Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le bol ou sur le visage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolduc

bolduc


Nombre de messages : 91
Age : 66
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans le bol ou sur le visage? Empty
MessageSujet: Dans le bol ou sur le visage?   Dans le bol ou sur le visage? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:08

J'ai un bol et un savon plisson.
Mais où faites vous mousser votre savon?
Vous le faites bien mousser dans le bol et apres vous appliquez cette "creme onctueuse" sur le visage, ou est ce que vous prenez sommairement un peu de savon et faites mousser le tout sur votre visage.

Ai-je été clair?

Bolduc
Revenir en haut Aller en bas
full-nours

full-nours


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : 94 Val-de-Marne
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans le bol ou sur le visage? Empty
MessageSujet: Re: Dans le bol ou sur le visage?   Dans le bol ou sur le visage? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:32

je fais mousser dans le bol et j'applique ensuite sur le visage, si c'est bien ca la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatclub.fr
bolduc

bolduc


Nombre de messages : 91
Age : 66
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans le bol ou sur le visage? Empty
MessageSujet: Re: Dans le bol ou sur le visage?   Dans le bol ou sur le visage? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:17

oui moi aussi je pense que c'est le mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelyan

Kelyan


Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : Basse-Goulaine
Date d'inscription : 05/04/2007

Dans le bol ou sur le visage? Empty
MessageSujet: Re: Dans le bol ou sur le visage?   Dans le bol ou sur le visage? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:34

Quand j'ai commencé je trouvais que faire la mousse dans le bol était mieux , pour plus d'humidité.
maintenant je préfère le faire directement sur le visage, parce que ça permet d'effectuer le massage du visage et de faire ressortir les poils.
Mais je préfère utiliser des crèmes que du savon, et c'est plus facile et plus efficace avec des crèmes pour le faire directement sur le visage.
avec un savon la différence est moins nette, même si, un massage au blaireau est toujours bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
bolduc

bolduc


Nombre de messages : 91
Age : 66
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans le bol ou sur le visage? Empty
MessageSujet: Re: Dans le bol ou sur le visage?   Dans le bol ou sur le visage? Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:46

je te remercie kelyan pour toutes ces precisions
Revenir en haut Aller en bas
jean.claude.r3




Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Dans le bol ou sur le visage? Empty
MessageSujet: Re: Dans le bol ou sur le visage?   Dans le bol ou sur le visage? Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:44

Je fais couler de l'eau très chaude dans le lavabo. J'en profite pour remplir un bol d'eau à la même température où je fais tremper mon blaireau ( seulement les poils pas le manche) .
J'humecte mon visage avec mes mains que je trempe dans l'eau du lavabo. Je vide le bol et secoue le blaireau pour le laisser humide. Je passe le blaireau sur mon visage ( joues et cou ) comme s'il était chargé en mousse et , ce pour redresser le poil.
J'ouvre mon bol à savon et prends juste une lichette ( pas plus ) au bout de mon blaireau. Je le plonge dans mon bol ( encore chaud et humide) et commence à monter la mousse comme une mayonnaise ( au besoin je rajoute une ou deux gouttes d'eau chaude du bout des doigts) jusqu'à ce qu'elle devienne onctueuse et légère et puis j'applique cette mousse sur mon visage en commençant à droite sur la joue puis la machoire et enfin le cou et enfin même chose à gauche.



Dans le bol ou sur le visage? Savon_10

et .... que la Fête commence !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudereyes.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Dans le bol ou sur le visage? Empty
MessageSujet: Re: Dans le bol ou sur le visage?   Dans le bol ou sur le visage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bol ou sur le visage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC et morphologie du visage.
» mousser au visage
» mouiller le visage
» visage engourdi que faire?
» par quelle partie visage commencer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: