| Les Blaireaux de Jo. | |
|
+92Guyom Arnok nca000 Le Gousset vipers Mich Quintusth vierge de fer nikro'magnon CoupCoupe ankart gurdil Cabarfeidh t_deleval o-sensei51 Braguette Agenor Meirrion alacoume Alsacien Fox_ Scorpio Gui24 Monsieur Z Toshu Floran AkaWok eidos pierrick67 Poulpe obinem Kiss Nicolas ueihtaM petdefuret syrion canard scwiwi joao06300 Shaïtan Roots gulacy jp2500 Clark Glabre chirac drummerz squelettor demyx pepsy56 Vacelet toutouk20 vic Misanthrope charlie48horlogerie Ludo chrro itto clemstout I_Phil_Good johweb Julien06 dalmate13 gounthar metais dominique NacMac77 Chewbacca le_sudar Thaeris hornet Jeanfy féfé13 verso19 Nikolherm RICO B Salgado esspic Loeikat Elrond papyrus YGG maxidef christb64 ybipbip ghoz El Bretón Andaluz débutant erjdecharente Blason pascal13692 bbalex Shengouille J-Charles joseph57 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Mar 18 Juin 2013 - 20:51 | |
| J'aime assez l'ensemble. Je l'aimerai d'autant plus lorsqu'il sera chez moi ! Pour les chasses Jo, faut que je retrouve mon dessin, suis comptable donc complètement bordélique alors dès que je le retrouve je te l'envoie. |
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Mar 18 Juin 2013 - 23:50 | |
| |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Mer 19 Juin 2013 - 0:03 | |
| Magnifique sanctuaire dédié à Tanuki, dieu des blaireaux! Ça me fais penser d'ailleurs que faute de blaireau digne de ce nom, j'ai tout de même trouvé deux brosses à dents en poils de tanuki! J4ai pas encore essayé, mais ça a l'air doux! |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Mer 19 Juin 2013 - 10:48 | |
| - Roots a écrit:
- J'aime assez l'ensemble.
Je l'aimerai d'autant plus lorsqu'il sera chez moi !
Pour les chasses Jo, faut que je retrouve mon dessin, suis comptable donc complètement bordélique alors dès que je le retrouve je te l'envoie. ok, alors commence à chercher ton chéquier j'attends ton dessin, il me faudra aussi les dimensions de la lame, de l'axe du pivot au bout de la lame... bonne journée à tous, et merci pour vos commentaires.. |
|
| |
Roots
Nombre de messages : 373 Age : 44 Localisation : Saint Denis - Réunion - GEO Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Sam 22 Juin 2013 - 21:09 | |
| Après plusieurs jours sans réponse et relecture du post, je me rends compte que les chasses que je t'avais commandé étaient pour un W&B qu' Esspic a eu entre les mains suite à la tombola 2012. Cette lame est donc rechassée. J'en ai bien d'autres qui mériteraient de l'être mais les lames ne sont pas encore restaurées. Le matos n'est arrivé qu'hier... Alors, soit tu me retournes les plaquettes et j'essaierai de faire ce que je peux avec pour restaurer une lame, soit tu les gardes, c'est cadeau (moi, je choisirai la deuxième proposition) car je préférerai m'exercer sur des essences autres que celle-ci, cela serait malheureux de les ruiner et toi tu sauras en tirer le meilleur parti.
Voilà, garde les, et fais toi plaisir avec ou à un autre membre du 3C. Moi je m'essaierai sur des essences de La Réunion genre Tamarin, Bois de Fer (pas tout de suite car hyper dense), Goyavier, Arbre à saucisse, ou Camphrier par exemple (arbres de La Réunion)... Y'a moyen. |
|
| |
joseph57
Nombre de messages : 1934 Age : 57 Localisation : Dordogne 24 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Sam 22 Juin 2013 - 21:57 | |
| salut roots, comme les plaquettes sont débitées, je te les enverrai... il reste des chutes de bois, j'en fais quoi ?? l'ensemble du bois est au traitement: huile de lin diluée à l'essence d'écorce d' agrumes. il y a eu plusieurs couche passées, je continue lundi, ça sèche pour le moment... ensuite collage de la touffe (une black de 24mm qui lui va très bien) puis lustrage de l'ensemble et envoi... faudra qu'on se mette d'accord en MP pour le prix bien sur... on en a pas encore parlé...il me semble |
|
| |
Roots
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Sam 22 Juin 2013 - 22:36 | |
| Les chutes sont tiennes cela va sans dire !
Pour le reste, il va te falloir trouver un carton qui va bien, estimer les FdP, et me donner un tarif à la mesure de ce que tu viens de réaliser, mais ça, on parle en MP alors je surveille ma boîte ^^ |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Sam 22 Juin 2013 - 22:46 | |
| merci beaucoup pour les bois restants, c'est super gentil... les fdp, faudra que je pèse tout ça et que je vois avec ces messieurs de la poste... je vais calculer le tarif au plus juste... |
|
| |
Roots
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Sam 22 Juin 2013 - 23:20 | |
| - joseph57 a écrit:
- merci beaucoup pour les bois restants, c'est super gentil...
Il ne doit pas rester grand chose, mais si ça peut te permettre de travailler ou tourner un produit en relation avec le CC je n'en serai que très heureux. Comme j'ai l'habitude de dire, on est ici pour échanger. Tu as réalisé un projet qui me convient parfaitement, moi je n'ai eu qu'à t'envoyer du bois. Il en reste, tant mieux ! Fais toi plaisir avec... |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Jeu 27 Juin 2013 - 22:58 | |
| roots, ensemble bol, blaireau et support terminés... plaquettes débitées pour les chasses..... photos dès que possible.... et MP suivra... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Ven 28 Juin 2013 - 5:18 | |
| Dites les enfants, vous savez que vous avez une boite qui s'appelle "MP"? _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| |
| |
joseph57
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Ven 28 Juin 2013 - 21:03 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Dites les enfants, vous savez que vous avez une boite qui s'appelle "MP"?
si mais elle est vite pleine, du coup, je déborde ici... pardon chef !! on revient en MP roots... au fait, MP ça veut quoi ?? Ma Poite (aux lettres) ?? |
|
| |
Monsieur Z
Nombre de messages : 129 Age : 41 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Jeu 18 Juil 2013 - 12:16 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Jeu 18 Juil 2013 - 16:38 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Jeu 18 Juil 2013 - 18:47 | |
| artisans dont tu fais partie wookie bien sur.. malheureusement, j'ai répondu en MP qu'il me serait sans doute impossible de donner suite à la demande de Monsieur Z, comme à d'autres commandes en cours... je reviens d'ici peu vous expliquer mon cas... |
|
| |
Roots
| |
| |
joseph57
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Jeu 18 Juil 2013 - 22:25 | |
| j'explique en gros ce qui m'arrive: je suis à la recherche d'un emploi, donc pas le temps de tourner... en plus je dois chercher un terrain pour bâtir ma maison... ça fait deux choses importantes qui m'obligent à mettre entre parenthèses le tournage, ce qui ne veut pas dire que j'arrête, mais seuls quelques blaireaux et bols seront réalisés, car déjà en partie payés... voilà, vous savez tout... si vous avez un projet, recontactez moi d'ici fin septembre, pas avant, si la situation a changé, j'envisagerais les choses différemment merci à vous pour votre patience.. je vais faire le point pour les chantiers que je dois conserver.. et je contacte les intéressés... |
|
| |
NacMac77
Nombre de messages : 621 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Lun 22 Juil 2013 - 19:02 | |
| Que dire à part : bon courage en attendant que ta situation se débloque au plus vite. |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Mar 23 Juil 2013 - 19:43 | |
| - NacMac77 a écrit:
- Que dire à part : bon courage en attendant que ta situation se débloque au plus vite.
merci à toi, je me le souhaite également... |
|
| |
Gui24
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Dim 8 Sep 2013 - 21:34 | |
| Je viens de regarder tes créations y a vraiment de jolies choses c'est du grand art et sinon bonne chance dans ta recherche de boulot (c'est vrai qu'en Dordogne c'est pas super evident de trouver du taf, j'ai galeré aussi) et de terrain (le terrain c'est plus facile mais les touriste nous font monter les prix xD) |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Lun 9 Sep 2013 - 22:04 | |
| merci Gui24, bon, le taf, c'est fait pour le moment, ça peut ne pas durer, on verra... maintenant, le terrain.. Gui, je bosse à Px, si tu as un moment à l'occase, tu MP... |
|
| |
joseph57
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Sam 28 Sep 2013 - 13:08 | |
| salut à tous !! certains d'entre vous doivent être inquiets, voire déçus par ma longue absence dans le monde du blaireau. j'en suis désolé... mais je reviens bientôt pour honorer quelques commandes que je vais citer plus tard. puis dans un deuxième temps, je pense repartir pour de nouvelles commandes si ça vous tente... ayant pas mal de contacts de personnes désireuses d'avoir un nouveau poilu dans leur salle de bain, j'ai décidé de donner suite car ma disponibilité va me le permettre. merci à tous pour votre patience et votre compréhension... à très vite.. |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Sam 28 Sep 2013 - 18:41 | |
| ça fait plaisir de te lire à nouveau. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. Sam 28 Sep 2013 - 19:00 | |
| bon retour parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blaireaux de Jo. | |
| |
|
| |
| Les Blaireaux de Jo. | |
|