Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys. |
|
| 7 Guionin Aîné | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrea
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Venise Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: 7 Guionin Aîné Dim 31 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Bonjour à tous, j'ai un vieux rasoir coupe-chou marqué 7 Guionin Ainé. J'ai lu dans section "Les marques et poinçons" que la date de création ou modification de la Maison serait 21/05/1948, mais le rasoir me semble bien plus vieux. Si quelcun peut m'aider avec l'histoir de la Maison, je lui serais obligé. Mon email est peregus@hotmail.com Merci. Andrea |
| | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 7 Guionin Aîné Dim 31 Aoû 2008 - 10:36 | |
| 1/ Tout d'abord, BONJOUR, il est respectueux de se présenter sur un forum avant de poster ces questions, encore plus sur CE forum.
2/ Quelle est l'objectif de poster la même question dans plusieurs catégorie du forum? Hormis une pollution certaine...
Merci donc de suivre les différentes étapes avant que vos posts ne finissent à la benne
Salutations _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 7 Guionin Aîné Dim 31 Aoû 2008 - 18:06 | |
| ben voila, il nous l'a enerve notre wookie, suis sur que pour ce calmer il vas encore sucomber au SAC. |
| | | Andrea
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : Venise Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: 7 Guionin Aîné Mar 2 Sep 2008 - 4:52 | |
| Je m'excuse, je ne connais pas ce forum, je l'ai découvert par hazard en recherchant des information sur le rasoir Guionin Ainé, et j'ai pensé que c'était la place la plus appropriée pour demander une question. C'est pour ça que j'ai posté la même question dans plusieurs catégories. Donc je m'appelle Andrea, je ne suis pas français, je ne sais pas ce que sont les wookies mais j'espère de ne pas avoir énérvé personne. Je vous remercie d'avance si vous avez des informations. Amicalement, Andrea |
| | | rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: 7 Guionin Aîné Mar 2 Sep 2008 - 19:19 | |
| Un Wookie, c' est ça : Tu connais Star Wars ? La différence, c' est que le notre, il se rase !!! |
| | | Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: 7 Guionin Aîné Mar 2 Sep 2008 - 22:11 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
| | | erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 7 Guionin Aîné Mer 3 Sep 2008 - 19:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Guionin Aîné | |
| |
| | | | 7 Guionin Aîné | |
|