| David Latapie | |
|
+27bazor sirtalis nounounounou Loeikat squelettor Oregos YGG babe kris féfé13 Gray syrion chichemut TITUS83 El Bretón Andaluz metais dominique le_sudar McKay Jeanfy nca000 chrro ALF78 Porti07 bbalex Endoha schtroumpf_plongeur David Latapie 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: David Latapie Lun 24 Sep 2012 - 9:51 | |
| - David Latapie a écrit:
- Côté entretien : je légoutte en le secouant sans jamais l'essorer (ce que je fais, en revanche, c'est que je l'ébouriffe pour espacer les poils et faire rentrer plus d'air et défaire le "collage" par l'eau). Je le pose sur son support, tête en bas, sur la fenêtre.
Est-ce la bonne chose à faire ? Quand vous voyez la photo, pensez-vous qu'il faut que j'améliore quelque chose ? Merci ! Dans la rubrique "Le blaireau et son savon à barbe", il y a un excellent post-it de rem.44 sur les blaireaux, qui devrait répondre à toutes tes questions... |
|
| |
nounounounou
Nombre de messages : 4370 Age : 53 Localisation : Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: David Latapie Lun 24 Sep 2012 - 10:31 | |
| eh ben il t'as vu venir le vendeur de planete rasoir... un blaireau a 480€...a ce prix la tu avait rasoir neuf haut de gamme et blaireau de bonne qualité et il te restait de quoi inviter ta femme au resto... On apprends tous plus ou moins dans la douleur...pour certains c'est des petites coupures pour toi ça sera une entorse au porte monnaie edit: P.S.: |
|
| |
sirtalis
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: David Latapie Lun 24 Sep 2012 - 16:05 | |
| |
|
| |
bazor
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : Chennevières 94 - GEO Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: David Latapie Mar 25 Sep 2012 - 0:52 | |
| bienvenue sur le forum 423,20 € le blaireau chez Plisson... http://www.rasageplisson.com/Monture-corne-blonde-et-Pur-Blaireau-Blanc-Haute-Montagne-Taille-18 pas de doute, le vendeur t'as vu venir.... pour avoir fait un tour chez Planète rasoir lorsque j'ai commencé, je voulais un paddle (vu sur le net à 40 €) ; la vendeuse me exactement le même et m'en demande 80€... je suis reparti aussi sec... malgré cette mésaventure, j'espère que ça ne t'as pas découragé, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici à des prix défiant toute concurrence |
|
| |
dimdbe
Nombre de messages : 343 Age : 43 Localisation : Lessines (Belgique) Date d'inscription : 11/07/2011
| |
| |
El Pouletos
Nombre de messages : 631 Age : 41 Localisation : Grenade - France - GEO Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: David Latapie Mer 26 Sep 2012 - 21:35 | |
| |
|
| |
David Latapie
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: David Latapie Jeu 1 Nov 2012 - 16:13 | |
| Merci à vous tous. Le post-it est effectivement très documenté.
C'est dommage que le vendeur m'ait arnaqué comme ça. Car pour le reste, il était très compétent (mon type de barbe, longueur optimale... J'encouragerai les gens à venir ici après être allé rendre visite à Planète rasoir - et je les préviendrai que ce n'est pas censé coûter aussi cher !
M'enfin, au moins j'ai le top of the top, du High Mountain White Silvertip...
|
|
| |
squelettor
Nombre de messages : 2683 Age : 45 Localisation : Wanze (Belgique) - GEO Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: David Latapie Jeu 1 Nov 2012 - 18:20 | |
| Bah on s'est tous fait arnaquer un jour ou l'autre, que celui à qui ce n'est jamais arrivé me lance la première bière |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: David Latapie Jeu 1 Nov 2012 - 23:44 | |
| J'ai vu ce genre de blaireau blanc hautes montagnes chez planete rasoir....... Un jour,pour équilibrer il faudra un noir basses montagnes Il existe des guides de haute montagne,donc des guides de basses plaines...(plus rares) Bordeaux supérieur sur les bouteilles............ya donc du bordeaux inférieur. Mieux,ma femme qui se trouve à Dubai chez des amis installés sur place(j'aime pas le mot expat')m'a envoyé une photo d'un blaireau à $4000.ENORME!!!60mm la touffe,150 de haut.,la touffe!250 mm hors tout.Cercles sur le manche,pas en cuivre. Pour emir?Sur place je demandais à voir le scuttle! Il y à donc des blaireaux pour gens aisées au fort pouvoir d'achat, Et des blaireaux pour .....blaireaux |
|
| |
itto
Nombre de messages : 1047 Age : 76 Localisation : La Ferté Gaucher/Neuilly/Seine Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: David Latapie Jeu 1 Nov 2012 - 23:45 | |
| Mais beau blaireau quand meme!et |
|
| |
chirac
Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: David Latapie Lun 5 Nov 2012 - 17:28 | |
| welcome dans un monde ou on ne jette pas son rasoir mais ou on l'aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Latapie | |
| |
|
| |
| David Latapie | |
|