Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de rasages avec un pot

Aller en bas 
+9
Jeanfy
kris
Chewbacca
Elrond
erjdecharente
J-Charles
esspic
Bbr6704
Lestat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Combien de rasages avec un pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rasages avec un pot   Combien de rasages avec un pot - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:10

Je n'ai que des blaireaux médians, mais il est vrai que je charge bien aussi. Comme dans la connerie, je suis généreux, moi môssieu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat




Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : France, Sud-Ouest
Date d'inscription : 03/03/2012

Combien de rasages avec un pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rasages avec un pot   Combien de rasages avec un pot - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:04

En fait, après réflexion, je fais 6-12 mois avec un tube de weleda 75g. Parfois je me rase tous les jours ou presque, et parfois si je vois peu de monde et si pas trop de temps, c'est tous les 5-6 jours (!). Donc dans mon cas, ça dure... Donc j'aurais presque pu réponre tout seul à ma question initiale : Un pot de 150g, c'est mini 1 an, dans mon cas...

Tout ça pour dire que je viens de commander 2 tubes de 75g chez Ghoz Wink Donc entre ça et mon Weleda à peine entamé, prochaine commande dans 3 ans Wink

Lestat
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Combien de rasages avec un pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rasages avec un pot   Combien de rasages avec un pot - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 17:55

Bbr6704 a écrit:
C'est parce qu'ils savent que le coté cow boy c'est pour la façade et pour les filles, mais qu'au fond, on est des poules de luxe... geek clown

Avec les rotations de CC, de crèmes/savons, de blaireaux, d'après-rasage (voire d'avant-rasage) : c'est pire que les femmes avec leurs 36.000 paires de pompes qu'il faut assortir avec l'un des 36.000 sacs à main, le maquillage et les boucles d'oreilles... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de rasages avec un pot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de rasages avec un pot   Combien de rasages avec un pot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de rasages avec un pot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier rasage
» Premiers rasages : la lame joue à saute-mouton avec les poil
» Merlun, plus doué avec la baguette qu'avec la shavette!!
» Aussi l'aise avec un couteau qu'avec un CC?
» combien de cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: