Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Savons Tcheon Fung Sing

Aller en bas 
+20
Kiss Nicolas
o-sensei51
Toro
Misanthrope
Ludo
ybipbip
clem27
The Taz
Choucas
Newbie94
Jeanfy
nca000
ghoz
bbalex
YGG
TuttoItaliaOnline
chti_lolo
El Bretón Andaluz
esspic
Thaeris
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:24

J'aime beaucoup ces savons (surtout le Néroli /Bergamote love)

Mousse onctueuse, protectrice, très bonne glisse...
Revenir en haut Aller en bas
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:31

Petite question en rapport avec le savon TFS :
avez-vous remarqué de grosses différences au niveau de qualité du savon, entre le TFS "de base", à savoir le "Barbe Rosse" (celui que l'on trouve au kilo : http://www.barbieredifigaro.nl/index.php?route=product/product&path=52_54&product_id=255, et dont les ingrédients sont : Stearic acid, Aqua, Cocos Nucifera!, Potassium, Sodium hydroxide, parfum, potassium carbonate), avec par exemple celui-là : TFS shaving soap LE Pelli Sensibili dispo ici : http://www.barbieredifigaro.nl/index.php?route=product/product&path=52_53&product_id=696

La formule INCI est sensiblement la même entre les deux, semble-t-il. Je suppose donc que la qualité du savon sera sensiblement la même, non ? Et que la différence se fera sur le parfum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:39

Celui au kg est très bien, c'est un des mes favoris Smile

Je le préférais même au sandal wood bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:41

Au fait Thaeris, il s'est bien conservé ton kilo de TFS? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:44

Je m'en sers toujours régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:47

Cool! Niveau rentabilité du coup c'est intéressant Very Happy 

Le TFS tobacco verde intense me tente en ce moment Rolling Eyes 

Mais j'ai déjà trop de savons lol  mais c'pas ma faute, c'est parce que ça sent trop bon drunken 
Revenir en haut Aller en bas
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:40

Thaeris a écrit:
Celui au kg est très bien, c'est un des mes favoris Smile

Je le préférais même au sandal wood bleu.
Celui au kilo ne sent pas grand chose. Mais perso je n'aime pas les savons qui sentent trop fort. Donc c'est pour moi un bon choix.

Par contre, un kilo, c'est à mon avis pour des années de rasage ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: BdF - 2014 - Tcheon Fung Sing Linea Pelli Sensibili   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:15

Hi all,


Tcheon Fung Sing now has made a whole new Linea Pelli Sensibili besides the Linea Tradizonale and the Linea Intenso.

The linea Pelli Sensibili is produced with the sensitive skin in mind, so allergens have been avoided and the soaps are enriched with jojoba oil.
But, as we said before, it is always best to try for yourself....

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Mandorlatte-500x500
Mandorlatte

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Lonicera-500x500
Lonicera
We expect to get them next week; Mandorlatte will be almond scented, the Lonicera has a honeysuckle scent..

Temporiraly you will get the the Mandorlatte refill for free with the Lonicera and the Lonicera refill with the Mandorlatte


Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Lon+mand-500x500

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Mand+lon-500x500


More news to follow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:27

Thanks you TuttoItaliaOnline for keeping us up to date  Very Happy 

Is the almond smell of the Mandorlatte like the Barbiere di Figaro Raffinato's ? is it more or less powerful ?


Merci à TuttoItaliaOnline  de nous tenir au courant.

Est-ce que l'odeur d'amande du Mandorlatte est comme celle du Raffinato de Barbiere di Figaro ? est-elle plus ou moins forte ?

Revenir en haut Aller en bas
TuttoItaliaOnline

TuttoItaliaOnline


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Zwolle
Date d'inscription : 04/09/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:29

clem27 a écrit:
Thanks you TuttoItaliaOnline for keeping us up to date  Very Happy 

Is the almond smell of the Mandorlatte like the Barbiere di Figaro Raffinato's ? is it more or less powerful ?


Merci à TuttoItaliaOnline  de nous tenir au courant.

Est-ce que l'odeur d'amande du Mandorlatte est comme celle du Raffinato de Barbiere di Figaro ? est-elle plus ou moins forte ?


