Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 21:26
Pouvez vous me dire quel miracle ou quel malheur m'a fait sortir de ma retraite d'ancien combattant du CCC. Enfin nous voila bloqué voir englué dans le canapé du Mim's après avoir copieusement essuyer un repas dans un grand restaurant américain. Bref nous voila reposer a brasser du rasoir les doigts plein de gras..... Fabinou qui nous fait son coming out sur une homosexualité déjà mise a jour par le mim's ...qui a un nez fulgurant pour ce genre de chose. Bref Fabinou test le strop made in CHEWB'Y pour un Wade qui coupe comme un clou de cercueil. Ca bâche a tout va est c'est du direct. Le chat de mim's à trois pattes ,avec Fabinou on prépare une petite table d'opération pour lui couper sa dernière patte avant pour la transformer en "swiffer" Son chat qui sert a rien....... Rien d'exceptionnel mais bon,une soirée entre pote .Manque juste le Ben et le Seg et le DADOU certainement mort au champs d'honneur. Bon promis je vais revenir quand j'ai fini ma migration. Ca va peut être claquer un peu car de ma planète lointaine je trouve que y a des truc a régler en ce moment......Enfin
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 21:40
euuuuuh
"de ma planète lointaine je trinque avec vous "
bises les gras, chez moi y fait -2 ....
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 21:40
Il est de retour notre Duke! bien revenu parmis nous!
neoben
Nombre de messages : 173 Age : 43 Localisation : ludon-medoc Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 21:48
a c'est du propre on vous laisse tout seul et vous manger americain, il va faloir que je vous fasse un bon sanglier pour equilibrer tout ca !!!!!!!!!! la bises les potes a+
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 21:50
allez viens nous en poussez une, l'ami... ça fera du bien à tout le monde !
_________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 22:04
petite photo pour illustrer le Duke en pleine rédaction de post...
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 22:09
Hou le mim's tu me met en valeur j'apprécie..On dirait une baleine échouer. Quand on a un ami comme toi on a pas besoin d'ennemie .
FabienR
Nombre de messages : 948 Age : 38 Localisation : Bordeaux - GEO Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 22:09
On va t'appeler big mac ^^
the duke
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 22:27
FabienR a écrit:
On va t'appeler big mac ^^
On dirais.....punaise.Attend la Mim's vire cette photo on dirais moby dick. En gros naze que nous sommes nous faisons un petit visionage de la vidéo "du record of the world of the univers of straight razor" "Il a de l'age celui la.....Ho le naze ce Duke...... Juste un truc il ya quand meme 3154 foi ou je dis au mim's de fermer ca gueule.....Et rien que pour ca cette vidéo doit etre classer monument historique ou minimum UNESCO.
the duke
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 23:23
nounounounou a écrit:
Il est de retour notre Duke! bien revenu parmis nous!
Je suis jamais trop loin de façon.Je rode. Je surveille.... Je vais cracher ma valda bientôt...Parce que y a des choses qui gonfle papi Duky.. Mais je vais essayer de faire un truc propre,bien compréhensible.
Simm
Nombre de messages : 1508 Age : 38 Localisation : lyon - 69003 - france - GEO Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 23:24
Rhaaa c'est toujours cool ce genre de soirée, ca donne envie de monter à Bordeaux si les moyens sont là.. Je dis ça, je dis rien.
J'espère à bientôt par ici le Duke.
the duke
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 23:36
Simm a écrit:
Rhaaa c'est toujours cool ce genre de soirée, ca donne envie de monter à Bordeaux si les moyens sont là.. Je dis ça, je dis rien.
J'espère à bientôt par ici le Duke.
J'ai remonter mon atelier le Simm ...va ya voir du polissage demain . Tu sais supporter mim's et Fabien c'est pas facile tout les jours... Il faut claquer l'arrière train de fabinou au paddle c'est son truc.Tant qu'au mim's je préfère pas en parler.
Mimo
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Ven 26 Nov 2010 - 23:44
Voici un bref résumé de la petite soirée hihi
Shengouille
Nombre de messages : 3255 Age : 45 Localisation : La Nouaye, France - GEO Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 1:01
Content de vous lire les bordelais
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 4:49
the duke a écrit:
Je suis jamais trop loin de façon.Je rode. Je surveille....
Ben on s'est quand même inquiété, le descendant d'Isildur qui avait quitté ses contrées d'origines..... Dukargon, Le retour du Roi
the duke a écrit:
Je vais cracher ma valda bientôt...Parce que y a des choses qui gonfle papi Duky..
Si des fois je t'ai gonflé, tu me passes un MP avant Hein????
the duke a écrit:
JMais je vais essayer de faire un truc propre,bien compréhensible.
Si tu veux être sur d'être clair, tu ne laisses pas le Mim's écrire un mot, et on devrait s'en sortir
Bon retour sur le 3C mon ami
_________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015 La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Gimli
Nombre de messages : 79 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 7:25
Je sais pas pour vous les amis, mais moi je trouve qu'il ne manque plus grand chose... :
grain
Nombre de messages : 1140 Age : 52 Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 8:45
Euh j'ai pas bien compris c'est qui qui fait son coming out ? par ce que le titre ne veut-il pas dire que" le Duke est sur le Mim's"?! vous en faites des choses bizarres à Bordeaux
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 8:57
Il y a des fois Grain, faut même pas chercher à comprendre !!!
_________________ non fui, sum, non ero, non curo La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges
Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 11:42
Simm a écrit:
ca donne envie de monter à Bordeaux
Pas une bête idée, ça ...
_________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 13:02
J'étais à Bordeaux chez des amis il y a peu, à VILLENAVE D'ORNON pour être précis. Chui rentré chez moi avec quelques bonne bouteilles!!!
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 13:13
te voici enfin de retour ....
je te croyais perdu chez les gallos romains au théâtre ....
mais je suis rassuré ...
tu etais juste chez les grecs !
Aprenti
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Perpignan GEO Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 13:46
Rha revoilà la secte bordelaise
C'est la que l'on sent que Dovo nous manque 2 page avec un titre pareil et pas une seule vanne bien grasse
sega
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : bordeaux- GEO Date d'inscription : 14/01/2010
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 16:26
deux semaines en charente aquatique et vous faite la fete sans moi a bravo
je rentre demain apres faut qu on rattrape le retard avec tout le monde (ben ,dad mims duke fabinounet ) et d autre s il y a des volontaires
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 16:56
Préparez vos mouchoirs, les gars. LE DUKE EST DE RETOUR.
_________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
the duke
Sujet: Re: The Duke on the mim's Sam 27 Nov 2010 - 17:46
Chewbacca a écrit:
the duke a écrit:
Je suis jamais trop loin de façon.Je rode. Je surveille....
Ben on s'est quand même inquiété, le descendant d'Isildur qui avait quitté ses contrées d'origines..... Dukargon, Le retour du Roi
the duke a écrit:
Je vais cracher ma valda bientôt...Parce que y a des choses qui gonfle papi Duky..
Si des fois je t'ai gonflé, tu me passes un MP avant Hein????
the duke a écrit:
JMais je vais essayer de faire un truc propre,bien compréhensible.
Si tu veux être sur d'être clair, tu ne laisses pas le Mim's écrire un mot, et on devrait s'en sortir
Bon retour sur le 3C mon ami
Mais non pourquoi tu veux me saouler? Fallait que je face une importante mise au point....LOL....J'aurai dut supprimer le Mim's dans ma mise au point...no,n j'ai des choses a régler avec des petits jeunes qui arrive en terrain conquis ...Parfois j'ai l'impression qu'on est sur un cite de tuniNG!!!(PAS TROP NON PLUS quand même...mais quand même )