Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Mes Blaireaux : photo de famille Jeu 5 Juil 2012 - 10:09 | |
| Les voilà tous : De gauche à droite : - Blaireau "Muhle", 22 mm Pure Badger, Imitation corne - Blaireau sans nom, trouvé en brocante et restauré, couronne à priori en étain, bois ?? touffe 16 mm Best Badger - Blaireau Gibbs original, métal nickelé, touffe synthétique, 22 mm je dirai. - Blaireau US "Ever Ready" (cadeau avec un CC) restauré, couronne plastique cerclage métalique interne, bois ?? touffe 20 mm Pure Badger - Blaireau US "Rubberset", metal argenté touffe soie de porc, 24 mm (on le vois ici avant restauration) - Spoiler:
- Blaireau home made, en bronze, touffe Silvertip 24 mm |
|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mes Blaireaux : photo de famille Jeu 5 Juil 2012 - 10:43 | |
| Il ne t'en manque qu'un pour avoir ton semainier de blaireaux. Ensuite fabrication d'une mallette de transport en bois de rose. |
|
J-Charles
Nombre de messages : 6449 Age : 43 Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mes Blaireaux : photo de famille Jeu 5 Juil 2012 - 10:43 | |
| Joli |
|
Elrond
Nombre de messages : 3606 Age : 43 Localisation : Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Mes Blaireaux : photo de famille Jeu 5 Juil 2012 - 11:39 | |
| - El Bretón Andaluz a écrit:
- Il ne t'en manque qu'un pour avoir ton semainier de blaireaux. Ensuite fabrication d'une mallette de transport en bois de rose.
Mon Dieu mais c'est vrai il m'en manque un Merci de me pousser à la consommation !! :.red.: @JC : j'ai pu mettre tes conseils en pratique, la 20 mm ne rentrait pas dans le blaireau US ever ready j'ai du la retravailler, ça pose effectivement pas de soucis |
|
Thaeris
Nombre de messages : 8641 Age : 34 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Mes Blaireaux : photo de famille Jeu 5 Juil 2012 - 11:42 | |
| C'est quoi ces machins Berk-laid en bas à gauche ? Sinon mes compliments pour les jolies photos de ton blaireau restauré, ainsi qu'avec le rasoir, ça rend vachement bien ! |
|
Elrond
| Sujet: Re: Mes Blaireaux : photo de famille Jeu 5 Juil 2012 - 11:45 | |
| - Thaeris a écrit:
- C'est quoi ces machins Berk-laid en bas à gauche ?
Sinon mes compliments pour les jolies photos de ton blaireau restauré, ainsi qu'avec le rasoir, ça rend vachement bien ! Ce sont des lames de DE, que j'avais reçu avec le rasoir, ça faisait partie des trucs que j’attendais pas, comme le blaireau et le porte mine... va savoir pourquoi le vendeur à mis tout ca avec... bon autant te dire que les lames sont toujours dans leur emballage (emballage que je trouve tres joli soit dit en passant)... mais le blaireau même s'il n'a rien de rare ou de "noble" était une bonne surprise. |
|
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes Blaireaux : photo de famille Jeu 5 Juil 2012 - 11:49 | |
| Le GIBB'S et le RUBBER sont magnifiques. IL LEUR FAUT UN BOITIER _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
Elrond
| Sujet: Re: Mes Blaireaux : photo de famille Jeu 5 Juil 2012 - 11:52 | |
| - Pascal13692 a écrit:
- Le GIBB'S et le RUBBER sont magnifiques. IL LEUR FAUT UN BOITIER
Le Gibbs je l'avais acheté 5 euros, et uniquement parce que c’était le même que sur la pub issue de l' Illustration (28 septembre 1929) qui est dans ma salle de bain : Sinon un boitier ?? pourquoi ? t'as des exemples ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Blaireaux : photo de famille | |
| |
|