Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC | |
|
+8El Bretón Andaluz blacksheep78 Jeanfy Calimero Julien06 Loeikat marsupilami le_sudar 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC Jeu 22 Mar 2012 - 14:45 | |
| Et m... mais que s'est-il passé ?
Tu n'a plus qu'à me le renvoyer... _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | le_sudar
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC Jeu 22 Mar 2012 - 14:48 | |
| - esspic a écrit:
- Et m... mais que s'est-il passé ?
Tu n'a plus qu'à me le renvoyer... C'est gentil pour ta proposition, mais avant d'en arriver là, je vais peut être essayer de revoir ma technique d'affilage et peut être ma technique de rasage. Je débute donc peut être que je fais quelque chose de mal (pourtant c'est pas faute d'avoir lu le forum et matté des vidéos). Je retente un rasage ce week end, on verra comment ca se passe. |
| | | esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC Jeu 22 Mar 2012 - 14:52 | |
| _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
| | | bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC Jeu 22 Mar 2012 - 15:08 | |
| |
| | | le_sudar
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC Jeu 22 Mar 2012 - 15:16 | |
| - esspic a écrit:
- Ouais.
Si tu n'arrives à rien, tu peux tenter la pâte, en suivant la description de rem https://coupechouclub.1fr1.net/t3647-tutoriel-la-preparation-d-un-cc-neuf
S'il y a du mieux, alors, tu es sur la bonne voie, il faudra continuer. Si ça s'empire, tu le renvoies, je te rembourse le port, je m'occupe du CC et te le renvoie.
Bizarre quand même... Je vais réessayer de faire plusieurs passages sur le cuir avant de retenter l'expérience ce week end. Si ca ne fonctionne pas, je regarderai le tutorial de Rem |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC | |
| |
| | | | [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC | |
|