| Passaround "baume après rasage maison" ! | |
|
+52pierremarine Pierre-André Kinnor Nicosss Kurkahn frankisdark Septante-six Thaeris Fox_ jex raudic Valentin75 maxidef JonFenn barbe-à-truc El Català Alexkuo AkaWok Papa Sam sergeH canard kub64 metais dominique taz johweb esspic maxqueen chti_lolo syrion pascal13692 squelettor Elrond gurdil itto I_Phil_Good RockyMountainHigh grain Boulicomtois shoy Bbr6704 Turambar barthdvs Newbie94 nca000 Zek jp2500 Julien06 pierrot gourmand Clark Glabre J-Charles Misanthrope Loeikat 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misanthrope
Nombre de messages : 3038 Age : 43 Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 12 Oct 2012 - 12:41 | |
| - Loeikat a écrit:
- Oki ! Clarck a dit qu'il serait pas dispo avant hier, on peut lui laisser du temps pour réagir
Pour le baume, c'est curieux que le feu soit revenu. Si cela se reproduit, peux-tu essayer d'en remettre un peu, pour voir ? re-tester, et même effet, ca calme bien sur le moment et quelques temps après, des picotements sont apparus sur le menton..... Il est possible qu'en tant que débutant, je suis encore très sensible sur cette zone, j'ai tendance a faire pas mal de passe a cet endroit difficile... _________________ Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 12 Oct 2012 - 12:59 | |
| Oui, c'est possible. Quand je me viande un peu, cela pique aussi. Arf... le baume n'est pas parfait... |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Sam 13 Oct 2012 - 18:41 | |
| Raaaa je pars une semaine m'aérer en mer et hop je me fais repeindre .... bande d'infames et dire que je vous aime bien Je donne mon adresse a Clark a tout hasard ... sinon je me ferai la recette moi meme ! "Naviguez bien, naviguez plein ..." |
|
| |
Bbr6704
Nombre de messages : 4186 Age : 43 Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Dim 14 Oct 2012 - 18:06 | |
| Bon ben rassuré de te revoir parmi nous Pierrot! Un peu plus et je décrochais le téléphone pour prendre des nouvelles de mon marchand de sucettes préféré... Y z'ont failli me faire faire du mouron pour toi. Bon, en tout cas, j'espère que ta cure de sevrage alccolique semaine au grand air s'est bien passée! |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Dim 14 Oct 2012 - 20:32 | |
| - pierrot gourmand a écrit:
- "Naviguez bien, naviguez plein ..."
Comme une barrique ? Je vais faire un petit retour sur mon baume, equivalent a celui de la recette de loeikat (pas tout a fait les memes huiles, et u peu trop de miel pasque j'ai merdé ), MAIS (car il y a un mais, héhé), je vais un peu changer ma facon de l'utiliser. Comme je dois alterner entre CC et rasoir jetable (j'ai pas envie de me lever 45min plus tot le jeudi matin ) afin de me raser en 7/8 min ou l'utilisation du blaireau plus MdC (combinaison orgasmique !!) fais que je n'ai quasiment pas besoin de qques produits que ce soit apres mon rasage (impeccable) alors qu'au CC j'ai quand meme tendence a m'allumer encore le visage où la le baume devient indisopensable par ses pouvoir hautement regenerant (encore merci loeikat pour cette recette magique). Je pense m'orienter vers du proraso en AR (le baume blanc sans paraben) ainsi que la creme avant/apres rasage (pour l'avant lors de mes sessions au CC) que Jeanfy m'a, par ses messages sur ce produit, donné envie d'essayer Faut que je vois avec Requin si il a un peu des échantillons car ces 2 produits sont parmi les plus cher de la gamme proraso quand meme... |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Lun 15 Oct 2012 - 8:15 | |
| Pierrot, le baume est en route pour chez moi, je te le fait tourner après ? |
|
| |
pierrot gourmand
Nombre de messages : 1587 Age : 40 Localisation : Angers - GEO Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Lun 15 Oct 2012 - 12:34 | |
| Carrement, tu as toujours mon adresse ? |
|
| |
Loeikat
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Lun 15 Oct 2012 - 12:54 | |
| Super ! Il est reparti !
Est-ce que l'un d'entre vous aurait l'amabilité de photographier le sachet, qu'on voit où en est le stock ? |
|
| |
Julien06
Nombre de messages : 828 Age : 38 Localisation : Nice - GEO Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Lun 15 Oct 2012 - 14:09 | |
| Baume reçu ! Il en reste un peu plus de la moitié le savoyard au couteau en a pas trop pris pour sa croziflette Je le fait partir demain, pierrot envoie ton adresse en mp |
|
| |
Julien06
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Jeu 18 Oct 2012 - 8:00 | |
| Des nouvelles de Pierrot ???
Le baume est génial, il laisse la peau douce et calme instantanément le feu !
Seul bémol, selon moi, sa texture un poil trop grasse, mais sinon, rien à redire !
Un grand merci Loeikat !!!!! |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Jeu 18 Oct 2012 - 9:13 | |
| Merci Julien06 ! Si tu en mets un peu moins, ce sera moins gras ! Pierrot Gourmand a demandé si tu avais son adresse la dernière fois que je l'ai vu sur le fofo ! |
|
| |
Julien06
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 19 Oct 2012 - 14:40 | |
| Le baume est en route pour Angers direction chez Pierrot !
|
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 19 Oct 2012 - 14:55 | |
| Awesome ! Merci ! |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 19 Oct 2012 - 20:41 | |
| Toujours aussi bien ce baume, rasage aujourd'hui avec mon "Renard successeur de Gillet". Très efficace contre le feu lié aux passes.
Pour éviter d'en mettre trop et avoir le visage collant je "chauffe" le baume dans le creux de la main et je masse le visage avec le bout des doigts. |
|
| |
I_Phil_Good
Nombre de messages : 2855 Age : 46 Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 19 Oct 2012 - 21:11 | |
| - Clark Glabre a écrit:
- Pour éviter d'en mettre trop et avoir le visage collant je "chauffe" le baume dans le creux de la main et je masse le visage avec le bout des doigts.
C'est meme quasi obligatoire ! Sinon, vous el stocker où et comment les gens ? Pour ma part, il est tjrs au frigo ce qui m'impose de faire comme dit Clark ci dessus. |
|
| |
Clark Glabre
Nombre de messages : 1807 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 19 Oct 2012 - 21:57 | |
| Perso, je le conserve dans mon placard à température ambiante; pour l'instant rien à signaler!!
Le miel que le baume contient n'a pas un rôle de conservateur naturel? |
|
| |
I_Phil_Good
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 19 Oct 2012 - 22:12 | |
| J'ai peur qu'il se re-liquefie en fait :s |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 19 Oct 2012 - 22:22 | |
| Le mien est dans la SdB, avec une température forcément fluctuante. Rien à signaler pour l'instant, mais il part assez vite, à raison de 50g tous les 2 mois. |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Sam 20 Oct 2012 - 19:55 | |
| je peux être ajouter a la liste ? |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Sam 20 Oct 2012 - 20:23 | |
| - syrion a écrit:
- je peux être ajouter a la liste ?
Voilà qui est fait, syrion ! |
|
| |
syrion
Nombre de messages : 1343 Age : 54 Localisation : Freyming Merlebach - GEO Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Sam 20 Oct 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
Loeikat
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Jeu 25 Oct 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
Boulicomtois
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : Semur-en-Auxois Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Jeu 25 Oct 2012 - 21:18 | |
| Tu l'as déjà reçu? En moins de 24 heures, la poste à été efficace!
Je suis content qu'il te plaise. J'espère qu'on aura le droit à des photos de sa transformation! |
|
| |
Julien06
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Jeu 25 Oct 2012 - 22:37 | |
| Loeikat, envoie moi ton adresse via MP, je dois avoir quelques CC bien dentés qui devraient te plaire dont je ne fait rien, ils n'ont pas de chasses mais sont sauvables si ca te tente |
|
| |
pascal13692 Admin
Nombre de messages : 9940 Age : 64 Localisation : Nice 06000 - GEO Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! Ven 26 Oct 2012 - 15:12 | |
| Je prends l'avion dans 6 jours ; direction l'océan Indien. Au programme : Dengue, malaria, paludisme, cônes textiles, tricots rayés et autres joyeusetés qui devraient me changer de la Guyane de l'an dernier. Tout ça pour dire que je me retire de la liste (à mon grand dam) car je n'aurai pas le temps de le recevoir avant mon départ et ce n'est pas la peine qu'il traîne pendant 3 mois dans la boîte aux lettres. Merci aux membres formidables pour l'idée du passaround (dont moi ) et surtout au concepteur de ce baume qui a l'air de plaire à une grande majorité. Je garde la recette pour l'essayer à mon retour. _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passaround "baume après rasage maison" ! | |
| |
|
| |
| Passaround "baume après rasage maison" ! | |
|