| Ali, barbier Turc | |
|
+5J-Charles McKay El Bretón Andaluz Porti07 LeDed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Ali, barbier Turc Mer 29 Fév 2012 - 20:07 | |
| _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Mer 29 Fév 2012 - 21:31 | |
| Le Ded existe, on peut le voir sur la photo !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Mer 29 Fév 2012 - 21:44 | |
| C'est du baume après rasage sur le front, il te l'avait rasé aussi ? |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
LeDed Admin
Nombre de messages : 522 Age : 64 Localisation : Rouen - GEO Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Jeu 1 Mar 2012 - 13:46 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- C'est du baume après rasage sur le front, il te l'avait rasé aussi ?
C'est parce que j'ai trop de cheveux sur le front et pas assez sur le crâne Sérieux, c'est une sorte de masque en argile qui te tire la peau quand ça sèche, c'est incroyable . C'est pour ça que j'ai eu droit à un rinçage maison assez ferme. _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Jeu 1 Mar 2012 - 13:51 | |
| - LeDed a écrit:
- C'est pour ça que j'ai eu droit à un rinçage maison assez ferme.
AH ? je croyais que tu avais dis une connerie et que tu passais aux supplices ! |
|
| |
LeDed Admin
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Jeu 1 Mar 2012 - 13:57 | |
| _________________ ------------------------------------------------ Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
|
|
| |
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Jeu 1 Mar 2012 - 14:07 | |
| |
|
| |
LeDed Admin
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Jeu 1 Mar 2012 - 18:24 | |
|
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Jeu 1 Mar 2012 - 20:26 | |
| Enfin ça fait quand même supplice de la baignoire... _________________ Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux. Au mieux on amuse, mais souvent on agace. je suis le vent.
|
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Sam 3 Mar 2012 - 23:31 | |
| Tu as parlé ? _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Dim 4 Mar 2012 - 0:54 | |
| Il a une tête de boucher... j'aurai mouillé mes sous vêtements de la laisser me passer une lame sous la gorge |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Dim 4 Mar 2012 - 13:16 | |
| - petdefuret a écrit:
- Il a une tête de boucher... j'aurai mouillé mes sous vêtements de la laisser me passer une lame sous la gorge
Il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai testé pas mal de barbier orientaux lorsque j'étais sur Paris. Malgré des allures peu engageantes, ces hommes sont souvent d'une délicatesse incroyable. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
impérator
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc Dim 4 Mar 2012 - 14:55 | |
| - Blason a écrit:
- petdefuret a écrit:
- Il a une tête de boucher... j'aurai mouillé mes sous vêtements de la laisser me passer une lame sous la gorge
Il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai testé pas mal de barbier orientaux lorsque j'étais sur Paris. Malgré des allures peu engageantes, ces hommes sont souvent d'une délicatesse incroyable. Pareil quand j'habitais au Vietnam, tu crois que le gars va te briser la nuque et te couper les oreilles, pi en fait c'est "ferme et doux" ( et surtout agréable! ) C'est agréable de voir ces petites échoppes en tous cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ali, barbier Turc | |
| |
|
| |
| Ali, barbier Turc | |
|