| photos promises photos dues | |
|
+6El Bretón Andaluz Snake10588 dius rem.44 Shaïtan Thparent 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thparent
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: photos promises photos dues Lun 7 Nov 2011 - 18:52 | |
| Comme promis quelques photos de mon nouveau materiel Voilà, ca c'est fait. Mon cc ira rejoindre sous peu monsieur coussy car malgré de nombreuses passes sur le cuir ben ca coupe toujoours pas j ai acheté aussi sur ebay que je commence à restaurer les photos arriveront sous peu |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: photos promises photos dues Lun 7 Nov 2011 - 19:19 | |
| Coucou ! J'ai eu un Dovo inox neuf, et il lui a suffi d'un peu de cuir pour qu'il rase bien. Persévère peut être un peu. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 52 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: photos promises photos dues Lun 7 Nov 2011 - 20:52 | |
| Il est plutôt joli, même si, comme souvent chez Dovo, je trouve les plaquettes trop épaisses . Mais bon, il faut voir le bon coté des choses : ça fait une super prise en main ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalJ'en ai plein les tiroirs ...Mes vidéos de rasage |
|
| |
Thparent
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: photos promises photos dues Lun 7 Nov 2011 - 21:26 | |
| - Shaïtan a écrit:
- Coucou ! J'ai eu un Dovo inox neuf, et il lui a suffi d'un peu de cuir pour qu'il rase bien. Persévère peut être un peu.
Je suis à plus de 1000 passes ..... |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: photos promises photos dues Lun 7 Nov 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: photos promises photos dues Lun 7 Nov 2011 - 22:54 | |
| La crème l'Occitane, je ne sais pas –n'hésite pas à dire ce que tu en penses, mais le baume je le trouve idéal (j'utilise la version LES BAVX à l'odeur de cyprès). Si tu débutes et que tu as besoin d'aide pour l'affilage, sache qu'on est quasi voisins |
|
| |
Snake10588
Nombre de messages : 2499 Age : 36 Localisation : Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: photos promises photos dues Mar 8 Nov 2011 - 8:34 | |
| - Thparent a écrit:
- Je suis à plus de 1000 passes .....
Et ben fait comme moi, atteint les 2500 pour le même rasoir Patience, cuir et tendinite |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: photos promises photos dues Ven 11 Nov 2011 - 1:05 | |
| - dius a écrit:
- La crème l'Occitane, je ne sais pas –n'hésite pas à dire ce que tu en penses, mais le baume je le trouve idéal (j'utilise la version LES BAVX à l'odeur de cyprès).
Si tu débutes et que tu as besoin d'aide pour l'affilage, sache qu'on est quasi voisins La crème Cade je l'ai acheté et c'est la pire de toutes celles que j'ai essayé. Avant hier j'ai réessayé car mon tube est presque neuf. J'ai mis une dose comme 4 fois plus qu'une autre et j'ai touillé pendant un bon moment sans réussir à avoir une bonne mousse. A la fin de la deuxième passe, malgré la quantité il ne me restait plus rien et j'ai terminé avec une autre crème. La solution que j'avais trouvé antérieurement était de lui rajouté une autre crème mais finalement ça n'en vaut pas la peine, elle va finir à la poubelle. J'avais acheté un savon pour la douche, je n'ai rien à dire sinon qu'il était cher pour un savon et cette crème m'a quitté l'envie de tester autre chose de chez eux. Maintenant si tu dis que le baume est top faudra voir si ils ont un échantillon pour sentir et voir la consistance. |
|
| |
dius
Nombre de messages : 990 Age : 41 Localisation : Rijsel - GEO Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: photos promises photos dues Ven 11 Nov 2011 - 15:30 | |
| Merci El Bretón Andaluz , c'est d'ailleurs pas le seul commentaire très négatif que je lis sur cette crème, alors que oui je suis comblé par le baume Je suis curieux d'avoir aussi la réaction de Thparent qui va pouvoir essayer les deux |
