| Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! | |
|
+4ducranlapoigne ned erjdecharente Pierre-Alun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre-Alun
Nombre de messages : 102 Age : 71 Localisation : paris france Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Jeu 31 Juil 2008 - 19:17 | |
| Les lecteurs curieux pourraient se demander pourquoi j'aime tant Kindal, cette noble maison suédoise. Réponse parce que c'est le distributeur d'une vieille maison suédoise qui en son temps a fait un semainier que j'ai hérité de mon père. Je vous le livre dans des images de mauvaise qualité, merci de votre indulgence. cela constitue ma base. A+ |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Jeu 31 Juil 2008 - 19:39 | |
| non, non, les images sont tres tres belle, pas que les images d'ailleurs.... |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Ven 1 Aoû 2008 - 9:25 | |
| magnifique ton semainier, dis-voir c' est un sucrier de service à café turc que tu utilises pour ton savon??? |
|
| |
ducranlapoigne
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Ven 1 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Magnifique !! Quelle belle ambiance, on s'y croirait. Le bol à savon est superbe. |
|
| |
razorback
Nombre de messages : 1195 Age : 77 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2008
| |
| |
Hirsutz
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Ven 1 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Magnifique Om peut-on trouver un petit support à coupe-chou comme celui de la photo ? |
|
| |
wotan
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : meuse Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Ven 1 Aoû 2008 - 20:46 | |
| Bonjour Ma foi... il est superbe ton semainier. Donc si j'ai bien compris, l'on ne se rase pas le jeudi. |
|
| |
Pierre-Alun
Nombre de messages : 102 Age : 71 Localisation : paris france Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: rasage du jeudi Ven 1 Aoû 2008 - 21:39 | |
| - wotan a écrit:
- Bonjour
Ma foi... il est superbe ton semainier. Donc si j'ai bien compris, l'on ne se rase pas le jeudi. Merci pour le commentaire, la photo a été faite un jeudi, le rasoir du jeudi est en service sur le support. Amitiés, P-A |
|
| |
Pierre-Alun
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Ven 1 Aoû 2008 - 21:43 | |
| - Hirsutz a écrit:
- Magnifique
Om peut-on trouver un petit support à coupe-chou comme celui de la photo ? Le support est fabriqué en Italie, on le trouve dans les pharmacies au rayon rasage pour 16 €. on le trouve également sur internet. à peu près dans les mêmes prix. plus cher chez planète rasoir à Paris. Si tu veux les références web, fais moi savoir Amitiés P-A |
|
| |
Pierre-Alun
| Sujet: plein temps? Ven 1 Aoû 2008 - 21:46 | |
| - razorback a écrit:
- _ très joli, je suppose que tu l'utilises à plein temps
En vérité je fais parfois des infidélités. Ca ne se voit pas sur les photos mais ces lames sont pleines, et parfois j'ai besoin de passer à l'évidé ou semi évidé, toujours Kindal. aux noms évocateurs, "le baron", "le duc". Sans compter les voyages, là je fais des infidélités, et quand j'aurai un peu de temps, je vous montrerai mon set de voyage dans la rubrique ad hoc. A+ P-A |
|
| |
Pierre-Alun
| Sujet: Café turc, yes! Ven 1 Aoû 2008 - 21:48 | |
| - ned a écrit:
- magnifique ton semainier, dis-voir c' est un sucrier de service à café turc que tu utilises pour ton savon???
Bien vu, Ned, j'aime bien détourner les objets, j'ai donc recyclé ce sucrier en lui rajoutant un bol "porcelaine blanche à" à un euro50. 5mm de trop par rapport au couvercle mais tant pis, c'est bien comme ça , non? A+ P-A |
|
| |
Pierre-Alun
| Sujet: images de mon téléphone portable! Ven 1 Aoû 2008 - 21:50 | |
| - erjdecharente a écrit:
- non, non, les images sont tres tres belle, pas que les images d'ailleurs....
Non j'ai honte, les photos ont peu de piqué, pour moi qui suis un passionné de photo ... et de café. Merci pour les commentaires! Amicalement P-A |
|
| |
ned
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : 26150 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Ven 1 Aoû 2008 - 21:51 | |
| - Pierre-Alun a écrit:
- ned a écrit:
- magnifique ton semainier, dis-voir c' est un sucrier de service à café turc que tu utilises pour ton savon???
Bien vu, Ned, j'aime bien détourner les objets, j'ai donc recyclé ce sucrier en lui rajoutant un bol "porcelaine blanche à" à un euro50. 5mm de trop par rapport au couvercle mais tant pis, c'est bien comme ça , non?
A+ P-A sympa ouais j' aime bien. |
|
| |
Hirsutz
Nombre de messages : 46 Age : 42 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Sam 2 Aoû 2008 - 8:34 | |
| - Pierre-Alun a écrit:
- Hirsutz a écrit:
- Magnifique
Om peut-on trouver un petit support à coupe-chou comme celui de la photo ? Le support est fabriqué en Italie, on le trouve dans les pharmacies au rayon rasage pour 16 €. on le trouve également sur internet. à peu près dans les mêmes prix. plus cher chez planète rasoir à Paris. Si tu veux les références web, fais moi savoir Amitiés P-A Avec plaisir pour les références Merci beaucoup ! |
|
| |
Pierre-Alun
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Sam 2 Aoû 2008 - 10:55 | |
| [quote="Hirsutz"] - Pierre-Alun a écrit:
- Hirsutz a écrit:
- Magnifique
Om peut-on trouver un petit support à coupe-chou comme celui de la photo ? Avec plaisir pour les références Merci beaucoup ! Salut va voir ici http://www.barbe-and-co.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=04010&num=21&type=19&code_lg=lg_fr amitiés. P-A |
|
| |
Joelski78
Nombre de messages : 588 Age : 46 Localisation : La Haye (Pays-Bas) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! Sam 2 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Belles pièces Pierre-Alun ! Très chique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! | |
| |
|
| |
| Rasoirs à la petite semaine...ENFIN EUH! | |
|