Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.

AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et si... Oui, et si nous débâtions?

+10
charlie48horlogerie
Zek
bbalex
jo
Loeikat
Jeanfy
Misanthrope
Nicosss
Dovocaine
M-Kiwi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bbr6704

Bbr6704

Et si... Oui, et si nous débâtions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Oui, et si nous débâtions?   Et si... Oui, et si nous débâtions? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:06

Ben moi je suis pas pour une démocratisation du Cc, de toute façon incompatible avec l'époque où tout danger doit être banni de nos existences (on met même des casques aux gamins qui font du vélo avec des stabilisateurs... : no:).

Alors, comment marketer un truc aussi dangereux que le cc, qui plus est moins rapide que le multi lames, et sans fournitures de rechange assurant une rente aux industriels de rasage?

Eh puis une communauté. C'est par définition un cercle plus restreint que tout le monde : les motards et certains qui roulent en anciennes se font des signes entre eux (de la main ou appels de phares), mais aucun automobiliste lambda à un autre automobile lambda, genre "tiens, tu roules en voiture, et moi aussi"... Déjà qu'on se prévient de moins en moins pour se signaler les radars... Rolling Eyes

Bref, lien d'appartenance et démocratisation à outrance ne font pas bon ménage à mon avis, sans parler de l'impact que ça aurait sur la qualité des produits: ce ne sont pas les artisans qui en profiteraient, ou vraiment à la marge, mais ils se feraient bouffer par les industriels et la grande distribution.

Definitely no! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Et si... Oui, et si nous débâtions?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2