|
| |
TVK
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: photos promises photos dues Ven 11 Nov 2011 - 17:59 | |
| perso moi j en cherche de la crème a raser et apparemment ils sont en rupture mais le baume je l adore
|
|
| |
kris
Nombre de messages : 1162 Age : 43 Localisation : 75 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: photos promises photos dues Ven 11 Nov 2011 - 18:29 | |
| c'est vrai que les chasses sont un peu épaisses... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: photos promises photos dues Ven 11 Nov 2011 - 18:35 | |
| chasses trop grosses mais jolis veinage du bois. _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Thparent
| Sujet: Re: photos promises photos dues Ven 11 Nov 2011 - 22:27 | |
| La creme à raser est en effet pas terrible ..... Ça ne mousse pas énorme. Par contre le baume après rasage , j'adore, Pour Info mon cc est parti hie chez mr coussy pour un aiguisage dans les règles de l art. Je viens de craquer sur un spartacus que je teste demain pour un premier vrai rasage. En effet celui ci coupe pas comme le dovo
|
|
| |
Kirigol
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: photos promises photos dues Sam 12 Nov 2011 - 11:59 | |
| C'est vrai que les chasses sont assez massives... Mais c'est pas rédhibitoire non plus...
Pour le baume, j'ai un copain qui a oublié son tube chez moi, alors forcément j'ai essayé. L'odeur est sympa, mais il me brule beaucoup (alors que la cade est sensée apaiser le feu) et j'ai la peau grasse toute la journée après, voire suintante et qui picote et brule. Alors il le récupérera comme il l'a laissé, une noisette en moins =) En gros je ne mets rien après le rasage, ça me fait ça à chaque fois plus ou moins, à la limite le baume après rasage Avène c'est pas mal, mais c'est pas cadeau quand même. Le prix de l'occitane je ne connais pas remarquez... Pourtant j'aimerais bien me tartouiller le visage avec un petit truc qui sent bon après m'être rasé...
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: photos promises photos dues Sam 12 Nov 2011 - 12:54 | |
| - Kirigol a écrit:
- Pourtant j'aimerais bien me tartouiller le visage avec un petit truc qui sent bon après m'être rasé...
Les crèmes après soleil ont des odeurs plus sympas. Le feu du rasoir ou la brulure du soleil c’est un peu la même chose, non !. J’aime bien Polysianes de Klorane mais il y en a bien d’autres. Je me sers de ces crèmes après soleil comme baume après rasage et j’en suis très content. En plus c’est mieux pour commencer la journée, tu as un peu l’impression d’être en vacance. |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: photos promises photos dues Sam 12 Nov 2011 - 21:42 | |
| si tu veux un truc pas gras prend soit du Karité soit du Coco je sais ou est la sortie ... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
dius
| Sujet: Re: photos promises photos dues Dim 13 Nov 2011 - 23:23 | |
| - Kirigol a écrit:
- Pour le baume, j'ai un copain qui a oublié son tube chez moi, alors forcément j'ai essayé.
L'odeur est sympa, mais il me brule beaucoup (alors que la cade est sensée apaiser le feu) et j'ai la peau grasse toute la journée après, voire suintante et qui picote et brule. Alors il le récupérera comme il l'a laissé, une noisette en moins =) En gros je ne mets rien après le rasage, ça me fait ça à chaque fois plus ou moins, à la limite le baume après rasage Avène c'est pas mal, mais c'est pas cadeau quand même. Le prix de l'occitane je ne connais pas remarquez... Pourtant j'aimerais bien me tartouiller le visage avec un petit truc qui sent bon après m'être rasé...
Une noisette c'était peut-être beaucoup... D'ailleurs, si tu avais connu le prix, tu en aurais sûrement mis moins ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos promises photos dues | |
| |
|
| |
| photos promises photos dues | |
|