| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|
+121EGR411 t_deleval nouveau barbu Oustoura smuirph OscarOscar nca000 Folace patrickdebordeaux Supsman Quintusth barbe-à-truc Logan_G spok raudic GMCP SvenThorolf grain Bbr6704 Jeanfy L'atrebate RockyMountainHigh michouolrik Clark Glabre Toshu The Taz ybipbip canard kub64 gurdil jp2500 J-Charles le vigan Melcirion Mad Chat gulacy blacksheep78 chirac westpierre vincent I_Phil_Good decraew gaztoon itto Blason popop desideratus Claude59 joseph57 Emrick liovelut bassnbeat JFL Lacrimal alexan petdefuret féfé13 Laurent_chth Max3331 YGG Mr C. 12caracteres Toto67 Berlingo pouchka Rainhard Dox Shaïtan rastabarbe rix MMB Mat kasey borel bertrand FabienR aurel frenchblade McKay Psaume le gong Cabbage Cutter yeswecan JC650 Jeff Aprenti shave-on-you Snake10588 Porti07 Teepo Toro BlackBird neoben Groove Shengouille johweb LordTyranus Raromatai Fredo09 sven ajja nounounounou gounthar techexo Fabrice Pat the duke scherzando metais dominique esspic RomS Stihlman Ferdi coussy la force tranquille Chewbacca olaf grossebaf Forrest Jay-ko Richpa erjdecharente 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folace
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : IDF Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 30 Sep 2014 - 11:37 | |
| OK M. Coussy, ça me rassure ! Je comptais t'envoyer un 8/8 ça m'aurait attristé qu'il soit raccourci. |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 7 Oct 2014 - 12:34 | |
| - erjdecharente a écrit:
- j'ai teste un rémouleur qui a des tarifs super pas cher
il m'a pris 2,50 euros pour affûter mon CC, que j'ai simplement repassé au cuir nu pour le terminer. mais le reste de ses tarif restent raisonnable: couteaux de table 2.3 Euros grand couteaux 3.8 Euros sécateur, ciseaux 3.8 Euros j'ai mis ses autres tarif car il bosse vraiment bien et a été formé a Thiers. Son adresse, Coussy Dominique Puychenin 16460 Lichère France Les prix sont ils toujours d'actualité ? |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 7 Oct 2014 - 17:50 | |
| Ce sont là des tarifs très anciens qui ont été actualisés depuis. _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
OscarOscar
Nombre de messages : 572 Age : 52 Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 7 Oct 2014 - 18:44 | |
| Oui, Monsieur Coussy a eu la gentillesse de m'envoyer un message avec certains de ses nouveaux tarifs. |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 9 Oct 2014 - 7:55 | |
| Ça serait bien que tu les mette ici comme ça tout le monde sera au courant |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 9 Oct 2014 - 8:49 | |
| voici mon tarif pour l'affûtage d'un cc ou kamisori est de 10 € pièce payement par chèque les frais d'expédition sont a votre charge pour cela il suffit de mette vos cc et faire attention qu'il ne puisse pas s ouvrir dans une enveloppe a bulles de joindre une autre a votre adresse pour le retour suffisamment affranchie faire attention de bien sceller l'enveloppe par un scotche pour ne pas qu'elle s'ouvre où dans une lettre max DE¨PRÉFÉRENCE que l'on trouve a la poste il y as plusieurs format et en plus vous avez le suivit veuillez aussi m'indiquer votre pseudo c'est plus facile pour moi de vous répondre car j'en reçois de partout merci en ce qui concerne le délais une semaine couteau de poche 2€50 ciseau couture4€ coiffeur 8 € et j'en passes vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook.fr coutellerie coussy cordialement Mr COUSSY Mr coussy dominique rémouleur puychenin 16460 licheres Modération : edit de l'adresse mail (attention aux robots Dominique
Dernière édition par coussy le Mer 28 Oct 2015 - 6:51, édité 1 fois |
|
| |
coussy
Nombre de messages : 94 Age : 63 Localisation : licheres 16460 Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Dim 11 Oct 2015 - 16:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=aX2Uy1DHC-g&feature=youtu.be
|
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 24 Nov 2016 - 9:10 | |
| bonjour a tous déjà 7 ans que je suis parmi vous a vous offrir mes services pour l’affûtage de vos précieux cc mais il y as peut de temps une querelle et née voire thiers issard semainier affaire classer |
|
| |
smuirph
Nombre de messages : 11720 Age : 62 Localisation : paris-france-Géo- Date d'inscription : 20/09/2013
| |
| |
Oustoura
Nombre de messages : 1732 Age : 38 Localisation : Tours - France - GEO Date d'inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 24 Nov 2016 - 11:48 | |
| t'inquiète pas Coussy, on connait la valeur de ton travail et ta connaissance. perso pour une lame (sauras tu laquelle) j'étais bien surpris quand j'ai vu le résultat. |
|
| |
nouveau barbu
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : 10430 Rosieres près troyes Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Rémouleur de qualité M COUSSY sur forum 3C Lun 20 Fév 2017 - 13:33 | |
| Bonjour Je vous mets en copie le msg adressé à M Coussy Il m a rendu un cc que j avais complètement...broyé Pour une première fois à la pierre j aurais dû prendre un vieux cc Un travail très pro il y a passé du temps 6 heures je crois On sent qu il est passionné car à ce prix il aurait pu juste me le renvoyer Donc merci M Coussy Cordialement Cédric Bonjour M Coussy J ai aujourd'hui reçu mon coupe choux Autant vous dire que j ai apprécié de le recevoir bien emballé et huilé Je me suis aussitôt rasé avec Eh bien il est nickel parfaitement shave ready Un grand bravo à l artisan que vous êtes Un grand merci au passionné du coupe choux Vous avez fait exactement ce que je voulais Merci d avoir sauvé cette lame que j avais torturée Je sais à qui m adresser pour mes prochaines lames Bonne journée à vous et merci pour le mot Ps : rassurez vous vous n êtes pas amendable😉 Cdt Cédric |
|
| |
t_deleval
Nombre de messages : 3485 Age : 45 Localisation : Toulouse - france - GEO Date d'inscription : 09/11/2009
| |
| |
nouveau barbu
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : 10430 Rosieres près troyes Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 20 Fév 2017 - 17:15 | |
| T_deleval Pas d évidement sur mon full wedge Lui saurait dire exactement ce qu il fit Il a du extruder mais c est à peine visible J ai surtout un fil impeccable Et mon rasage du jour est ras et sans rougeurs sans passage au cuir préalable Alors que j avais détruit le fil et les flancs Voilà |
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 20 Fév 2017 - 20:14 | |
| bonsoir je ne peut et ne souhaite pas vous dévoiler comment je fait c'est mon travail et mon gagne pain
Dernière édition par coussy le Jeu 23 Fév 2017 - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
Blason Admin
Nombre de messages : 5707 Age : 52 Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Lun 20 Fév 2017 - 20:26 | |
| Voyons Messieurs ' Un magicien ne dévoile jamais ses tours :-) _________________ non fui, sum, non ero, non curoLa fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges Ma rotation
Quelques rasages ohé ohéRonsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard |
|
| |
EGR411
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : MONTGERAIN Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 22 Fév 2017 - 6:32 | |
| Dommage pour le coup ! |
|
| |
valto
Nombre de messages : 151 Age : 57 Localisation : paris Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mar 28 Fév 2017 - 14:37 | |
| vous pouvez donner la recette d'un plat, mais rien ne remplacera celui le cuisinier qui l’exécute.
|
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 12 Juil 2017 - 19:22 | |
| |
|
| |
coussy
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 12 Juil 2017 - 19:29 | |
| Aucun texte alternatif disponible. Thiers-IssardJ’aime la Page 26 juin, 15:05 · Dominique COUSSY Le Rémouleur vient spécialement de La Rochelle pour réaffuter en professionnel vos couteaux, ciseaux, rasoirs etc... Il sera situé au salon près de la Forge. Portez lui vos accessoires qui ne coupent plus, il les réaffutera coupe rasoir comme THIERS-ISSARD SAS. |
|
| |
Thib54
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/07/2017
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 5 Aoû 2017 - 12:53 | |
| Hello, Ma lame Joseph Rodgers est de retour de chez M. Coussy ! Que dire, à part que c'est du très bon boulot et très rapide ! Une de plus de sauvée ! Avant : Après : |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 5 Aoû 2017 - 15:10 | |
| en effet cela semble parfait |
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Sam 5 Aoû 2017 - 22:24 | |
| Il bosse bien Mr Coussy ! |
|
| |
LaurentDu51
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 16 Aoû 2017 - 18:55 | |
| Tout d'abord, bonsoir à tous (je ne décline pas au féminin, il doit y en avoir peu sur ce forum). Tout nouvel inscrit sur le site, je ne peux pas encore envoyer de message privé à D.Coussy, je passe donc par l'intermédiaire du forum. Je possède un CC GRELOT, acheté neuf il y a une vingtaine d'année. Lorsque je l'utilise, j'ai plutôt le sentiment de m'épiler que de me raser; je pense qu'il a besoin d'un petit affutage. Puis-je vous l'envoyer? Et dans ce cas, le tarif est-il toujours de 10 euros? |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Mer 16 Aoû 2017 - 19:14 | |
| Bonjour, essayes de passer par la case présentation et par la suite je pense que tu auras rapidement une réponse à ta demande.
à bientôt |
|
| |
LaurentDu51
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) Jeu 17 Aoû 2017 - 16:29 | |
| C'est fait. Et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue (je ne peux pas encore le faire en direct) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
| |
|
| |
| Remouleur: Mr Coussy (affutage à pas cher) | |
|