Je trouve que l'on s'emballe bien vite sur ce post.
@ Lovekraft : Il n'est pas nécessaire de prendre aussi mal la remarque de Erjdecharente. Il pense que tu as pompé sur ses créations pour ta commande à ton potier, c'est son droit de le penser.
Si c'est vrai, alors oui, une simple explication par MP et l'affaire est réglée.
Si c'est faux, ben tu le dis et on n'en parle plus mais ce n'est pas la peine de hausser le ton et encore moins de menacer de partir du forum.
Nous sommes tous ici pour nous exprimer, donner notre avis et si à chaque fois qu'une remarque (justifiée ou pas) est prise sur le vif comme tu l'as fait, on n'en sort plus.
Il faut savoir prendre les remarques et tu as le droit et même le devoir d'y répondre mais ne pas oublier que nous sommes sur un forum de gentlemen.
Les liens que tu as mis présentent des modèles qui n'ont vraiment que peu de points communs avec le dilemme actuel et encore moins avec le travail d'Erj.
Quoi qu'il en soit, je vous engage TOUS, vivement à vous calmer avant que tout ceci ne dégénère en pugilat. Le forum n'a guère besoin de cela, surtout en ce moment, après les rappels qui ont été faits sur le respect mutuel que nous nous devons d'avoir envers les autres membres.
MERCI
PS : Tout le monde ne peut pas être doué pour l'orthographe. Cependant, l'utilisation d'un correcteur avant de poster nous permettraient de mieux saisir le sens de tes phrases, car ça peut porter à confusion.
Je te remercie de faire ce petit effort pour que nous puissions tous nous comprendre.