 2013 - 21:39 | |
| Merci a toi Je fait de mon mieux depuis 13 ans au même endroit et 23ans dans le milieu
|
|
| |
Mayo
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Mer 27 Mar 2013 - 18:30 | |
| C'est également une double découverte que cette crème. Primo, les produits Tabac et c'est exactement comme décris par quelques uns d'entre vous, ca me rappelle le salon de coiffure à l'ancienne! Secondo, la crème en générale, une montée très facile même dans un bol no name et un confort de rasage très agréable. C'est vrai que ça donne envie d'en tester d'autres. |
|
| |
ducarobi
Nombre de messages : 216 Age : 44 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Ven 29 Mar 2013 - 12:01 | |
| Bonjour,
Je possède la crème et l'après rasage tabac, l'odeur est trop prenante mais pas désagréable.
Le problème c'est que je suis assez sensible aux parfums et ca me donne mal a la tête.
Sinon la glisse est bonne, ca sèche pas trop vite.
J'en racheterais pas à cause de l'odeur qui me file mal a la tete.
EDIT: je commence à m' habituer à l'odeur. Et j'aprécie de plus en plus cette crème. |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Jeu 14 Aoû 2014 - 0:27 | |
| - AmishMan a écrit:
- Pour ma part et pour les Belges, on en trouve facilement au Di (famille cosmétique de Delhaize).
La gamme des produits Tabacs est moins chère dans les parfumeries Ici Paris XL que dans les magasins DI assez curieusement, tu peux comparer les prix sur leurs sites respectifs. Amicalement. Yves |
|
| |
Fredo64160
Nombre de messages : 754 Age : 60 Localisation : MORLAAS-GEO Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Ven 15 Aoû 2014 - 14:30 | |
| Je possèdes cette crème. J'aime bien son odeur. Mais je rate souvent la montée de la mousse. J'ai souvent une mousse très légère, qui laisse un léger film sur le visage qui n'est pas très rassurant. Il ne faut vraiment pas beaucoup d'eau pour avoir une mousse correcte avec cette crème. Ou je me débrouille mal. Mais c'est vrai j'ai un peu de mal. |
|
| |
Lyman
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac Ven 15 Aoû 2014 - 16:17 | |
| J'ai pris une recharge stick de savon Tabac la semaine passée, pour la science comme toujours Essai hier soir avec ce fameux stick. Bon demi-rasage, du fait que je me laisse pousser la bebar (pour la science aussi, test d'huile pour barbe et cire à moustache ) L'odeur est pas mal, mais j'aime mieux ça pour l'hiver. Sinon ça monte bien, la glisse et la protection sont au rendez-vous. J'ai monté ça en FL avec un Simpson Wee Scot. C'est un produit agréable et de bonne facture. Le prix du pot est de 24.90chfrs, un peu cher en Suisse par contre. La recharge de stick à 10chfrs. Ben un truc de plus dans la SDB pour la science ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créme a raser Tabac | |
| |
|
| |
| Créme a raser Tabac | |
|