Bonjour, voici mon nouveau rangement :
une petite "commode" trouvée dans une broc, un petit nettoyage et un coup de cire...
Je n'ai pas fait d'aménagement intérieur, ça va viendre...
La contenance n'est pas énorme, mais comme le reste est en attente de rechassage ou de polissage, pour l'instant ça va...
En situation :
Ma rotation hebdomadaire, reste dans le pot. Au premier plan le scuttle fabriqué par erj.
Mais pour ceux qui me connaissent, le tas reste toujours d'actualité :
Ici mon tas de raquettes et de tendeurs, notez sur la gauche les boites de crème de chez TOBS, derrière le Tabac de Maurer ainsi que le grand pot de MdC, dans le petit pot au dessus la réserve de pâtes...
On peut aussi apercevoir sous le tas de raquettes une poignée de semainier en ébène.
D'autre part vous pouvez remarquez le recyclage des vieilles chaussettes comme protection des raquettes. (C'était la contribution écologique d'un ex-macrobiotique repenti, arf)
Le cartonnage est prévu mais pour le mois prochain...
Pour les blaireaux c'est plutôt "rangée" que tas:
Une nouvelle série de Blaireaux doit arriver le mois prochain, et là se posera aussi un problème de place...
Vous pouvez voir sur la droite des bols en céramique, qui me servent encore fidèlement, plutôt pour faire tremper les blaireaux depuis que j'utilise le scuttle sus-cité.
Sur la droite des savons : un Proraso et dans le bol blanc un Plisson. Le petit MdC en plastique parfumé (le savon pas le plastique) sert surtout à retenir le blaireau, dans le bol en grès au premier plan le savon au lait de brebis.
Enfin quelques strops qui pendouillent dans la salle de bain. les strops "empâtés" se trouvent ailleurs...
Voilà. Du changement par petites touches, mais du changement quand même...