| Le bouc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhragon
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Le bouc Lun 6 Oct 2008 - 12:45 | |
| Bonjour à tous, J'attend la livraison de mon premier CC, et dans l'attente je me pose plein de questions. Et la question principal est: y en a-t-il parmi vous qui gardent le bouc, ou qui dessinent moustaches+bouc? Si oui, vous le faites au CC? Y a-t-il une technique particulière, des choses à savoir, des écueils à éviter? Puisque, vous l'aurez compris, je porte le bouc Merci d'avance! |
|
| |
RomS
Nombre de messages : 177 Age : 38 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le bouc Lun 6 Oct 2008 - 20:29 | |
| Bonsoir, Moi j'ai un peu la totale : Moustache taillée d'une façon spéciale, barbiche taillé en "U" et sous la lèvre inférieure un triangle. Je fais tout au coupe choux et je ne sais pas si niveau précision on peut trouver mieux.. Pour ce qui est des conseils, je n'en ai pas vraiment à te donner mis à part de tendre ta peau bien sur, sinon ça à tendance à accrocher. Je pense que c'est surtout à toi avec le temps à peaufiner ta technique. |
|
| |
Dhragon
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le bouc Mer 8 Oct 2008 - 22:24 | |
| Maaaaaaaaaaaaaaaaaais moi aussi j'ai un bouc.... |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le bouc Mer 8 Oct 2008 - 22:33 | |
| - Dhragon a écrit:
- Bonjour à tous,
J'attend la livraison de mon premier CC, et dans l'attente je me pose plein de questions. Et la question principal est: y en a-t-il parmi vous qui gardent le bouc, ou qui dessinent moustaches+bouc? Si oui, vous le faites au CC? Y a-t-il une technique particulière, des choses à savoir, des écueils à éviter?
Puisque, vous l'aurez compris, je porte le bouc
Merci d'avance! Même si je ne porte plus le bouc, et que je ne me rasais pas encore au CC à l' époque, il me semble que tu serais peut-être plus précis pour les contours avec une pointe droite. Depuis que j' en ai un, je trouve que pour les finitions et les petits coins difficilement accessible, c' est plus pratique . |
|
| |
Dhragon
| Sujet: Face bouc Jeu 9 Oct 2008 - 10:16 | |
| - KaraKoup1 a écrit:
- Maaaaaaaaaaaaaaaaaais moi aussi j'ai un bouc....
Excellent Merci rem.44 pour l'info sur la pointe droite, je le note consciencieusement dans mon "petit qu'a le pain"*. * PS: Et si c'est un pain de son? Je vous laisse deviner. PS2: c'est une console PS3: idem PS4: OK je sors immédiatement. |
|
| |
rem.44 Modo
Nombre de messages : 10325 Age : 53 Localisation : La tête dans le Muscadet Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le bouc Jeu 9 Oct 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le bouc Ven 10 Oct 2008 - 11:57 | |
| - rem.44 a écrit:
- [J' aurais dit: c' est le petit qu' a le pain qu' a le son ( caleçon .... )
Heureusement que tu précises, j'avais pas compris _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
Dhragon
| Sujet: Re: Le bouc Ven 10 Oct 2008 - 12:00 | |
| |
|
| |
fmal
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le bouc Ven 10 Oct 2008 - 14:01 | |
| t'as justement de la chance.. le bouc est, pour moi, l'une des parties du visage les plus difficile à raser correctement au CC... sinon, j'ai des pates, que je taille au coupe chou et ça ne pose aucun probleme, sans doute encore moins qu'avec un jetable par exemple... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouc | |
| |
|
| |
| Le bouc | |
|