| Duke in Panam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Duke in Panam Dim 1 Jan 2012 - 21:32 | |
| Voila je suis sur Paris pour une semaine... Possibilité de boire un verre avec des membres du Forum sur les fins de journées. Point négatif y auras le mim's avec moi |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Duke in Panam Dim 1 Jan 2012 - 21:33 | |
| Arf, on se ratera, j'y serai le 17/01.... _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Duke in Panam Dim 1 Jan 2012 - 21:37 | |
| - Blason a écrit:
- Arf, on se ratera, j'y serai le 17/01....
ARFFF le 17 ca tombe quand?Je dois remonter le 14 c'est la crémaill' du mim's |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Duke in Panam Mar 3 Jan 2012 - 0:50 | |
| Le 17 tombe un mardi votre altesse dukale ( t'as trop la flemme pour ouvrir un calendrier ? lol ) Un de ces quatre, pointe toi en Alsace _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Duke in Panam Mar 3 Jan 2012 - 0:51 | |
| - the duke a écrit:
y auras le mim's avec moi
Je vous conseille un bar rue ste croix de la Bretonnerie ( hé hé hé ) Ou demande à Porti, il connait un guide des beuveries parisiennes nocturnes et pédestres ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
the duke
| Sujet: Re: Duke in Panam Mar 3 Jan 2012 - 8:05 | |
| |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Duke in Panam Mar 3 Jan 2012 - 8:49 | |
| Il me semble me souvenir que lors de ma dernière errance brassicole, nocturne et parisienne, un certain Blason m'accompagnait ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
Blason Admin
| Sujet: Re: Duke in Panam Mar 3 Jan 2012 - 18:19 | |
| Je crois me souvenir qu'un homonyme assoiffé résidait dans cette contrée lorsque vous y vîntes, Michel I Know the Way et toi !
Bon, il est possible que je sois contraint d'y retourner quelques temps sous peu.... je vous tiendrais informés ! _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke in Panam | |
| |
|
| |
| Duke in Panam | |
|