Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Savons des Cantons de l'Est

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zidane

Zidane


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : Boucherville, Québec
Date d'inscription : 09/03/2009

Savons des Cantons de l'Est Empty
MessageSujet: Savons des Cantons de l'Est   Savons des Cantons de l'Est Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 2:36

Salut tout le monde, en parcourant le web je suis arrivé sur ce site qui offre des produits pour homme (crème de rasage, savon). ICI
Z.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Savons des Cantons de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Savons des Cantons de l'Est   Savons des Cantons de l'Est Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:21

Humm...du savon à barbe parfumé au chèvrefeuille...ça sent bon ça normalement dans un jardin. Bon on ne sait pas combien de grammes fait le pot...c'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Pastaga

Pastaga


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/05/2009

Savons des Cantons de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Savons des Cantons de l'Est   Savons des Cantons de l'Est Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 5:36

Salut.

En général j'ai été déçu par les savons artisanaux à la glycérine. Si tu as une belle surprise avec ceux-ci fait le nous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Savons des Cantons de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Savons des Cantons de l'Est   Savons des Cantons de l'Est Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:48

Pastaga a écrit:
Salut.

En général j'ai été déçu par les savons artisanaux à la glycérine. Si tu as une belle surprise avec ceux-ci fait le nous savoir.

Bonjour ami d'outre-atlantique Very Happy Tu sembles nouveau sur LE forum, n'aurais tu pas omis que même de ce côté ci de l'atlantique, on fais une "petite" présentation, juste histoire de faire connaissance ou de dire Bonjour... Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Pastaga

Pastaga


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/05/2009

Savons des Cantons de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Savons des Cantons de l'Est   Savons des Cantons de l'Est Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 3:20

Chewbacca a écrit:


Bonjour ami d'outre-atlantique Very Happy Tu sembles nouveau sur LE forum, n'aurais tu pas omis que même de ce côté ci de l'atlantique, on fais une "petite" présentation, juste histoire de faire connaissance ou de dire Bonjour... Wink

La présentation s'est faite quelques heures après le message ci dessus, pas que je voulais manquer au protocole... Mais c'est promis, dorénavant je me lave les mains et retire mes souliers avant d'écrire. Very Happy

Sérieusement, je crois simplement que je me suis trop habitué aux forums formats géants où l'arrivée d'un nouveau passe inaperçue.

Pastaga
Revenir en haut Aller en bas
Dents d'acier




Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/08/2008

Savons des Cantons de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Savons des Cantons de l'Est   Savons des Cantons de l'Est Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:17

Zidane a écrit:
Salut tout le monde, en parcourant le web je suis arrivé sur ce site qui offre des produits pour homme (crème de rasage, savon). ICI
Z.

Salut, je suis du Saguenay lac-st jean, perso j'adore le bon vieux Williams vendu un peu partout.
L'as tu essayé ?
Savons des Cantons de l'Est Ps_williamsmugsoap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savons des Cantons de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Savons des Cantons de l'Est   Savons des Cantons de l'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savons des Cantons de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savons et AS aux US
» Savon made by Tcharpéland
» Savon à barbe, choix cornélien
» Geo F Trumper problème de mousse
» durée d'utilisation des savons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: