Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)

Aller en bas 
+16
Razorback83
rungis78.76
elderwan
ybipbip
nca000
Clark Glabre
El Pouletos
El Bretón Andaluz
Richpa
Misanthrope
esspic
barbe-à-truc
Kiss Nicolas
zesquid
Elrond
charlie48horlogerie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:51

Bonjour

j’arbore le bouc depuis une bonne quinzaine d'années, suite à une erreur (je taille mes s'taches façon Gable), j'ai rasé plus de moustache que je ne l'aurai voulu, résultat horrible, elles devaient parti...et le bouc avec !

Ben mes amis, ce mention et cette moustache, quelle plaie à raser ! La peau a ce niveau n'avais jamais rencontré une lame : et je peux vous dire que maintenant j'ai la preuve que la peau s'adapte au coupe chou !Quelle galère, plein de micro coupure, alors que le rasoir coulait librement sur les joues !

La deuxième fois a été moins sanglante (surtout j'ai évité le rebrousse poil)

C'est rassurant pour les nouveaux, malgré un rasoir et une préparation assez bonne, une technique passable, sur une peau de novice cela ne garanti pas un rasage agréable, il faut le temps que la peau s'adapte !

Le coupe chou : ça rend humble !
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:07

Perso c'est toujours pour moi une zone difficile, densité et dureté du poil bien plus important que sur les joues ou le cou. Je peux me raser autour du bouc avec un rasoir passable, mais le bouc necessite un rasoir parfait. D'ailleurs ceux qui ne rasent jamais cette zone on surement une notion biaisée de ce qu'est un rasoir SR car le reste de la barbe et de la peau est plus permissif
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:09

charlie48horlogerie a écrit:
Ben mes amis, ce mention et cette moustache, quelle plaie à raser !

Ça me rassure de voir qu'un vieux de la vieille galère sur son menton aussi... lol! 

J'en serais même presque fier de moi !  Embarassed 

Ouais, moi, jme fais plus de micro-coupure sur le menton...  cowboy

 Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) 421259 Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) 421259 Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) 421259 


Dernière édition par zesquid le Mer 2 Juil 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:09

Bin moi en gros je n'ai du poil que là... les débuts étaient assez difficiles... les poils des joues commencent à peine à venir...

En effet, le rasoir doit être bien affilé pour le rebrousse-poil au nez et au menton!
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:14

pareil que vous,j'ai commencé le CC avec le bouc et ça filait doux sur les joues et le coup mais quand le bouc a sauté,je me suis rendu compte que les rasoirs que j'avais préparé a l’époque n'etait pas si bon que ca.
Maintenant quand le rasoir passe la commissure des lèvres (l'endroit le plus sensible chez moi) ,je me dis que c'est gagné  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:26

charlie48horlogerie a écrit:

Le coupe chou : ça rend humble !

Mais non, mais non ! C'est juste qu'il faut que tu apprennes à affûter...  What a Face

Spoiler:

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:29

Elrond a écrit:
Perso c'est toujours pour moi une zone difficile, densité et dureté du poil bien plus important que sur les joues ou le cou. Je peux me raser autour du bouc avec un rasoir passable, mais le bouc necessite un rasoir parfait. D'ailleurs ceux qui ne rasent jamais cette zone on surement une notion biaisée de ce qu'est un rasoir SR car le reste de la barbe et de la peau est plus permissif

Parfaitement d'accord...  Rolling Eyes 

Les joues et le cou, c'est de la rigolade pour un rasoir... le bouc et la moustache, c'est le meilleur test pour le rasoir.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:52

Elrond a écrit:
Perso c'est toujours pour moi une zone difficile, densité et dureté du poil bien plus important que sur les joues ou le cou. Je peux me raser autour du bouc avec un rasoir passable, mais le bouc necessite un rasoir parfait. D'ailleurs ceux qui ne rasent jamais cette zone on surement une notion biaisée de ce qu'est un rasoir SR car le reste de la barbe et de la peau est plus permissif

je ne peux qu'abonder dans ton sens, ayant ressorti des CC affilés à mes débuts, je peux te dire qu'ils n’étaient pas au point, maintenant ils sont mieux, mais j'ai commis l'erreur de raser une barbe trop courte (2 jours), en plus mes poils du mentons poussent quasiment parallèlement à ma peau, ils sont blancs et bien durs...même si le rasoir rase, le fil passe par dessus...et le rebrousse poil sur le menton, c'est bien mortel...mais comme c'est challenge je vais rester un petit moment sans bouc !


Dernière édition par charlie48horlogerie le Mer 2 Juil 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:54

Un mythe vient de s'effondrer  cry 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:16

@Charlie : Au niveau menton et moustaches , plutot que de rechercher le rebrousse poil à tout prix , fais des passes en travers , c'est aussi efficace et plus permissif  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 13:29

charlie48horlogerie a écrit:
il faut le temps que la peau s'adapte !
En effet, le feu du rasoir peu être très court ou plus long suivant la peau. C'est pareil pour l'estomac, il faut qu'il s'habitue quand on voyage.
La tourista ou le feu du rasoir c'est passager mais c'est gênant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:04

c'est sur que ca dégluingue !! moi j'ai des poils que là...

passer de travers est une très bonne solution pour le menton, ca rase un chouille moins bien mais il y a beaucoup moins de risques...

ceux qui se laissent pousser le bouc devraient essayer au moins une fois  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:07

Charlie sans bouc???  photosvp 
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:43

Richpa a écrit:
@Charlie : Au niveau menton et moustaches , plutot que de rechercher le rebrousse poil à tout prix , fais des passes en travers  , c'est aussi efficace et plus permissif  Wink 

Complètement d'accord avec ça !  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:01

Je dirai même plus, avec un chantant bien affilé , je dégage quasiment tout ( euh , enfin la moustache , pas le menton quand même) avec une seule passe dans le sens du poil .
Comme dit Esspic , çà  c'est un véritable test pour un  CC Shave ready Wink
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:02

Richpa a écrit:
@Charlie : Au niveau menton et moustaches , plutot que de rechercher le rebrousse poil à tout prix , fais des passes en travers  , c'est aussi efficace et plus permissif  Wink 

Pour ma part, c'est ce que je fais, après, je fais un pseudo rebrousse poil, sous le manton, et sous la lèvre inférieure,
mais le dessus du menton, j'ai du mal...


Richpa a écrit:
je dégage quasiment tout ( euh , enfin la moustache , pas le menton quand même) avec une seule passe dans le sens du poil.

Ouais, l'idéal c'est de réussir à couper au plus court dans le sens du poil,
pour avoir un minimum à "rattraper" avec les autres passes. D'ailleurs,
ça va un peu dans le sens de ce que dit Pascal dans son livre.

Et je confirme, ceux qui sont vraiment affilés arrivent à avoir quasiment
tout les poils en première passe sur le menton.

Bref, bon courage Charlie !  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:09

Voila un post qui fait plaisir, voir un vieux de la vieille qui partage quelque chose qu'il aurait pu garder pour lui ... et attendre que les poils repoussent  Razz 
Effectivement, menton et moustache c'est la partie la plus compliqué pour moi et la moustache peut vite devenir un carnage. Par l'expérience et les essais, j'ai fini par opter par une 1 ère passe en travers légèrement remontante pour le menton. Pour la moustache oui réel test du rasoir ça passe tu es ok, ça coince ça gratte , tu vas devoir repasser par certaines étapes. Je pense que la densité des poils et leur épaisseur est plus importante dans cette zone. Alors avec des poils blancs déjà que tu disais avoir une barbe très dures ... ça doit être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:54

Depuis que j'ai examiner la barbe de Gurdil, je peux plus vraiment dire que j'ai une barbe très dure, les siens sont de véritables fils barbelés !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:47

Message a tout les moustachus et poilu du bouc: " vous n'etes que des fillettes en evitant la vaie difficulte du CC" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Bon blagounette mis a part, ben oui ce sont tres clairement les zones les plus difficiles du visage ou tu es a chaque fois a la limite de la coupure ! J'arrive tout de meme a avoir les 3 passes sans difficultes mais ma methode n'est peut-etre pas tres orthodoxe!

J'ai adopte une technique un peu similaire a celle de lyman, je tiens la lame fermement et de temps en temps a deux mains mais surtout ce n'est pas la lame qui bouge mais mon visage en ATG. C'est plus confortable pour moi! et c'est deux partie de mon visage sont toujours BBS! (pour moi les petits poils refractaires sont autour de la pomme d'Adam) Par contre comme tu le dis, tu sais tout de suite si tu est SR, parce que si c'est pas le cas tu vas vite tirer la larmichette Sad 

En tout cas merci Charlie pour cette humilite dont tu as fait preuve! En tant qu'"ancien et vieux briscard du CC", tu aurais pu taire cette deconvenue mais non! et c'est tout a ton honneur pouce 
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:08

Richpa a écrit:
Je dirai même plus,  avec un chantant bien affilé , je dégage quasiment tout ( euh , enfin la moustache , pas le menton quand même) avec une seule passe dans le sens du poil .
Comme dit Esspic , çà  c'est un véritable test pour un  CC Shave ready Wink

Perso, si je ne suis pas pil-poil (sans jeu de mots hein !) à contre sens, je ne suis pas nickel BBS, la passe un peu de travers ne laisse pas un résultat impeccable. Mais ce ne sont pas les endroits qui me posent le plus de soucis, je suis même généralement très bon sur ces deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:42

Pour moi la moustache ce n'est pas un soucis du tout. Le menton avec ses quelques creux et fossettes ( les rides aussi .... je sais) est un peu plus difficile que la moustache mais c'est histoire de dire.
Tout çà pour dire que nous sommes tous différents et nos ressentis bien évidement idem , et donc nos solutions pour y rémédier également  Wink 
Mais c'est sympa de partager les expériences de chacun  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:30

Le lis souvent que les poils blancs sont plus durs, tous mes poils et mes cheveux sont blancs depuis longtemps, Sad  à 30 ans j’avais déjà les tempes grises. Ça doit être génétique car à 40 ans mon fils n’a pratiquement que des cheveux blancs.
Je note que les poils de barbes sont nettement plus durs que les cheveux, il me semble que les cheveux sont plus fins ce qui les rend plus mous.

Il y a vraiment des poils beaucoup plus durs que d’autres Twisted Evil . J’en ai un juste au dessus de la lèvre supérieure qui après 3 passes est toujours là, pourtant comme il est localisé j’insiste bien à cet endroit. Ben il n’y a pas moyen, visiblement il n’aime pas la mousse ni l’eau chaude. Il ne part qu’à sec quand je me suis sécher le visage après rincé à l’eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback83

Razorback83


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Rosny-Sous-Bois
Date d'inscription : 09/07/2013

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:22

Richpa a écrit:
@Charlie : Au niveau menton et moustaches , plutot que de rechercher le rebrousse poil à tout prix , fais des passes en travers  , c'est aussi efficace et plus permissif  Wink 

Pareil, je favorise le travers. Je ne sais pas vous mais le pire sont les parties latérales du menton, sous la bouche... très sensible.
Mais effectivement, à chaque rasage la peau s'habitue de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jonathanSanroque

jonathanSanroque


Nombre de messages : 426
Age : 40
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 27/10/2013

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 23:41

Richpa a écrit:
Pour moi la moustache ce n'est pas un soucis du tout. Le menton avec ses quelques creux et fossettes ( les rides aussi .... je sais) est un peu plus difficile que la moustache mais c'est histoire de dire.
Tout çà pour dire que nous sommes tous différents et nos ressentis  bien évidement idem , et donc nos solutions pour y rémédier également  Wink 
Mais c'est sympa de partager les expériences de chacun  Wink 

C'est exactement ce que je me disait en lisant... Et même ce soir en plein rasage, j'était presque en train de me remettre en question, que je doit être bizarre car mes difficultés sont a l'opposé que celles rencontré par beaucoup d'entre vous,

Et je tombe sur ce post.... Formidable ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 1:55

[quote="charlie48horlogerie"

je ne peux qu'abonder dans ton sens, ayant ressorti des CC affilés à mes débuts, je peux te dire qu'ils n’étaient pas au point, maintenant ils sont mieux, mais j'ai commis l'erreur de raser une barbe trop courte (2 jours), en plus mes poils du mentons poussent quasiment parallèlement à ma peau, ils sont blancs et bien durs...même si le rasoir rase, le fil passe par dessus...et le rebrousse poil sur le menton, c'est bien mortel...mais comme c'est challenge je vais rester un petit moment sans bouc ![/quote]

Et ouais, c'est con de vieillir...... kaola 
 Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) 421259

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)   Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouc c'est pas de la tarte (message pour rassurer les nouveaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le canevas ?.. oui, mais vraiment mollo !..
» Bonjour a tous !!!!
» captcha pour poster un message
» Ma nouvelle petite Bête
» Supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: