Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trouver du hexanios G+R

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gripoils




Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 03/03/2012

trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:39

Bonsoir a tous

A tous ceux que cela interesse je recommande vivement la société "Distrimed" pour ce produit
après une experience désastreuse chez un autre fournisseur "Girodmedical" pour ne pas le nommer
qui ne m'a jamais envoyé le produit qui n'a jamais répondu a mes demande d'info a croire qe cette société n'existe pas

enfin laissons cela dérrière nous j'avais lu dans un post sur le forum le nom de "Ditrimed" et bien je confirme produit commendé
samedi soir (tard) recu aujourd'hui mardi fin d'après midi.

avec en prime un suivi par mail informé de chaque étape de ma commande et un numéro de suivi j'adore le professionalisme

Voila je voulais juste exprimer ma satisfaction et un petit coup de pub gratos pour une boite qui vous respecte.

je met le lien ci-dessous en espérant que ca marche sinon google les trouve sans problème

http://www.distrimed.com/product_info.php?cPath=141_235&products_id=5021
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: Re: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:03

Après plusieurs très bons retours sur le distributeur Distrimed, je l'ai mis comme dite testé et recommandé dans le protocole Wink
Merci pour vos retours.

PS: s'il existe des bons retours sur d'autres distributeurs , merci également de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: Re: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:58

N'oubliez pas qu'autour de chez vous il existe pas mal de boutique de matériel médical.
Le genre de boutique ou on achète les lits de massage, le petit matériel pour les infirmières libérales, les sièges a popo pour nos anciens a problèmes etc...

Ça peut être plus cher qu'en ligne, mais il n'y a pas de frais de port Wink
Il y a différentes enseigne comme les Bastide par exemple (j'en connais d'autres, mais ce sont des indépendants a Lyon, leur nom ne vous dira rien).
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: Re: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:20

c'est aussi indiqué dans le protocole pour les enseignes de matériel Médical ainsi que pour les officines pharmaceutiques.
Cependant je pense qu'il est bon d'avoir une bonne adresse et fiable sur le Net pour ceux qui préfèrent ou qui n'ont pas d'autres choix que cette solution Wink
Perso c'est via ma pharmacie Wink
Revenir en haut Aller en bas
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: Re: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:31

A Paris, la boutique Help Medical vend tout ce qu'il faut: Hexanios en bouteille et lingettes, gants... a prix raisonnable (pas le moins cher, mais pas de frais de port si achat directement à la boutique donc c'est bien!).
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: Re: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:11

Je peux ajouter un lien sur l'article , s'il y a un site web , sinon l'arrondissement de Paris suffira ( un peu de pub , mais pas trop quand même loll)
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: Re: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:16

http://www.bastideleconfortmedical.com/

A chercher les adresses des boutiques
http://www.bastideleconfortmedical.com/agence-bastide-medical.php

Pour info 16€ le bidon d'1l en vente en ligne (mais fdp), en boutique, c'est des franchises, donc certains mettent des prix de dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: Re: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:39

Sympa ton dernier lien : avec des enseignes presque partout en france; J'ai bien sûr ajouter le lien dans le protocole.
Merci de collaboration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver du hexanios G+R Empty
MessageSujet: Re: trouver du hexanios G+R   trouver du hexanios G+R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver du hexanios G+R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aniosyme DD1 vs steranios vs hexanios?
» Hexanios
» Hexanios G + R
» question sur fournisseur hexanios
» Élimination Hexanios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: