| trois pierres sur un support ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerryboy
Nombre de messages : 193 Age : 44 Localisation : -72- Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: trois pierres sur un support ? Sam 28 Juil 2012 - 14:00 | |
| J'ai trouvé cette vidéo, qu'en pensez vous ?
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zlZ38-cA_bU#!
|
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: trois pierres sur un support ? Sam 28 Juil 2012 - 17:57 | |
| La musique est insupportable, la qualité d'image franchement pourrave, et la coupe de cheveux finale du mec certainement tue l'amour ! A part ça, l'idée des 3 faces est très sympa. Mais comme on ignore le grit et la nature de ces pierres, pas moyen de savoir si ça ferait bien pour un CC. |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: trois pierres sur un support ? Sam 28 Juil 2012 - 18:26 | |
| Je me méfie des objets permettant de "tout faire". Je pense que le vélo que tu portes sur l'épaule (avatar) ne vaut pas grands chose sur les sentiers forestiers. Pourquoi se compliquer la vie lorsqu'un coticule suffit (presque toujours) pour aiguiser un rasoir? |
|
| |
Calimero
Nombre de messages : 1072 Age : 64 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: trois pierres sur un support ? Sam 28 Juil 2012 - 18:29 | |
| Je voulais dire: grand chose et non grands chose... |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: trois pierres sur un support ? Sam 28 Juil 2012 - 21:34 | |
| - Calimero a écrit:
- Je voulais dire: grand chose et non grands chose...
Sinon, tu peux éditer ton message, ca évite de poster une correction comme si tu etais sur un chat Une (et non un) coticule ne suffira pas a rattraper un CC qui a de bonnes dents. Certains aiment faire de la restauration et des pierres de plusieurs grit son indispensable... Puis, il est pas mal son outil. |
|
| |
Jeanfy
Nombre de messages : 9127 Age : 52 Localisation : 31600 Seysses - France - GEO Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: trois pierres sur un support ? Dim 29 Juil 2012 - 8:38 | |
| - Loeikat a écrit:
- La musique est insupportable, la qualité d'image franchement pourrave, et la coupe de cheveux finale du mec certainement tue l'amour !
A part ça, l'idée des 3 faces est très sympa. Mais comme on ignore le grit et la nature de ces pierres, pas moyen de savoir si ça ferait bien pour un CC.
tout pareil. Le concept est excellent c'est beaucoup plus pratique que mes trois pierres séparées. |
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: trois pierres sur un support ? Dim 29 Juil 2012 - 8:50 | |
| - I_Phil_Good a écrit:
Une (et non un) coticule On peut reviendre dessus si tu veux... mais si la plupart d'entre nous disent UNE coticule pour abréger "une pierre de coticule", le terme "coticule" est bien masculin. _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trois pierres sur un support ? | |
| |
|
| |
| trois pierres sur un support ? | |
|