| Crème à raser AVENE | |
|
+7olaf grossebaf erjdecharente bolduc ned Richpa Fabrice LUTHER34 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LUTHER34
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Crème à raser AVENE Mer 13 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Je voudrai vous parler de la crème à raser AVENE que l'on trouve en pharmacie. Pour environ 7€ vous avez un tube de 100ML.
A l'usage la crème se révèle onctueuse, facile a travailler. Le sabre glisse bien, la mousse ne sèche pas. Le parfum est très léger mais frais. J'ai aussi remarqué que le passage à la pierre d'Alun était moins nécessaire depuis que je l'utilise.
Désormais je n'achète plus que celle ci sachant que je me rase au sabre tout les jours de très, très, très près !
A bon entendeur pour ceux qui en ont assez de dépenser des fortunes sur les Eboutiques en frais de port.........les prix en pharmacie sont qq fois étonnants ! |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Mer 13 Aoû 2008 - 20:58 | |
| J'en avais déjà entendu parler... je note |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Mar 19 Aoû 2008 - 17:49 | |
| J'en ai commandé aussi un tube pour voir, je vous dirai aussi mon retour |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Mar 19 Aoû 2008 - 20:27 | |
| ok pour ces remarques, seulement je lui reproche de laisser un goût de savon bcp trop prononcé, une mini goute passe les lèvres et... BAAAAAAAH!!! |
|
| |
bolduc
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Ven 22 Aoû 2008 - 17:17 | |
| c'est vrai tu as raison elle est super c'est la meilleurs, et pour son gout c'est vrai egalement......; le martin de candre en pot est top aussi |
|
| |
Richpa Modo
Nombre de messages : 9077 Age : 69 Localisation : - Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Dim 24 Aoû 2008 - 12:24 | |
| Premier retour pour moi de cet crême Avène.
Elle fait une mousse bien dense , onctueuse, très agréable . Un produit de très bonne qualité.
En revanche je trouve la Weléda , plus odorante ( çà je m'en fiche) mais surtout un peu plus efficace au niveau du pouvoir hypoallergique.
La Weléda me laisse une peau nickel sans rougeur , ce qui est moins le cas avec l'Avène) en ce qui me concerne.
A voir tout de même sur plusieurs semaines . |
|
| |
LUTHER34
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Dim 24 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Il faut que j'essaie la Weleda on en dit souvent le plus grand bien ! |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Dim 24 Aoû 2008 - 18:41 | |
| - LUTHER34 a écrit:
- Il faut que j'essaie la Weleda on en dit souvent le plus grand bien !
moi j'ai ete deçu, face a proraso, y a pas photo. |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Dim 24 Aoû 2008 - 19:54 | |
| C'est fou çà , les gouts , les couleurs , c'est terrible lollllllll J'ai les 3 en ce moment Avène, Proraso, Wéléda , difficile de faire un choix, d'ailleurs j'en fais pas vraiment ...............
HS; par contre j'adore l'Avant et après rasage Proraso en pot , terrible à mon gout . |
|
| |
olaf grossebaf
Nombre de messages : 1147 Age : 61 Localisation : Normandie du Sud Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Dim 24 Aoû 2008 - 20:16 | |
| - LUTHER34 a écrit:
- Il faut que j'essaie la Weleda on en dit souvent le plus grand bien !
Alors, c'est que j'ai pas eu de bol J'en ai acheté un tube et j'ai trouvé ça nul à chier. Le produit est dur, grumuleux et mal mélangé; on dirait du Monsavon grossièrement passé à la moulinette avec de l'eau de Cologne. Les bouts de savon restent coincés dans le blaireau ou alors retombent dans le lavabo Je préfère de très loin les bols Proraso de Requin |
|
| |
LeGaulois
Nombre de messages : 181 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Dim 24 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Grâce à Luther j'ai acheté la crème Avène et le résultat est très bon.
Maintenant, j'aime aussi le bol Proraso blanc (peau sensible).
Merci, |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Mer 17 Sep 2008 - 20:11 | |
| - Richpa a écrit:
La Weléda me laisse une peau nickel sans rougeur , ce qui est moins le cas avec l'Avène) en ce qui me concerne.
A voir tout de même sur plusieurs semaines . +1 pour moi : je n' avais plus de boutons ni rougeurs depuis longtemps, et là ... Du coup, j' hésite à la réessayer ! Je verrais dans quelques jours, peut-être un matin, sur une peau plus reposée . Mais si ça se confirmait, je serais ravi de la céder, voir de faire un petit échange contre un tube ou un bol Proraso ! |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Mer 17 Sep 2008 - 21:04 | |
| En ce moment je suis au Bol Prorasor et aucune rougeur non plus. Du coup j'ai es doutes.
En revanche toujours de l'Avant rasage Proraso depuis quelques temps , je me demande si ce n'est pas çà qui me change la vie quelque soit la crême ou le savon finalement ......... |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Sam 27 Sep 2008 - 20:52 | |
| Je veux bien me laisser tenter par cette creme Weleda... J'ai trouve une ou deux adresses ou ils en vendent ici... J'irai inspecter lundi!!! :Smiley E_JUMP:
Dernière édition par KaraKoup1 le Sam 27 Sep 2008 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Richpa Modo
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Sam 27 Sep 2008 - 21:12 | |
| Celle que j'ai , c'est en tube bleu
Tiens comme celui ci :
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-hommes/creme-a-raser/ |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Sam 27 Sep 2008 - 21:15 | |
| - Richpa a écrit:
- Celle que j'ai , c'est en tube bleu
Tiens comme celui ci :
http://www.weleda.fr/fr/les-produits/cosmetiques/soins-hommes/creme-a-raser/ Merci Richpa! J'ai trouve entre-temps.... J'ai corrige mon post... Je vais faire mes emplettes lundi.... :Smiley E_JUMP: :rasage-lame: |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Lun 6 Oct 2008 - 20:57 | |
| Bon, j' ai réessayé la crème Avène, dimanche matin . Conclusion: pas mal, et pas forcément plus irritante qu' un bon savon ! Une bonne mousse onctueuse, presque trop abondante, et qui ne sèche pas, sur la peau. Une bonne glisse, pas de coupure, et même si j' avais un tout petit peu la peau rouge par endroits, elle m' a laissé une bonne impression. Finalement: bon produit , et plus facile d' emploi qu' un savon: tu verses une noisette dans ton bol de rasage, tu refermes le tube, et tu le ranges . Ca laisse moins de bordel autour du lavabo ! |
|
| |
lezius
Nombre de messages : 196 Age : 48 Localisation : Evreux - France - GEO Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE Jeu 19 Mai 2011 - 11:20 | |
| - rem.44 a écrit:
- Finalement: bon produit , et plus facile d' emploi qu' un savon: tu verses une noisette dans ton bol de rasage, tu refermes le tube, et tu le ranges .
Ca laisse moins de bordel autour du lavabo ! Bon, ce que je monte le mieux, c'est encore mon savon plisson... mais trop asséchant à mon gout. Faut que je reteste la avène, j'ai un peut merder ma mousse l'autre jours par excès d'eau (oui le mug à trop penché dans son bain marie) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à raser AVENE | |
| |
|
| |
| Crème à raser AVENE | |
|