| Du nez et des oreilles... | |
|
+24Mich itto o-sensei51 Mr C. kRoLi johweb erjdecharente féfé13 Chewbacca Shaïtan Lanzhu88 pascal13692 NacMac77 marsupilami Loeikat Richpa rem.44 stef one McKay Porti07 ghoz ALF78 J-Charles esspic 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 14:45 | |
| J'avais acheté une tondeuse pour les narines mais ma moitié me l'a soviétisée. (poil au nez ) Depuis, j'utilise un coupe chou, pointe carrée si possible mais parfois je coupe ce qui dépasse avec un bout rond de 7 / 8. Bon, j'ai de grandes narines (à force de mettre mes doigts dedans ) _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 14:45 | |
| - esspic a écrit:
- loeikat : ça tourne !
http://www.ciao.de/show_large_opinion_image.php?OpinionId=8572155&Img=215793584 Ah ouais d'akeur !....... Mais alors il faut les 2 mimines pour s'en servir...... Faudra nous dire si c'est précis, genre que lorsque tu veux raser les poils du nez, tu te rases pas les scils des zoeils. D'après ce que je vois la lame est à l'intérieur d'un fourreau épais de peut-être 1mm. A voir si ça laisse un bout de poil pas trop long. Ca m'intéresse ton truc. Parce que j'ai une forme de nez pourrave, et le poil barbelé. Pour l'instant, c'est petite tondeuse à pile, mais si la clipette se la pête, alors j'en voudrai une aussi... Fais nous des photos "avant/après" la clipette |
|
| |
stef one
Nombre de messages : 417 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 14:47 | |
| Oui ! Moi aussi j'aime bien mettre les doigts puis, c'est mieux qu'ailleurs !!!
|
|
| |
Lanzhu88
Nombre de messages : 1083 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 15:10 | |
| Ingénieux ce petit truc et plutôt écolo.
Mais est-ce que ça coupe le poil ou ça le saisit pour mieux l'arracher ?
Dernière édition par Lanzhu88 le Mer 15 Fév 2012 - 16:33, édité 1 fois |
|
| |
Shaïtan
Nombre de messages : 1593 Age : 44 Localisation : Mayenne - GEO Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 16:16 | |
| Vous envisagez un passaround ? |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 16:42 | |
| Ben moi, j'en ai acheté une, et ça marche nickel, ça se démonte avec une simple vis, se nettoie donc très facilement, il suffit de guider vers les poils rebelles et tourner la base avec sa seconde main. L'outil indispensable pour les hommes qui trouvent que les poils qui sortent du nez, c'est franchement pas cool. Un objet qui évite aux hommes de pleurer seul dans leur salle de bain suite à une époilation à la pince à épiler des plus désagréable Qui plus est, l'objet est esthétique, ajusté nickel d'où son efficacité, et comme nos chers CC durable _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 16:53 | |
| - Shaïtan a écrit:
- Vous envisagez un passaround ?
Et pourquoi pas ? Vu la structure, un petit coup de savon, et c'est nickel ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 17:17 | |
| - esspic a écrit:
- 'à partir d'un certain age (voire d'un age certain... )
J'espère que tu viendras à la Convention, toi ... Oui, cet appareil me convient parfaitement, après avoir utilisé de petits appareils à pile qui sont toujours déchargés quand on en a besoin ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 18:26 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 18:29 | |
| Donc vous dîtes que la "Kiplette" de chez Ghoz est bonne car avant de faire un achat,vu qu'auparavant j'avais une remington qui coupait que d'âne,je voudrait ne pas me planter.....Pour l'instant je pleure,avant il n'y en avait pas beaucoup mais avec l'âge les disgracieux sont là. Est ce bon aussi pour les poils d'oreilles ? |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 18:36 | |
| Ca doit même pouvoir rasouiller la glabelle ! |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 20:35 | |
| - féfé13 a écrit:
- Est ce bon aussi pour les poils d'oreilles ?
