Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 9 Aoû 2013 - 1:24
El Bretón Andaluz a écrit:
C'est rare que je me rappelle de ce que disent les mecs quand ils s'inscrivent mais là je m'en rappelle parce que c’était particulier. J'ai encore de la mémoire
Loeikat a écrit:
J'ai fait ce rêve étrange, cette nuit, d'une femme, une vraie, qui se raserait les gambettes et la ch... avec mon coupe-chou...
Amicalement, Loeikat
Loeikat le fétichiste des gambettes. Tu es arrivé à tes fins sur ce forum il y en a qui se rasent les gambettes rien que pour toi. Pour la ch… faudra voir ça en MP sinon les administrateurs vont devoir intervenir
J'ai pensé à vous : http://kharoline.canalblog.com/archives/2013/08/01/27767644.html
Endoha a écrit:
J'avais lu quelque chose d'intéressant sur la repousse plus dru et plus dur des poils après rasage. du coup ce fil semble l'endroit idéal pour vous en faire part.
Il semblerait que ce ne soit pas tant que ça une légende populaire : dans les grandes lignes, le fait de couper les poils est perçu comme une agression extérieure par le corps, en réaction et pour s'adapter, le corps produirait un poil plus résistant pour faire face à la prochaine agression de même type, donc plus dur, plus dense...
Il n'y a pas de nerf dans un poil (et heureusement). Comment alors peut-il savoir qu'il a été coupé ? Même chose pour les cheveux & ongles.
kyoshiroo
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2013
Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 9 Aoû 2013 - 12:05
Pourquoi dit on que le poil repousse plus dru ? C'est pas dans la durée je pense. Et surtout on compare ça avec l'épilation. J'ai déjà testé l'épilation (moi même ou en institut) pour mon torse ou pour mon dos, bah les poils était plus fin, moins dru qu'après un rasage.
Mais au bout d'un mois, après une repouse total, bah mes poils étaient exactement les mêmes qu'après 1 mois après un rasage. Par contre après un rasage, les semaines qui suivent sont plus désagréables.
Cela vient tout simplement du fait, que quand tu t'épiles, tu enlèves le poils entièrement avec sa tête et il va repoussé depuis celle ci, il sera donc fin quand il va sortir de la peau car il sera encore un "jeune poils" n'ayant pas sa longueur normal.
Par contre quand tu rase, tu coupes le poils à sa base, il va donc repousser avec la largeur de cette base, d'où le fait qu'il soit dru.
Voilà je vois vraiment les choses comme ça.
Pour le rasage du corps au CC, ça sera sans moi. Trop dangereux.
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 17:27
*Mode fossoyeur ON*
Un p'tit déterrage de topic, allons allons, ne râlez pas, c'est pour la bonne cause. Souvenez-vous (6 messages au dessus), ma p'tite femme s'était laissée raser les jambes au C.C.. Chemin faisant, et à force d'observer le rituel quotidien du coupe-choutiste de bonne humeur, elle laissa échapper, il y a peu, un fluet mais néanmoins fatal :
- Ça à l'air bien quand même...j'peux essayer tout seule...!? - Quoi!? J'pas entendu... - Haem... Cà à l'air bien quand même...j'peux essayer tout seule...!? - Redis-moi çà encore une fois? - File-moi ton coupe-chou, bordel!!!
Et ben du coup, rebelote, mais elle toute seule cette fois! Quelques clichés de l'instant :
Comme on dit : femme au coupe-chou, et bien heu...femme au coupe-chou!
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 17:59
C'est quand même marrant qu'une passion puisse déteindre sur sa compagne.
Ingelokatsimizilian
Nombre de messages : 1477 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 24/07/2013
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 18:02
C'est clair, et je ne vous parle pas de son "aptitude" à écumer le net à la recherche de V.G. en tout genre pour m'aider à grossir ma collection de C.C. qui devient, de fait, de moins en moins la mienne! Ma femme est un vrai mec...
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 18:47
Ingelokatsimizilian a écrit:
C'est clair, et je ne vous parle pas de son "aptitude" à écumer le net à la recherche de V.G. en tout genre pour m'aider à grossir ma collection de C.C. qui devient, de fait, de moins en moins la mienne! Ma femme est un vrai mec...
_________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion
Nikolherm
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Toulouse - GEO Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 20:32
Attention à ce qu'elle ne se transforme pas en poule de luxe!
Ingelokatsimizilian
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 20:45
Tant que poule elle reste et que coq je suis, tout ira pour le mieux! Par contre, rassurez vous, la réciproque n'est pas vraie : on ne me verra jamais utiliser le fer à cheveux, le baume à lèvre ou encore cet affreux gel douche Abricot/basilic...brrrrrrrr...
Dire qu'avant le coupe-chou, je pestais contre les produits de beauté de madame... Mais çà, c'était avant. Maintenant, je vante les mérites des miens, j'en achète d'autres, et puis d'autres encore...et je continue de pester contre les produits de madame!
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 21:02
Tu vas voir qu'elle va te réclamer un strop Vuitton...
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 21:42
Il existe bien un paddle hermès................
The Taz
Nombre de messages : 832 Age : 50 Localisation : Langoiran Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 21:53
Deux SAC dans le même foyer, c'est rare !
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 2 Oct 2013 - 22:09
Elle progresse, tu devrais lui offrir un fauteuil de barbière pour Noël, tu pourras dire ensuite: « Femme au coupe-chou rend les maris tout doux »
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 3 Oct 2013 - 0:04
Si elle devient accroc aux évidés et toi aux wedges, ça va finir en pension alimentaire ton histoire!
Titane
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Clermont-Ferrand - GEO Date d'inscription : 10/06/2013
Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 3 Oct 2013 - 0:28
El Bretón Andaluz a écrit:
Elle progresse, tu devrais lui offrir un fauteuil de barbière pour Noël, tu pourras dire ensuite: « Femme au coupe-chou rend les maris tout doux »
+1
A force de s'entraîner sur ses jambes, elle finira peut-être par pouvoir raser son homme.
Ingelokatsimizilian
Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 3 Oct 2013 - 7:08
Dites, vous avez tous vite cerné la situation...çà me fait un peu peur :
- The Taz, 2 SAC dans le même foyer : check, c'est exactement le cas, le banquier fait la gueule... - Newbie94 : là encore, check! Sauf que c'est moi qui aime les évidés et madame les wedges. - El Bretón Andaluz : et....check! Fauteuil de barbier, je lui en parle dès aujourd’hui, comme coup-fourré, y a pas mieux! - Titane : check, elle m'a déjà demandé si, à terme, elle pouvait essayer sur moi...
Pour le strop Vuitton et le paddle Hermès par contre, ne parlez pas trop fort, hein...!? Elle n'est pas loin!
The Taz
Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 3 Oct 2013 - 9:40
Si ça se trouve, elle va s'inscrire sur le forum !!!! Si ce n'est déjà fait et elle lit tous nos commentaires !!!!! T'es foutu ! Dans les champs à remplir pour s'inscrire, va falloir indiquer le sexe maintenant...
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 3 Oct 2013 - 10:22
ben çà y est, sauf que ca s'affiche pô
The Taz
Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 3 Oct 2013 - 10:56
Oui, mais on s'en foutait jusque-là... Maintenant, faudrait même indiquer si époux, épouses, copines, charnelles, etc. !!!!!
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 3 Oct 2013 - 11:29
faudrait l'afficher, on aura peut être des surprises...
The Taz
Sujet: Re: Femme(s) au CC Jeu 3 Oct 2013 - 11:36
Suspens, roulements de tambour...
Lady Wedge
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : La Canourgue - France - GEO Date d'inscription : 04/10/2013
Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 4 Oct 2013 - 22:30
Salut les garçons!!
Et oui me voilà enfin inscrite pour venir scruter tout ce qui se dit sur ma pilosité!
elderwan
Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Corbie, Picardie Date d'inscription : 05/11/2013
Sujet: Re: Femme(s) au CC Mer 25 Juin 2014 - 4:47
Un petit deterrage pour faire plaisir à certain C'est pas au CC mais au DE!
zesquid
Nombre de messages : 799 Age : 46 Localisation : Stains - France - GEO Date d'inscription : 18/02/2014
Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 27 Juin 2014 - 10:29
Par chez moi, madame commence à se servir de ma crème à raser et d'un de mes blaireaux. Mais c'est moi qui lui ai dit qu'elle pouvait.
Hier en blaguant, je lui ai dit : "Quand est ce que tute fais les jambes au CC ?" Elle m'a dit : "La prochaine, fois, là, je viens de les faire"
Par contre, j'ai vu qu'elle se servait de mon bol ! Là, je suis pas d'accord ! c'est MON bol !
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 27 Juin 2014 - 16:56
moi madame a adopter le rasage au CC , mais c'est moi qui pratique et ça m'arrange bien .....( )
mais elle m'a dit qu'elle voulait que je lui face un rasoir que pour elle et plutôt féminin (????!!!!)
"Ah Bon"... j'ai une lame qui va le faire.... monter sur un bois de rose !
bon après le fait qu'elle utilise mon cuir c'est pas gagné la ...
phane10
Nombre de messages : 358 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 18/05/2012
Sujet: Re: Femme(s) au CC Ven 27 Juin 2014 - 22:36
J'ai pas mis le son mais pour le savon on dirait un HTGAM, bon produit au passage. Elle fait ça avec facilité, même pour monter la mousse et il en faut une bonne quantité vu la surface à raser.
Je ne vois pas ma femme me piquer mes CC pour faire ça et si c'est pour mettre de l'eau partout au pivot