Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photos promises photos dues

Aller en bas 
+6
El Bretón Andaluz
Snake10588
dius
rem.44
Shaïtan
Thparent
10 participants
AuteurMessage
Thparent

Thparent


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2011

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:52

Comme promis quelques photos de mon nouveau materiel

photos promises photos dues 1135353508
photos promises photos dues 1135353622
photos promises photos dues 1135353684
photos promises photos dues 1135353761

Voilà, ca c'est fait.
Mon cc ira rejoindre sous peu monsieur coussy car malgré de nombreuses passes sur le cuir ben ca coupe toujoours pas Crying or Very sad

j ai acheté aussi sur ebay que je commence à restaurer les photos arriveront sous peu
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.jetestepourvous.unblog.fr
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:19

Coucou ! J'ai eu un Dovo inox neuf, et il lui a suffi d'un peu de cuir pour qu'il rase bien. Persévère peut être un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:52

Il est plutôt joli, même si, comme souvent chez Dovo, je trouve les plaquettes trop épaisses .
Mais bon, il faut voir le bon coté des choses : ça fait une super prise en main ! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Thparent

Thparent


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2011

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:26

Shaïtan a écrit:
Coucou ! J'ai eu un Dovo inox neuf, et il lui a suffi d'un peu de cuir pour qu'il rase bien. Persévère peut être un peu. Wink
Je suis à plus de 1000 passes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.jetestepourvous.unblog.fr
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:27

Ah....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:54

La crème l'Occitane, je ne sais pas –n'hésite pas à dire ce que tu en penses, mais le baume je le trouve idéal (j'utilise la version LES BAVX à l'odeur de cyprès).
Si tu débutes et que tu as besoin d'aide pour l'affilage, sache qu'on est quasi voisins
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 8:34

Thparent a écrit:
Je suis à plus de 1000 passes .....
Et ben fait comme moi, atteint les 2500 pour le même rasoir Wink
Patience, cuir et tendinite tongue
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:05

dius a écrit:
La crème l'Occitane, je ne sais pas –n'hésite pas à dire ce que tu en penses, mais le baume je le trouve idéal (j'utilise la version LES BAVX à l'odeur de cyprès).
Si tu débutes et que tu as besoin d'aide pour l'affilage, sache qu'on est quasi voisins
La crème Cade je l'ai acheté et c'est la pire de toutes celles que j'ai essayé. Avant hier j'ai réessayé car mon tube est presque neuf. J'ai mis une dose comme 4 fois plus qu'une autre et j'ai touillé pendant un bon moment sans réussir à avoir une bonne mousse. A la fin de la deuxième passe, malgré la quantité il ne me restait plus rien et j'ai terminé avec une autre crème. La solution que j'avais trouvé antérieurement était de lui rajouté une autre crème mais finalement ça n'en vaut pas la peine, elle va finir à la poubelle. J'avais acheté un savon pour la douche, je n'ai rien à dire sinon qu'il était cher pour un savon et cette crème m'a quitté l'envie de tester autre chose de chez eux. Maintenant si tu dis que le baume est top faudra voir si ils ont un échantillon pour sentir et voir la consistance.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:30

Merci El Bretón Andaluz Wink , c'est d'ailleurs pas le seul commentaire très négatif que je lis sur cette crème, alors que oui je suis comblé par le baume
Je suis curieux d'avoir aussi la réaction de Thparent qui va pouvoir essayer les deux
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:59

perso moi j en cherche de la crème a raser et apparemment ils sont en rupture mais le baume je l adore

Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:29

c'est vrai que les chasses sont un peu épaisses...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:35

chasses trop grosses mais jolis veinage du bois.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Thparent

Thparent


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2011

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 22:27

La creme à raser est en effet pas terrible ..... Ça ne mousse pas énorme.
Par contre le baume après rasage , j'adore,
Pour Info mon cc est parti hie chez mr coussy pour un aiguisage dans les règles de l art.
Je viens de craquer sur un spartacus que je teste demain pour un premier vrai rasage.
En effet celui ci coupe pas comme le dovo

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.jetestepourvous.unblog.fr
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:59

C'est vrai que les chasses sont assez massives... Mais c'est pas rédhibitoire non plus...

Pour le baume, j'ai un copain qui a oublié son tube chez moi, alors forcément j'ai essayé.
L'odeur est sympa, mais il me brule beaucoup (alors que la cade est sensée apaiser le feu) et j'ai la peau grasse toute la journée après, voire suintante et qui picote et brule.
Alors il le récupérera comme il l'a laissé, une noisette en moins =)
En gros je ne mets rien après le rasage, ça me fait ça à chaque fois plus ou moins, à la limite le baume après rasage Avène c'est pas mal, mais c'est pas cadeau quand même. Le prix de l'occitane je ne connais pas remarquez...
Pourtant j'aimerais bien me tartouiller le visage avec un petit truc qui sent bon après m'être rasé...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:54

Kirigol a écrit:
Pourtant j'aimerais bien me tartouiller le visage avec un petit truc qui sent bon après m'être rasé...
Les crèmes après soleil ont des odeurs plus sympas. Le feu du rasoir ou la brulure du soleil c’est un peu la même chose, non !. J’aime bien Polysianes de Klorane mais il y en a bien d’autres. Je me sers de ces crèmes après soleil comme baume après rasage et j’en suis très content.
En plus c’est mieux pour commencer la journée, tu as un peu l’impression d’être en vacance. ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:42

si tu veux un truc pas gras prend soit du Karité soit du Coco clown

je sais ou est la sortie ...

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:23

Kirigol a écrit:
Pour le baume, j'ai un copain qui a oublié son tube chez moi, alors forcément j'ai essayé.
L'odeur est sympa, mais il me brule beaucoup (alors que la cade est sensée apaiser le feu) et j'ai la peau grasse toute la journée après, voire suintante et qui picote et brule.
Alors il le récupérera comme il l'a laissé, une noisette en moins =)
En gros je ne mets rien après le rasage, ça me fait ça à chaque fois plus ou moins, à la limite le baume après rasage Avène c'est pas mal, mais c'est pas cadeau quand même. Le prix de l'occitane je ne connais pas remarquez...
Pourtant j'aimerais bien me tartouiller le visage avec un petit truc qui sent bon après m'être rasé...
Une noisette c'était peut-être beaucoup...
D'ailleurs, si tu avais connu le prix, tu en aurais sûrement mis moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos promises photos dues Empty
MessageSujet: Re: photos promises photos dues   photos promises photos dues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos promises photos dues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche membre prés de chez moi
» Chez le barbier Wookie
» Convention Nationale 2012
» ma modeste rotation
» photos d'art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: