Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La nouvelle ligne Proraso

Aller en bas 
+42
prestoman
BigNic
ChtiPoilu
thi377y
Yvain
Misanthrope
keepcool52
JJKey
Loeikat
gulacy
Mayo
metais dominique
El Pouletos
grain
joao06300
Turambar
I_Phil_Good
ybipbip
Richpa
Lyman
rico_basse
johweb
thibaut
chtijerome
LeGaulois
marsupilami
Cabarfeidh
bbalex
G
Chewbacca
Blason
DavidBlaireau
dalmate13
ghoz
Jeanfy
cheesegeek
TX512
cardoso5fr
nca000
Elrond
Bbr6704
El Bretón Andaluz
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:21

J'ai pas encore vérifié si il livrait en France, mais c'est un bon plan.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
joao06300

joao06300


Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Nice-France-GEO
Date d'inscription : 30/10/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:51

oui ,j'avais regardé ils livrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 17:44

faut voir combien il y a de frais de port ...

Oui Joh; pour l'instant ça va, mais je te ferai signe pour une commande groupée ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:45

Il n'y a pas mon après rasage (même si il y est dans la gamme bleu clair et bleu foncé), mais pas la crème avant/apres rasage cry
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:15

joao06300 a écrit:
oui ,j'avais regardé ils livrent Very Happy
Merci du líen, en effet les prix sont vraiment intéressants.En faisant une simulation on verra les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:54

Du proraso à prix proraso!!! cheers

Oh, ben je crois que je ne vais pas tarder à tester la bleue moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:08

Sinon, les fdp, y a eu un courageux pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:36

En fait, il en faut pour 20€ de came pour passer commande, et c'est 10-11 € de fdp... Bref, ce sera ailleurs pour moi. No
Revenir en haut Aller en bas
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:58

Pour info:
le blanc(peau sensible) a une légère odeur de thé froid (pas désagréable du tout!!) et le prérasage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:34

Tu as un nez truffier, moi je trouve que ça ne sent rien au contraire de leur baume au thé qui a une odeur très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Mayo

Mayo


Nombre de messages : 150
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:12

Je dispose en effet d'un appendice nasal conséquent!

Plus sérieusement, consommer du thé régulièrement (pas de sachets industriel!) permet de reconnaitre plus facilement les parfums les plus utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 22:32

Bon, je me suis encore rasé aujourd'hui, barbe de 9jours.
Au jetable, pas au CC, chui dans un etat nerveux en ce moment ne permettant pas l'utilisation correct et saine d'un CC, je risque trop de me charcler, et si je le fais (probable a 300%) je vais me transformer en monstre et tout casser !

Donc, j'ai mieux géré mon blaireau, davantage chargé en flotte, je chope mieux le savon que je monte un peu mieux en mousse, mais loin d'une grosse mousse épaisse et onctueuse comme le MdC. Le parfum (savon vert en pot) m'a étrangement surpris, sans me plaire ni me déplaire (la fois précédente, j'avais bien apprécié). Bizarrement, je fais une 2eme passe (ouais, avec un jetable, je sais Suspect ). La mousse fut plus sympa en l'appliquant sur une peau avec bien peu de poil, elle est peut etre moins enclin a monter sur un poil pas assez court confused

Je ferais mon prochain rasage avec le MdC pour comparer dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:27

I_Phil_Good a écrit:
Je ferais mon prochain rasage avec le MdC pour comparer dans l'autre sens.
Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:31

Bbr6704 a écrit:
En fait, il en faut pour 20€ de came pour passer commande, et c'est 10-11 € de fdp... Bref, ce sera ailleurs pour moi. No
www.coripasrl.it

Il faut 20€ HT pour pouvoir commander avec livraison en Collissimo. Et après c'est dans les 36€ de FDP.

Comme les prix sont plus de 50% moins chère qu'ailleurs, faut prendre dans les 36€ de produits pour rester compétitif....
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:29

gulacy a écrit:
I_Phil_Good a écrit:
Je ferais mon prochain rasage avec le MdC pour comparer dans l'autre sens.
Et donc?

Ben MdC c'est mieux Wink
Mais proraso c'est tip top aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:51

Oyé oyé !
Utilisateurs de proraso, votre attention plz !


Lorsque je me rase je tape dans le savon et monte la mousse direct sur le visage, j'ai l'impression que le proraso refroidit super vite pour ma 2eme passe (certes le parfum menthe eucalyptus aide pas) et je doit presque tremper vite fait le bout du blaireau dans l'eau chaude pour éviter ce froid.
Problème inexistant avec le MdC où, même si ca n'est plus chaud, ca reste tiède pour mes 3 passes.

Je me demande si c'est la même pour vous ?

J'attends le temps de vaches plus grasses pour me trouver le scuttle idéal afin d’être certain de garder une mousse toujours chaude, mais d'ici là je fais sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:53

Ca vient peut-être du parfum, je n'ai pas remarqué un tel refroidissement avec la crème au santal. En tout cas, pas plus qu'avec mes autres savons ou crème, dont le MDC...
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 13:08

S'il y a une huile essentielle comme de la menthe, c'est fort possible qu'elle provoque une sensation de froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:08

Loeikat a écrit:
S'il y a une huile essentielle comme de la menthe, c'est fort possible qu'elle provoque une sensation de froid !

Mouais mais ca me plait pas... C'est ca qui me chiffonne justement car en effleurant a peine l'eau chaude avec mon blaireau je repart avec mon proraso chaud sur le visage

Need un bon scuttle omg !!
Revenir en haut Aller en bas
JJKey




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bedoin - Vaucluse - GEO
Date d'inscription : 23/01/2013

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Une gamme adaptée   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:41

On appel où pour les échantillons gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 22:33

J'ai testé il y a quelques mois la crème santal après une commande chez Connaught. J'avais pris un échantillon, Proraso lançait sa nouvelle gamme sans paraben et ça me plaisait. Je dois dire que les rasages que j'ai pu faire avec étaient positifs, bonne crème. Vu que l'envie d'une commande de nouveaux produits me trotte dans la tête, j'ai rouvert le pot de l'échantillon et c'est l'odeur de cette crème qui me chagrine ... je reprendrais l'expression que j'ai lu ailleurs : une odeur de santal plutôt austère. Le prix est attractif, l'efficacité prouvée mais le parfum du produit n'est pas négligeable. Comme pour le savon MWF j'ai pas à m'en plaindre je l'utilise encore, durée de vie très longue de ce savon, mais j'avais fini par me lasser là du manque de parfum ici, d'où l'intérêt de pouvoir varier les plaisirs en fonction de l'humeur et des saisons Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
keepcool52




Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Chaumont
Date d'inscription : 10/04/2013

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:37

J'ai depuis quelques jours un tube de créme Proraso vert, je dois dire que j'aime son odeur et son onctuosité. Avant j'avais un savon à barbe Dovo en boite. C'est different. Proraso J'aime
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:26

Sans parabène ça semble mieux mais comme beaucoup j'ai trop de savons et de crèmes et j'ai un tube de Proraso santal depuis le mois d'aout 2012, je trouve que la crème à perdu de ses qualité au contraire d'un tube vert avec parabène que j'ai depuis plus de temps.
Je n'ai pas trop peur des parabènes car de toutes façons les fabricants les remplaceront par autre chose et dans 10 ans on dira peut-être qu'il y a un risque. J'aime beaucoup les crèmes Trumper qui en contiennent et je n'en suis pas encore mort Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:46

El Bretón Andaluz a écrit:
Sans parabène ça semble mieux mais comme beaucoup j'ai trop de savons et de crèmes et  j'ai un tube de Proraso santal depuis le mois d'aout 2012,  je trouve que la crème à perdu de ses qualité au contraire d'un tube  vert avec parabène que j'ai depuis plus de temps.
Je n'ai pas trop peur des parabènes car de toutes façons les fabricants les remplaceront par autre chose et dans 10 ans on dira peut-être qu'il y a un risque. J'aime beaucoup les crèmes Trumper qui en contiennent et je n'en suis pas encore mort Rolling Eyes 
Oui pas encore, pas encore...... hehe 


hihi 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Yvain

Yvain


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/12/2013

nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 8:50

Salut tout le monde

je n'arrive pas a trouver de la crème de rasage Proraso " blanche " pour peau sensible , je fouine les sites mais j'en trouve pas ...

je dois mal m'y prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ligne Proraso   nouvelle gamme proraso - La nouvelle ligne Proraso - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ligne Proraso
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasage en ligne
» Les 2 premiers d'une longue ligné
» A l'aide!!!!! ligne blanche...
» Ouvrir une boutique en Ligne
» Premiers achats en ligne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: