| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|
+121EGR411 t_deleval nouveau barbu Oustoura smuirph OscarOscar nca000 Folace patrickdebordeaux Supsman Quintusth barbe-à-truc Logan_G spok raudic GMCP SvenThorolf grain Bbr6704 Jeanfy L'atrebate RockyMountainHigh michouolrik Clark Glabre Toshu The Taz ybipbip canard kub64 gurdil jp2500 J-Charles le vigan Melcirion Mad Chat gulacy blacksheep78 chirac westpierre vincent I_Phil_Good decraew gaztoon itto Blason popop desideratus Claude59 joseph57 Emrick liovelut bassnbeat JFL Lacrimal alexan petdefuret féfé13 Laurent_chth Max3331 YGG Mr C. 12caracteres Toto67 Berlingo pouchka Rainhard Dox Shaïtan rastabarbe rix MMB Mat kasey borel bertrand FabienR aurel frenchblade McKay Psaume le gong Cabbage Cutter yeswecan JC650 Jeff Aprenti shave-on-you Snake10588 Porti07 Teepo Toro BlackBird neoben Groove Shengouille johweb LordTyranus Raromatai Fredo09 sven ajja nounounounou gounthar techexo Fabrice Pat the duke scherzando metais dominique esspic RomS Stihlman Ferdi coussy la force tranquille Chewbacca olaf grossebaf Forrest Jay-ko Richpa erjdecharente 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metais dominique
Nombre de messages : 4158 Age : 64 Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 1 Nov 2009 - 11:39 | |
| Bonjour Mr Coussy la qualité de votre travail me semble ne faire aucun doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 1 Nov 2009 - 12:01 | |
| LONGUE VIE A MR.COUSSY !!! |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 1 Nov 2009 - 12:45 | |
| Salut à tous Merci esspic pour le lien et bravo à monsieur Coussy pour son bon boulot. Ce sont des personnes comme cela qui méritent d'être connu. Mr Coussy vous étes largement pardonné Ps: je garde votre astuce pour l'utilisation du couteau dans l'assiette |
|
| |
scherzando
Nombre de messages : 706 Age : 70 Localisation : mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 2 Nov 2009 - 7:47 | |
| joli reportage et un monsieur fort sympathique ; si en plus il est apiculteur !!! Bravo Monsieur Coussy |
|
| |
the duke
Nombre de messages : 2563 Age : 45 Localisation : Dismal land Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 2 Nov 2009 - 11:14 | |
| Les charentais en force. Encore un gars du pays,ça fais plaisir. J'aime apenser que ma région natal est encore pauser sur des valeurs réel.............Je suis parti de Charente par ennui de jeunesse par bêtise de celui qui ne sait rien, et qui cherche a mille vent et qui ce rend compte que n'importe ou son chez lui est la bas.Et que d'Afrique ou n'importe ou il y a toujours ce moment ou l'on ce dit "je veux rentrer voir la maison du grand père voir ce vieil arbres voir tel vieux ou tel pote rester au pays"....Toute ses choses n'ont de valeur que lorsque on les risques .(Oula,oula,!Tu va ou le Duke) plus simplement c 'est plaisant de voir encore des gens comme ça.Une France réel. |
|
| |
Pat
Nombre de messages : 684 Age : 60 Localisation : CRETEIL GEO Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 3 Nov 2009 - 21:44 | |
| Excellent ce reportage, et grand merci à Mr Coussy pour faire vivre de belle façon ce vieux métier.