Hi Clem,

The Madorlatte is another almond scent, so it is mainly targeted for those who would like the almond scent but could not find a soap that would not irritate. The Mandorlatte should be good in that area. The almond seems to be a little less strong than the raffinato.

Thanks for asking,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barbieredifigaro.nl
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:45

Allez je vais donner mon avis sur cette marque:

J'ai découvert cette marque grâce au passaround qu'a organisé le Wookie (encore un grand merci à lui  cheers ) avec le savon sandalwood qu'un membre (Thaéris ?) avait mis a disposition dans ce colis. J'ai immédiatement adoré ce savon, la mousse est très facile à obtenir et assure une excellente protection, le seul bémol, le contenant, complètement indigne de la qualité de ce savon, mais bon, vu le prix on va pas faire les fines bouches  :zen: .

J'ai par la suite, commandé un pot de l'édition limité avec les pin-up en savon crème, "Per l'uomo perfetto", ce savon est un peu meilleur que le "classique" cité au dessus, la glisse est vraiment excellente, l'odeur agréable et fraiche, et la mousse très facile à monter, et là, le contenant est de bien meilleur qualité (pour les savons-crèmes, les versions "dures" ont l'air d'avoir un packaging vraiment pourrave  lol ).

En résumé:

Points positifs:
- odeur agréable,
- mousse protectrice et facile à monter, je dirais même idéale pour les débutants,
- possibilité d'acheter des "recharges",
- Prix hors frais de port.

Points négatifs:
- Prix frais de port compris
- Packaging des versions "classiques"

A bientôt !!!  hello 


_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
The Taz

The Taz


Nombre de messages : 832
Age : 49
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 03/11/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:52

Misanthrope a écrit:
Allez je vais donner mon avis sur cette marque:

J'ai découvert cette marque grâce au passaround qu'a organisé le Wookie (encore un grand merci à lui  cheers ) avec le savon sandalwood qu'un membre (Thaéris ?) avait mis a disposition dans ce colis. J'ai immédiatement adoré ce savon, la mousse est très facile à obtenir et assure une excellente protection, le seul bémol, le contenant, complètement indigne de la qualité de ce savon, mais bon, vu le prix on va pas faire les fines bouches  :zen: .

J'ai par la suite, commandé un pot de l'édition limité avec les pin-up en savon crème, "Per l'uomo perfetto", ce savon est un peu meilleur que le "classique" cité au dessus, la glisse est vraiment excellente, l'odeur agréable et fraiche, et la mousse très facile à monter, et là, le contenant est de bien meilleur qualité (pour les savons-crèmes, les versions "dures" ont l'air d'avoir un packaging vraiment pourrave  lol ).

En résumé:

Points positifs:
- odeur agréable,
- mousse protectrice et facile à monter, je dirais même idéale pour les débutants,
- possibilité d'acheter des "recharges",
- Prix hors frais de port.

Points négatifs:
- Prix frais de port compris
- Packaging des versions "classiques"

A bientôt !!!  hello 

Pour ma part, je suis accroc à ce savon. J'ai commandé des versions classiques depuis, leur packaging à évoluer. Les contenants sont des boites solides avec couvercles à visser, beaucoup mieux que les pots en plastique plutôt "cheap". Leur Tabacco Verde...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:57

Effectivement, j'avais récupéré une petite pastille de Martin de Candre (sur les deux du colis), et avais déposé le bleu sandalwood de chez TFS Smile

Ça reste mon savon utilisé principalement, en rotation avec le Savon des Volcans et un proraso vert, qui trainait.. Je préfère le rouge à tout prendre..

Il faut organiser une grosse commande par ville pour rendre ça rentable niveau fdp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
jcdus




Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/03/2014

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: frais de port   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:14

Je suis allé sur le site "Barbiere di figaro", j'ai voulu commander un savon Tcheon Fung Sing vert, mais là... J'ai vu : frais de port: 9 euros,
ça veut dire qu'on paye un frais de port deux fois plus cher que le produit. Ca ne vaut donc pas le coup pour l'instant.
A part si quelqu'un fait une énorme commande groupée et les redistribue en france avec un frais de port raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:55

Bien sûr, c'est justement pour cela qu'il est impératif de passer soit une commande groupée, soit une commande perso avec des produits que tu compte offrir.
Surtout que les prix chez barbiere sont bien bas comme on les aime!^^

Il y a 18 mois, j'avais commandé chez eux une douzaine de produits, déjà j'en ai eu 2 gratuits en plus et j'avais fait redescendre le prix de l'envoi à environ 80cts/savon.

Faut pas hésiter à parler avec le vendeur pour lui demander à quel poids tu te situe parce que tu paye par tranche, 500g, 1kg, 2kg, etc.
Si tu es à 1,1kg comme je l'étais au départ, tu paie pour l'envoi de 2kg donc mieux vaut prendre quelques savons ou crèmes pas chères en plus, comme cela tu découvre des produits étrangers et tu rentabilise à fond l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:35

d'ailleurs il faudrait faire le calcul avec le système colis relay (ou autre) moins chers que la poste. Mais me tentez pas avec vos produits j'ai un stock à écouler et mes savons perso .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:41

Pour le savon TFS que j'ai acheté, je suis passé par le site yourshaving avec le code de réduction qu'ELBA nous avait obtenu..... Du coup ca revenait bien moins cher en fdp....

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
jcdus




Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/03/2014

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: réponse   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:16

J'ai découvert une autre solution : je prends un autre savon, sur un autre site, où les frais de ports sont soit compris, soit compétitifs pour des savons à l'unité. (pas plus de 3 euros) Je trouve cette solution efficace.
Revenir en haut Aller en bas
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:10

TFS en pot rouge de 125 ml, acheté 1euro 10 l'unité. Qui dit mieux ? Le fait d'être en vacance pas loin de la frontière italienne aide un peu. Malheureusement il ne restait que 3. Est-ce que les pots rouge correspondent au Barbe Rosa vendu au kilo ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:23

Je pense que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:38

Après verif, il s'agit en effet du TFS Barbe Rossa vendu au kilo.

En tout cas, très bon savon pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:58

La question se posait il y a quelques temps de savoir si le TFS au kilo était encore dispo.

La réponse est après vérification, oui. Smile

http://www.barbieredifigaro.nl/tcheon-fung-sing-nl/scheerzeep-tfs-refill/tfs-barbe-rosse-scheerzeep-1000-ml

25€ le kilo. Le mien m'a duré 3 ans et demi, ayant fait de plus de multiples échantillonnages.

Pour moi inégalé d'un point de vue qualité / prix, et surpassé au niveau glisse par très peu.

Reste qu'il faut aimer l'odeur d'amande (colle cléopatre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:07

Grâce à Cha-Wing, j'ai testé le TFS tabac vert.
Que dire, si ce n'est que c'est un excellent savon!
Glisse parfaite, odeur agréable, ne sèche pas. A essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
clem27

clem27


Nombre de messages : 511
Age : 36
Localisation : Rouen - France - GEO
Date d'inscription : 29/03/2012

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:34

Thaeris a écrit:
La question se posait il y a quelques temps de savoir si le TFS au kilo était encore dispo.

La réponse est après vérification, oui. Smile

http://www.barbieredifigaro.nl/tcheon-fung-sing-nl/scheerzeep-tfs-refill/tfs-barbe-rosse-scheerzeep-1000-ml

25€ le kilo. Le mien m'a duré 3 ans et demi, ayant fait de plus de multiples échantillonnages.

Pour moi inégalé d'un point de vue qualité / prix, et surpassé au niveau glisse par très peu.

Reste qu'il faut aimer l'odeur d'amande (colle cléopatre ^^).

En effet il vendent encore en gros, par contre 1000ml = 1000g je ne pense pas ... ça voudrait dire que le prix au kg serait 45% moins cher par rapport au conditionnement en refill de 100g.
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:35

Ah, le TFS rouge,ma madeleine à moi.
En plus de me replonger en enfance,c'est un excelent savon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savons Tcheon Fung Sing   Savons Tcheon Fung Sing - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savons Tcheon Fung Sing
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TuttoItaliaOnline
» Savons et AS aux US
» Les savons d'Olivia
» Savon made by Tcharpéland
» Savons des Cantons de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: