| en attendant les CC du CCC | |
|
+5Clark Glabre vic pascal13692 Oregos Mr C. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr C.
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : nans les pins Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: en attendant les CC du CCC Jeu 16 Aoû 2012 - 17:58 | |
| effectivement, en attendant que les 2 CC du CCC arrivent et enrichissent ma rotation perso,j'ai pris le temps de faire qques photos...Enjoy! Joseph Rodgers & sons (pas encore restauré,à venir...) Filarmonica Rhein & Mosel,un sonnant efficace! un Dandy "jus" Pradat Brun avec chasse peau de banane! celui par qui tout à commencé!A.Meunier à Bordeaux,celui de mon grand-pére,toujours trés efficace! Un Spartacus tout neuf... grelot Campionio NOS mon coeur fait boum! grelot parce que moi,les grelots...c'est ma came! un local Queirel à Pertuis pas de chichis,juste (trés) efficace... Stoll bros celebrated cuttlery! Grelot Royal Canada un Vincent super efficace,celui avec lequel le rasage est le plus rapide! encore un local : Pradére à Marseille Tenax... restaurés par JC ou Mr Von Tiki (merci pour leur éfficacité!) d'autres neufs....Une rotation dont je ne me lasse pas...c'est le but remarque... |
|
| |
Oregos
Nombre de messages : 2434 Age : 39 Localisation : BREST - France - GEO Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Jeu 16 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Et bien il y a de belles pièces la dedans ! Moi j'aurais peur de flinguer le fil en les posant comme ça ! |
|
| |
Mr C.
Nombre de messages : 95 Age : 55 Localisation : nans les pins Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Jeu 16 Aoû 2012 - 18:06 | |
| - oregos a écrit:
- Et bien il y a de belles pièces la dedans !
Moi j'aurais peur de flinguer le fil en les posant comme ça ! T'inquiétes ,je fais gaffe! en fait tu crois que c''est fait comme çà à l'arrache, sur une table de jardin ,mais non,nonnonnon, t'as toute une équipe derriére,çà travail en gant blanc et sous atmosphére,c'est pas de la rigolade ici... |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Jeu 16 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Joli...............début de SAC Le Meunier a ma préférence, très belle restauration, il en jette. Bravo _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
vic
Nombre de messages : 1127 Age : 51 Localisation : belgium Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Jeu 16 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Un homme de goût,
Belle collection!
Coup de coeur pour le Vincent et le Meunier grandpaternel...
Est-il possible d'avoir une petite photo de la pochette en cuir (home-made?) qui a l'air très sympa... |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Jeu 16 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Un post comme je les aime! Très belle rotation!! Félicitations! |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Jeu 16 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Ton grelot Campionon NOS, juste sublime ! Très belle rotation ! |
|
| |
Newbie94
Nombre de messages : 2426 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Ven 17 Aoû 2012 - 2:10 | |
| Très belle rotation, tu apprécies les Grelot? Moi aussi! |
|
| |
McKay
Nombre de messages : 1928 Age : 59 Localisation : Northern Ireland Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Ven 17 Aoû 2012 - 7:38 | |
| De bien belles pièces! |
|
| |
nca000
Nombre de messages : 8059 Age : 45 Localisation : Segodunum Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Ven 17 Aoû 2012 - 8:03 | |
| Belle collection en effet! Par contre je crois qu'il y a un problèmes entre les photos et la légende, tout ne correspond pas ... Edit: Bizarre , c'était sûrement un bug, maintenant c'est rentré dans l'ordre ! |
|
| |
Mr C.
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC Ven 17 Aoû 2012 - 8:14 | |
| - vic a écrit:
- Un homme de goût,
Belle collection!
Coup de coeur pour le Vincent et le Meunier grandpaternel...
Est-il possible d'avoir une petite photo de la pochette en cuir (home-made?) qui a l'air très sympa... il s'agit d'un semainier thiers Issaed. Merci à tous pour vos commentaires! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en attendant les CC du CCC | |
| |
|
| |
| en attendant les CC du CCC | |
|