Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Produits Irisch Moos et Tabac

Aller en bas 
+3
ghoz
marsupilami
Julien06
7 participants
AuteurMessage
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:14

Bonjour tout le monde !

J'ai vu en me balladant sur plusieurs sites, les produits de rasage des gammes Irisch Moos et Tabac.
Est ce que quelqu'un a déjà testé ces produits ? Sont-ils de bonne qualité (odeur, qualité de glisse) ?
Ah aussi ! Je suis assez tenté par un after shave Bay Rum, mais je ne sais pas quelle marque choisir...

Merci d'avance pour vos précieuses réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Re: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:01

je ne connais de nom que Tabac qui a à priori bonne presse : à condition que tu aime son odeur Wink clown
en cherchant dans le forum tu devrais pouvoir trouver des avis
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Re: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:08

Je constate qu'Irisch Moos plait à une minorité de gens.
Le parfum est un mélange menthol / fougère assez typé, frais et ... qui ne plait pas à tout le monde.

Par contre, je constate que les adeptes de cette marque achètent leurs produits ... par douzaines. Suspect
- Un SAC prononcé
- La peur transcendantale d'une pénurie annoncée à coup de rumeurs sur le net
- La 3ème guerre thermo nucléaire imminente
- La fin du monde annoncée par les maya
- La convention nationale du 3C qui se rapproche

Cochez la case qu'il vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Re: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:31

Salut
J'utilise le stick Sir Irisch Moos, franchement la première fois que tu le sens tu te dis "ouah ça sent super fort" et pour finir quand tu l'appliques sur le visage il reste une odeur discrète assez fraiche mais qui sent bon le savon. Et plus tu utilises le savon et moins tu as cette odeur qui t'attaque le nez à l'ouverture du bouchon. J'avais acheté auparavant la crème à raser Sir Irisch moos, mais je n'ai jamais réussi à faire une mousse.
Le Sir irsch moos donne vraiment une jolie mousse sur le visage qui offre une super glisse, pour la protection je mettrais 7,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Re: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:07

Tabac, j'en ai un tube de crème, mais je ne la trouve pas exceptionnelle... peut-être une question de goût? L'odeur n'est pas gênante pour moi, mais je ne trouve pas la mousse des plus terribles...

Irish Moss, connait pas.

Pour le Bay Rum, je n'en connais qu'un, que j'adore, celui fait par Imperator, parfum orange cannelle (il a aussi maintenant un vanille gingembre) : il n'est pas très alcoolisé, dans les 40°, ce qui en fait un AR à l'alcool très doux. Et ça calme bien, je le trouve très agréable.

Enfin, le petit plus pour moi, c'est qu'il est fait "comme à la maison" : du rhum, de la canelle, une feuille de laurier, un gousse de vanille, et hop, la recette Von Tiki. Donc pas de rajout de produits chimiques, etc.

Le seul bémol que je lui mettrait, c'est que quand il a commencé, il proposait des bouteilles de 250 ml, et que maintenant c'est plus que 100 ml , alors que mio je lui en aurais bien commandé un cubi de 5 litres la prochaine fois.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Re: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:40

J'ai déjà utilisé le savon Tabac, très bon savon mais je n'aime pas trop l'odeur. Très facile de monter une bonne mousse par contre il dessèche un peu plus la peau que le MWF par exemple. Le Sir Irish Moos est le même savon avec un autre parfum.
Revenir en haut Aller en bas
KiklaK

KiklaK


Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Sautron (44)
Date d'inscription : 16/08/2011

Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Re: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:09

Après avoir reçu et apprécié un échantillon de chez Ghoz, j'ai acheté 3 produits Irish Moos :
Stick : belle mousse, bonne glisse, se monte vite sur le visage (en version stick) et au scuttle (je l'ai rappé car je ne trouvais pas le stick pratique), odeur présente mais très agréable.
Baume après rasage : belle odeur, petits picotement à l'application, mais rend ma peau grasse après 2-3h.
Eau de toilette : odeur sympa, l'une de celle qui tient le plus longtemps sur ma peau.

En résumé, je garde l'eau de toilette, mais ne reprendrai pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien06

Julien06


Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Nice - GEO
Date d'inscription : 28/02/2012

Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Re: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:39

Merci à tous pour vos avis c'est sympa d'avoir des avis avant de se lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Irisch Moos et Tabac Empty
MessageSujet: Re: Produits Irisch Moos et Tabac   Produits Irisch Moos et Tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Irisch Moos et Tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabac ou pas Tabac?
» Rempotage stick Tabac
» savon : TABAC ???
» after shave tabac
» recherche d'une odeur particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: