| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|
+121EGR411 t_deleval nouveau barbu Oustoura smuirph OscarOscar nca000 Folace patrickdebordeaux Supsman Quintusth barbe-à-truc Logan_G spok raudic GMCP SvenThorolf grain Bbr6704 Jeanfy L'atrebate RockyMountainHigh michouolrik Clark Glabre Toshu The Taz ybipbip canard kub64 gurdil jp2500 J-Charles le vigan Melcirion Mad Chat gulacy blacksheep78 chirac westpierre vincent I_Phil_Good decraew gaztoon itto Blason popop desideratus Claude59 joseph57 Emrick liovelut bassnbeat JFL Lacrimal alexan petdefuret féfé13 Laurent_chth Max3331 YGG Mr C. 12caracteres Toto67 Berlingo pouchka Rainhard Dox Shaïtan rastabarbe rix MMB Mat kasey borel bertrand FabienR aurel frenchblade McKay Psaume le gong Cabbage Cutter yeswecan JC650 Jeff Aprenti shave-on-you Snake10588 Porti07 Teepo Toro BlackBird neoben Groove Shengouille johweb LordTyranus Raromatai Fredo09 sven ajja nounounounou gounthar techexo Fabrice Pat the duke scherzando metais dominique esspic RomS Stihlman Ferdi coussy la force tranquille Chewbacca olaf grossebaf Forrest Jay-ko Richpa erjdecharente 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berlingo
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : 38134 SAINT JOSEPH DE RIVIÈRE Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 21 Mai 2011 - 10:03 | |
| Bénis soit Mr Coussy, que sa femme soit féconde et que ses enfants parlent à ses ennemis à la porte! Bref, après un mois d'essai d'affilage et de rasage, suivant les conseils du forum, je déprime . Berlingo le balafré, c'est moi, le papier à cigarette est bien pratique pour stopper les hémorragies faciales. Les louanges, concernant le travail de Maître Coussy, m'ont convaincu. Je vais lui confier mes CC. |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 21 Mai 2011 - 11:25 | |
| Bonne résolution Berlingo! J'attends avec impatience les 6 (ou 7, je ne sais plus) que je lui ai envoyé la semaine dernière. |
|
| |
Berlingo
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : 38134 SAINT JOSEPH DE RIVIÈRE Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 21 Mai 2011 - 11:54 | |
| Salut Mc Kay t'as vu ma tronche de balafré, il est temps que je passe par la case Maître Coussy! [img] [/img] |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 28 Mai 2011 - 22:36 | |
| - Berlingo a écrit:
- Salut Mc Kay
t'as vu ma tronche de balafré, il est temps que je passe par la case Maître Coussy! [img][/img] Mon cher Berlingo, Il faut absolument que tu passes par la case "Mr coussy" pour tes lames. Je viens de recevoir quelques lames que je lui avais envoyé pour refaire le fil. Une fois de plus je dois reconnaitre la qualité de son travail. J'avais inclue un W&B mal en point et le résultat m'épate une fois de plus. Pour un très bon prix et un service rapide avec un résultat de qualité, une seule adresse: Mr Coussy! PS: comme les copains, je ne suis pas non plus payé par Mr Coussy pour lui faire de la pub. |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Ven 22 Juil 2011 - 21:12 | |
| Voilà j'ai reçu mes rasoirs aiguisés et c'est parfait! Un petit coup de cuir et un rasage tout doux. Merci Mr Coussy! |
|
| |
12caracteres
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 2 Oct 2011 - 10:30 | |
| Mon coupe-chou est revenu de ses vacances chez M.Coussy, très bon travail ! - maintenant le tranchant est vraiment bon ! - joignable rapidement en mp - rapidité de l'opération - et tous les petits soins apportés qui font que mon coupe-chou a été reçu comme une star : la lame est propre, des petites taches de rouille ont disparu, le rasoir est arrivé bien emballé et cerise sur le gâteau, l'étui Puma en bois a reçu un petit coup de propre !
C'est pas beau ça ? Un grand merci |
|
| |
Mr C.
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : nans les pins Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: re Sam 26 Nov 2011 - 21:00 | |
| idem pour moi,4 rasoirs viennent de passer entre ses mains, dont un avec la lame abimée, retour des CC , un régal!! du coup j'en renvoi 2... Merci m'sieur! |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 6 Déc 2011 - 12:18 | |
| Je n'arrive pas à joindre M. Coussy ni par MP ni par téléphone. Savez-vous si il est en vacances? Quelqu'un pourrait-il éventuellement me communiquer son numéro de téléphone portable? |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: non pas en vaccance Jeu 8 Déc 2011 - 7:02 | |
| bonjour non je suis pas partie mais j'ai u des soucis qui mont accaparer ce qui a engendrer du retard dans la affutages de vos cc ainsi qu'a d'autres je doit les faire aujourd'hui et il partiront demain matin au courrier je vous rappelle cordialement mr coussy |
|
| |
Max3331
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 17 Déc 2011 - 23:08 | |
| Ben c'est bon alors si le rémouleur officiel est toujours là, on est tous sauvés!! Bref, je viens de recevoir le mien (tout simple) qui revient de ses mains expertes, verdict demain matin mais je n'ai pas pu résister à un petit essais sur le bras et c'est divin... |
|
| |
Laurent_chth
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : paris 18eme Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 5 Jan 2012 - 14:29 | |
| Pour précision les boys, comment effectuer le paiement ? @erjdecharante, tu pars de retour payé, mais je ne connais pas ce principe, et petit problème dans mon immeuble c'est une concierge qui récupère le courrier. Alors vu que je viens de recevoir mon premier coupe choux, j'aimerais bien avoir un affutage digne de ce nom Si vous avez plus d'info sur la méthode pour lui envoyer mon arme de guerre ! Merci |
|
| |
Toto67
Nombre de messages : 643 Age : 70 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 5 Jan 2012 - 14:44 | |
| T'envoie un chèque avec ton cc. C'est du 5€ par lame. Vérifie s'il n'a pas augmenter ses tarifs, cette année... Avec un emballage de retour prépayé dans ton paquet. Envoie lui un mail avant. Attention il ne répond pas très vite au courriel. Par contre pour l'affûtage là il est rapide. |
|
| |
12caracteres
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 18 Jan 2012 - 22:11 | |
| Un nouveau coupe-chou envoyé à M.Coussy et toujours un aussi bon boulot ! |
|
| |
Forrest
Nombre de messages : 226 Age : 51 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Question de rivet Dim 12 Fév 2012 - 22:48 | |
| Cette question est destinée à maître Coussy, mais je la poste ici parce qu'elle peut intéresser d'autres membres du club : Est-il en mesure de remonter une lame sur ses chasses ? (bon, je l'ai dérivetée un peu sauvagement) NB : c'est un Fila, les chasses d'origine sont en plastique, pas tout à fait à la hauteur de la lame, mais je suis infoutu de lui fabriquer moi-même un nouvel écrin. |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 13 Fév 2012 - 9:36 | |
| bonjour amis du cc je repond directement et non pas en message privé sur le dernier message oui je suis dans la mesure de reriveter les chasses |
|
| |
Forrest
Nombre de messages : 226 Age : 51 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 13 Fév 2012 - 20:19 | |
| - coussy a écrit:
- bonjour amis du cc
je repond directement et non pas en message privé sur le dernier message oui je suis dans la mesure de reriveter les chasses Super !!! Un client de plus, je vous expédie quelques lames dès que possible. |
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 20 Fév 2012 - 16:56 | |
| bonjour a tous mauvaise nouvelle depuis 2008 que je vous fait bénéficier d'un affûtage a très bas prix soit 5 euros par cc et depuis les prix de la matière première ayant augmenté considérablement je ne peut malheureusement rester a ce tarif je me voit contraint d'augmenter mon tarif qui double soit 10 euros par cc mes prestations reste les mêmes et j'espère êtres encore compétitif cordialement Mr Coussy
|
|
| |
coussy
| Sujet: mauvaise nouvelle augmentation des tarifs Lun 20 Fév 2012 - 17:00 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- bonjour a tous mauvaise nouvelle depuis 2008 que je vous fait bénéficier d'un affûtage a très bas prix soit 5 euros par cc et depuis les prix de la matière première ayant augmenté considérablement je ne peut malheureusement rester a ce tarif je me voit contraint d'augmenter mon tarif qui double soit 10 euros par cc mes prestations reste les mêmes et j'espère êtres encore compétitif cordialement Mr Coussy
|
|
| |
féfé13
Nombre de messages : 612 Age : 64 Localisation : sablons(ISERE)GEO Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 20 Fév 2012 - 18:58 | |
| Pas de problèmes Mr Coussy,quand les cc sont out vaut mieux un qui sait que plusieurs qui cherchent |
|
| |
YGG
Nombre de messages : 3415 Age : 37 Localisation : Kashiwa, Japon Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 20 Fév 2012 - 21:21 | |
| C'est une bien triste nouvelle que voilà, mais effectivement, à 5€ c'était vraiment pas cher (et dire que c'était même 2,5€ il y a quelques années!). J'imagine que nous ne pouvions pas espérer que ce tarif allait rester le même à vie C'est l'inflation! |
|
| |
petdefuret
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : oise Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 21 Fév 2012 - 5:55 | |
| C'est ce que j'arrête pas de dire à mon boss la matière première augmente, j'ai du mal à joindre les deux bouts... Ben il me dit de tirer plus fort sur la corde le fu*ier Faut vivre avec son temps et il ne fait pas bon y vivre. Même en doublant tes tarifs, il semble que tu restes compétitif :bball: . |
|
| |
alexan
Nombre de messages : 232 Age : 73 Localisation : 13 Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: MR COUSSY Mer 28 Mar 2012 - 20:58 | |
| :bball: MR COUSSY,un as dans la rénovation du CC,je viens de recevoir mon WALKY SOLINGEN qui avait la chasse bien amochée,après être passé chez Mr COUSSY il est revenu nickel :shave ready ,chasse rénovée avec pose de rivets neufs,tout ce travail pour 14,5 EU, alors n'hesitez pas confiez lui vos cc c'est un AS avec des tarifs plus que corrects. |
|
| |
Lacrimal
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Orne Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: yeah Dim 1 Avr 2012 - 14:46 | |
| Merci pour le bon tuyau! une fois trouver un CC mon gout d'occasion, je ferais appel aux talents de ce "maitre" ^^ |
|
| |
JFL
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Salon-de-Provence Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 6 Mai 2012 - 13:59 | |
| Je viens tout juste de recevoir mes deux coupe-choux passés dans les mains expertes de M. Coussy. Je me suis fié aux avis des membres du CCC avant de communiquer avec ce maître-rémouleur et je dois dire que c'est une décision que je me félicite d'avoir prise!
Professionnel en tout point, M. Coussy a été d'une aide et d'une patience parfaites quand est venu le temps de fournir les renseignements pertinents. Et que dire de son travail, effectué dans des délais très courts! Mes coupe-choux sont revenus avec une lame parfaite, au fil impeccable... Un Maître, tout simplement.
Il vient de se gagner un client inconditionnel et fidèle. |
|
| |
bassnbeat
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Envoi Lun 21 Mai 2012 - 23:01 | |
| Bonjour Maitre Coussy!!
Après conseils des amis du CCC je vous envoie mon CC dès demain. Je récapitule :
- CC dans lettre max scotchée - chèque de 10 euros - enveloppe max avec adresse pour le retour
Merci d'avance pour vos services!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
| |
|
| |
| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|