Pat. |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: remouleur Mar 10 Nov 2009 - 19:22 | |
| bonjour a tous merci de mavoir fait partager vos emotion et je crois que comme le reportage je n'est rien a rajouter et sa a calmer les mauvaises langues qui ont critiquer sans savoir comme beaucoup |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 10 Nov 2009 - 19:31 | |
| Je suis persuadé que le travail est bien fait... Et puis, on verra ça bientôt, j'essaierai d'en faire profiter le forum ! |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 10 Nov 2009 - 19:34 | |
| Erj, Chew,
Comment ça marche le port retour payé à la Poste, exactement ? |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 10 Nov 2009 - 19:35 | |
| Tu envoies une enveloppe contenant : - ton (tes) CC - ton règlement - une autre enveloppe timbrée à ton nom pour le retour
Pas plus compliqué ! |
|
| |
Fabrice
Nombre de messages : 965 Age : 55 Localisation : Outreau, GEO Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 10 Nov 2009 - 19:42 | |
| Ah ok... Je voyais ça en petit colis, avec des formulaires à remplir... Autant pour l'idiot que je suis ! |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 17 Nov 2009 - 18:20 | |
| J'ai reçu aujourd'hui les 2 CC que j'avais envoyé à M. Coussy. Je ne les ai pas testé, n'ayant pour l'instant pas toutes les billes en main. En revanche, il ne se contente pas d'un affutage, c'est une véritable restauration : ils sont revenus polis miroir (c'est surtout impressionnant pour l'un d'eux, qui était fortement passé !) Je poste des photos dans le fil dédié dès que possible. En tout cas, sans aucun doute une adresse et un monsieur auquel on peut faire confiance ! |
|
| |
esspic Admin
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 18 Nov 2009 - 8:36 | |
| Voici le travail effectué pour 5 euros : avant : après : J'ai du mal à le photographier tellement il brille... et je ne parle pas de l'affutage. Je crois que je vais l'aimer mon "nez cassé"... (en plus, il chante !) edit : faudra quand même que je change ces chasses ! |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 18 Nov 2009 - 20:46 | |
| Colis posté ! Et un client de plus pour M. Coussy, un ! Beau travail esspic, enfin... M. Coussy ! |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 24 Nov 2009 - 12:05 | |
| Bien reçu , M. Coussy. Très beau travail, merci. |
|
| |
techexo
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : Lille - France - GEO Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 24 Nov 2009 - 15:12 | |
| Pour information (si un jour j'ai besoin, qui sait ^^), combien coute un aiguisage pour un CC ? |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 24 Nov 2009 - 15:21 | |
| N'est-ce pas 5 euros? |
|
| |
Stihlman
Nombre de messages : 285 Age : 40 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 24 Nov 2009 - 18:10 | |
| Salut Avec la permission de Monsieur Coussy, est ce qu'il serait possible de mettre une adresse pour l'envois des CC et autres couteaux en ligne? Ou alors faut-il envoyer un MP pour prendre contact avec Monsieur Coussy? |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 24 Nov 2009 - 18:41 | |
| son adresse est dans le post remouleur coussy. enfin je crois |
|
| |
Stihlman
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 24 Nov 2009 - 18:43 | |
| Correct bien vu Son adresse, Coussy Dominique Puychenin 16460 Lichère France |
|
| |
Fabrice
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 24 Nov 2009 - 23:51 | |
| Je reviens une seconde là dessus car ce monsieur le mérite. J'ai envoyé un TI que j'avais rendu par un travail acharné à la pierre un poil moins large à une des extrémités. Quelques rayures sur le dos. M. Coussy a rectifié tout cela et bien plus, poli miroir et vu à la loupe 30 x, pas une micro abrasure sur le fil.
C'est une somme dérisoire qu'on nous demande au vu du travail fourni. |
|
| |
gounthar
Nombre de messages : 469 Age : 50 Localisation : Sainghin Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 25 Nov 2009 - 9:13 | |
| Tu me tentes... |
|
| |
Stihlman
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 25 Nov 2009 - 17:30 | |
| - Fabrice a écrit:
- Je reviens une seconde là dessus car ce monsieur le mérite.
J'ai envoyé un TI que j'avais rendu par un travail acharné à la pierre un poil moins large à une des extrémités. Quelques rayures sur le dos. M. Coussy a rectifié tout cela et bien plus, poli miroir et vu à la loupe 30 x, pas une micro abrasure sur le fil.
C'est une somme dérisoire qu'on nous demande au vu du travail fourni. Même quand tu regardes le prix d'une bonne coticule, je préfère faire vivre un artisant. |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: ouille Mer 23 Déc 2009 - 20:25 | |
| bonjour a tous
je tient a vous prevenir lor de vosenvoies des cc faite attention qu'ils soient bien emballer et veuillez prendre soin de bien scotcher vos envelloppe ou petit colis pas comme celui que je vien de recevoir ouvert et non sceler ma factrice a eu bien peur a ces doits heuresement qu'il etait scotcher pour eviter qu'il souvre merci par avance Mr COUSSY |
|
| |
Fabrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
| |
|
| |
| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|