Toutafé ! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Mer 15 Fév 2012 - 21:33 | |
| _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Jeu 23 Fév 2012 - 9:01 | |
| Reçu hier. Bilan : - pas cher - tout petit - efficace - facile à utiliser - vu la qualité de construction, fera probablement partie de l'héritage pour mes petits enfants.
What else? _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
johweb Modo
Nombre de messages : 4758 Age : 50 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Jeu 23 Fév 2012 - 9:03 | |
| Tu as pris la Dovo ou la Groom Mate ? |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Jeu 23 Fév 2012 - 9:05 | |
| groom mate. Mais vu la tête, c'est, à mon avis, le même fabricant. (J'ai lu quelque part - où ? - que la dovo était fabriquée aux USA) _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Jeu 23 Fév 2012 - 9:15 | |
| Le made in USA, c'est chez B&B, que je l'ai vu (en plus des review intéressantes...) http://badgerandblade.com/reviews/showproduct.php?product=210932&cat=67 _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
|
|
| |
kRoLi
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Ven 24 Fév 2012 - 12:34 | |
| Tiens, intéressant cet objet. Moi qui galère avec mes ciseaux... Je vais l'ajouter à ma liste lors de ma prochaine commande chez 1barber |
|
| |
Mr C.
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : nans les pins Date d'inscription : 05/08/2011
| |
| |
o-sensei51
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Dim 8 Déc 2013 - 19:43 | |
| Bon : ayant la même problématique qu'esspic, à savoir, dans mon cas, de plus en plus de poils au pif et aux oreilles.
Ca fait vraiment crados
Aussi, je suis partie à la recherche d'une solution ! - J'ai pensé bien sûr aux simples ciseaux spécial nez, avec bouts arrondis pour éviter les blessures. Mais ayant déjà utilisé cette méthode il y a plusieurs années, c'est tout de même pas top à la longue. - J'ai également pensé aux tondeuses à nez, à piles. Mais bon, qui dit piles, dit aussi tomber en rade de piles. Mais aussi entretien pénible etc J'en ai eu plusieurs modèles, et c'était de la vraie mer.. !
Lors de mes recherches sur Amazon, je suis tombé sur la Dovo-Tondeuse Poils Nez et Oreilles Klipette. J'ai voulu creuser le sujet, et je suis tombé sur ce sujet, et sur plusieurs vidéos de ce produit. A première vue, ça a l'air sympa car : ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une tondeuse à pile. Ca a l'air plus facile d'entretien, et assez robuste, et ne demande aucune pile, ni d'être rechargé.
Alors avec le recul, Est-ce que les utilisateurs de cette tondeuse Dovo en sont toujours satisfaits ?
Merci |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Dim 8 Déc 2013 - 19:52 | |
| Grand maitre d'art martiaux,faut essayer le mimigé-yo -kamisori.
Le iai-do ka Elbreton andaluz:farao: peut te donner des conseils sur le sujet. |
|
| |
o-sensei51
Nombre de messages : 199 Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Dim 8 Déc 2013 - 20:55 | |
| - itto a écrit:
- Grand maitre d'art martiaux,faut essayer le mimigé-yo -kamisori.
Le iai-do ka Elbreton andaluz:farao: peut te donner des conseils sur le sujet. Je veux rester en vie, surtout pour un rasage de pif |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 705 Age : 68 Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Lun 9 Déc 2013 - 11:36 | |
| J'ai le même souci qu'esspic le nez et les oreilles sont devenus bien "velus" avec l'âge, j'utilise une petite tondeuse à pile Remington que j'avais achetée aux US en 1990, et qui fonctionne toujours parfaitement et je n'ai jamais rien eu à y faire si ce n'est de lui donner un petit coup de brosse après usage et de huiler le peigne une fois tous les 6 mois. Mais j’avoue que je vais peut être me laisser tenter par la Klipette qui est un outil mécanique qui n'a pas besoin de piles... |
|
| |
o-sensei51
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... Lun 9 Déc 2013 - 17:57 | |
| Les avis sur Amazon ont l'air globalement positifs en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nez et des oreilles... | |
| |
|
| |
| Du nez et des oreilles... | |
|