Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:05

Ca y est papa !
Je l'ai fait !!!

Et oui, j'ai craqué cet apres-midi.
En surfant encore trop tard hier soir, v'la 'ti po que je tombe sur un armurier coutellier qui propose du matos dans sa boutique a 10 bornes de ma hutte !
Je quitte le boulot assez facilement pour courir chez lui et voila, je n'ai plus qu'a faire mon choix entre, seulement 4 modeles mais, tous de bonne facture.

C'est un "Dovo *black star* que j'adopte. Il est, hummmmmmmm, mignon ! TrEEEEEEEs mignon !!!

Chasse bois (comme j'aime), rouge brun avec un liseret noir. Je prends son support chrome ainsi que celui pour mon blaireau (un 1er choix, mais bon, il y a des priorités !) et une boite de "puma verte" dont la taille m'a vraiment etonné ! (j'imaginais ça, je ne sais pas pourquoi, de la taille d'une demi plaquette de beurre alors, imaginez la surprise).

Trop novice pour vous detailler la chaine de cette tronçonneuse (ce que certains attendent surement), je poste une photo des que tout de suite dans la section appropriée(photo), en comptant sur un "extremement gentil Modo" qui fera le necessaire pour la rendre visible car, je n'ai que 6 jours de 3C !

Voila ! C'est la craquage du jour.

J'attends vos éloges délirantes dans une bousculade digne d'un 1er jour de soldes dont, les objets en question etaient exclus mais bon,
la classe, ca ne se brade pas Smile .


Dernière édition par stef one le Lun 16 Jan 2012 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:22

C'est excellent tout çà. le black star est une excellente lame ( qu'il ne faut pas hésiter à lui faire visiter le cuir très souvent , surtout au début).
Tu as choisi quoi comme Savon?
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:36

J'ai une creme de rasage (formule concentrée) en tube *la maison du barbier*. Je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Un blaireau acheté en supermarché (25€) ! AVEC le magnifique support en plastique transparent Shocked

Et un apres rasage peut-etre pas du plus classieux mais bon. (Brut) ! Tres basique mais bon, j'adore cette odeur. C'est mon Père !
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:42

stef one a écrit:
je poste une photo des que tout de suite dans la section appropriée(photo), en comptant sur un "extremement gentil Modo" qui fera le necessaire pour la rendre visible car, je n'ai que 6 jours de 3C ! .
Ben c'est ici et là la section apropriée... Si tu éparpilles tes infos on va plus s'y retrouver affraid tinostar
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:55

Ici ou ailleurs je ne peux pas poster de photos avant d'avoir une semaine "d'ancienneté" !!! Duuuur
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:11

La main un peu tremblante, le geste encore frêle. Ce matin, j'ai passé le cap et me suis raser avec mon CC Dovo "black star". Very Happy

Quelques micro-coupures dues certainement a l'efficacité de l'engin et sinon, une seule veritable (pas trop mechante). Me voila baptisé !

Bien sur, l'evenement a été filmé et des demain (je serais alors majeur au sein du club), je deposerais le film d'horreur ainsi que les photos de mon nouveau compagnon du matin.

(j'ai aussi reçu mon cuir avec la colle. Demain je fabrique mon propre affutoir.)...
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:45

stef one a écrit:
La main un peu tremblante, le geste encore frêle. Ce matin, j'ai passé le cap et me suis raser avec mon CC Dovo "black star". Very Happy

Quelques micro-coupures dues certainement a l'efficacité de l'engin et sinon, une seule veritable (pas trop mechante). Me voila baptisé !

Bien sur, l'evenement a été filmé et des demain (je serais alors majeur au sein du club), je deposerais le film d'horreur ainsi que les photos de mon nouveau compagnon du matin.

(j'ai aussi reçu mon cuir avec la colle. Demain je fabrique mon propre affutoir.)...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:18

Félicitations =)

Je suis aussi passé par le black star en première lame. Ça ne m'a pas trop mal réussi, car je suis resté au coupe chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:30

C'est bon a lire ça ! Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:47

Mon coin !
Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) 1141128006
Revenir en haut Aller en bas
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:52

C'est bon ! Les photos passent. cheers

Zoom sur le coin !
Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) 1141128146

Et enfin, ma tronçonneuse :
Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) 1141128229
Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) 1141128310
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:33

Très belles photos jap

Et un coin bien aménagé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
stef one

stef one


Nombre de messages : 417
Age : 49
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/01/2012

Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:11

Je viens de m'apercevoir que j'ai acheté le meme sur la commande edition special 2012 du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)   Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus puceau !!! (les photos du matos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça y est je ne suis plus puceau!
»  (draytane) - mon matos - photos
» premiere fois , vraiment décevante !!
» Nouvel arrivé ! Puceau du CC!
» Débutant, avis sur quelques achats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: