| Bug sur les nouveaux messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Bug sur les nouveaux messages Sam 9 Aoû 2008 - 19:13 | |
| je viens de remarquer que dans la "rubrique" voir les nouveaux messages, et bien parfois il y as des nouveaus message qui passent a l'as et que je ne lis pas , forcement. suis je le seul a avoir constaté le tres grave probleme? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Sam 9 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Nananan, même problème, voir les nouveaux messages qui ne le sont plus _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Sam 9 Aoû 2008 - 23:42 | |
| - Chewbacca a écrit:
- Nananan, même problème, voir les nouveaux messages qui ne le sont plus
même cause même effet, moi aussi j'ai remarqué des message déjà consulté toujours dans cette niche. Bizarre, vous avez dit bizarre? |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Dim 10 Aoû 2008 - 4:41 | |
| oué , pareil , dans les deux sens , parfois il y a des nouveaux messages , j'en regarde un puis au retour à la page d'accueil plus aucun nouveau message alors que je les ai pas vu !
Après , on va dire que l'ordinateur ne se trompe jamais !!!! qu'on m'explique ! ( faudra que je fasse comprendre ça à mon percepteur ! hihihi ) |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Mer 17 Sep 2008 - 22:35 | |
| De plus, je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de notifications sur mon email pour les nouveaux messages sur CCC.... :crie-tombe-482 |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Jeu 18 Sep 2008 - 19:43 | |
| Y-aurait-il une possibilite d'afficher un message flashy , en page d'accueil, pour inciter les membres a lire leurs messages? J'ai des messages que j'ai envoye et qui n'ont pas ete lu depuis mardi passe... Jay-ko si tu lis ce post, verifie ta messagerie!!! |
|
| |
la force tranquille
Nombre de messages : 633 Age : 51 Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Jeu 18 Sep 2008 - 23:28 | |
| - KaraKoup1 a écrit:
- Y-aurait-il une possibilite d'afficher un message flashy , en page d'accueil, pour inciter les membres a lire leurs messages?
J'ai des messages que j'ai envoye et qui n'ont pas ete lu depuis mardi passe... Jay-ko si tu lis ce post, verifie ta messagerie!!! Ben moi j'ai bien lu tes messages kara ! je cherche ce qui pourrait faire "cire" pour y mettre mes poudres ! (collophane , sympa mais ça colle ! , cire d'abeille, apparemment pas assez dur , je cherche encore , et je crois que j'ai une petite :idea: sous le coude là ) La suite au prochain épisode ! hé hé ok , je sais , j'ai dérivé !!! mais bon ! A+ |
|
| |
sylcas
Nombre de messages : 110 Age : 53 Localisation : Aulnay Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Sam 26 Sep 2009 - 20:27 | |
| Et bien moi, je reçois la notification de nouveau MP par mail, et quand je me connecte, ma boîte de réception est vide...aucune trace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages | |
| |
|
| |
| Bug sur les nouveaux messages | |
|