Zidane
Nombre de messages : 480 Age : 57 Localisation : Boucherville, Québec Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Savons des Cantons de l'Est Lun 4 Mai 2009 - 0:36 | |
| Salut tout le monde, en parcourant le web je suis arrivé sur ce site qui offre des produits pour homme (crème de rasage, savon). ICI Z. |
|
Choucas
Nombre de messages : 3389 Age : 56 Localisation : Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Savons des Cantons de l'Est Lun 4 Mai 2009 - 17:21 | |
| Humm...du savon à barbe parfumé au chèvrefeuille...ça sent bon ça normalement dans un jardin. Bon on ne sait pas combien de grammes fait le pot...c'est ballot. |
|
Pastaga
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Savons des Cantons de l'Est Lun 15 Juin 2009 - 3:36 | |
| Salut.
En général j'ai été déçu par les savons artisanaux à la glycérine. Si tu as une belle surprise avec ceux-ci fait le nous savoir. |
|
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Savons des Cantons de l'Est Lun 15 Juin 2009 - 15:48 | |
| - Pastaga a écrit:
- Salut.
En général j'ai été déçu par les savons artisanaux à la glycérine. Si tu as une belle surprise avec ceux-ci fait le nous savoir. Bonjour ami d'outre-atlantique Tu sembles nouveau sur LE forum, n'aurais tu pas omis que même de ce côté ci de l'atlantique, on fais une "petite" présentation, juste histoire de faire connaissance ou de dire Bonjour... _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
Pastaga
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Montréal Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Savons des Cantons de l'Est Mer 17 Juin 2009 - 1:20 | |
| - Chewbacca a écrit:
Bonjour ami d'outre-atlantique Tu sembles nouveau sur LE forum, n'aurais tu pas omis que même de ce côté ci de l'atlantique, on fais une "petite" présentation, juste histoire de faire connaissance ou de dire Bonjour... La présentation s'est faite quelques heures après le message ci dessus, pas que je voulais manquer au protocole... Mais c'est promis, dorénavant je me lave les mains et retire mes souliers avant d'écrire. Sérieusement, je crois simplement que je me suis trop habitué aux forums formats géants où l'arrivée d'un nouveau passe inaperçue. Pastaga |
|
Dents d'acier
Nombre de messages : 106 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Savons des Cantons de l'Est Ven 19 Juin 2009 - 10:17 | |
| - Zidane a écrit:
- Salut tout le monde, en parcourant le web je suis arrivé sur ce site qui offre des produits pour homme (crème de rasage, savon). ICI
Z. Salut, je suis du Saguenay lac-st jean, perso j'adore le bon vieux Williams vendu un peu partout. L'as tu essayé ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savons des Cantons de l'Est | |
| |
|