Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Produits LUCKY TIGER

Aller en bas 
+9
Jeanfy
Newbie94
bbalex
esspic
G
decraew
ghoz
Bbr6704
jaz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jaz

jaz


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 18:04

Bonjour,

J'ai parcouru le forum, mais rien lu sur ces produits.

Y-a-il des personnes qui utilisent des produits LUCKY TIGER et qu'en pensez-vous.

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:10

Je n'en ai pas mais j'en ai entendu du bien, fais une recherche et tu auras peut être des infos... ?

Sinon, je crois qu'Imperator et Ghoz en ont sur leurs sites, tu peux sans doute leur demander des renseignements...

Bonne recherche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:41

@Bbr6704: Ouais, mais je vais pas dire que ce ne sont pas de bons produits quand même ...
Mon intervention serait limite partisane ... donc, je laisse la place aux autres ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:26

J'utilise le Tonic/après rasage et j'adore ce produit. J'adore l'odeur délicat, le fait que cela laisse une petite couche mais pas trop, que cela "fait du bien" après le rasage.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:49

Ce sont de bons produits qui ont eu leur heure de gloire jadis et qui tentent de revenir au goût du jour. Parmi les membres du forum, Imperator et Ghoz les distribuent. Gageons que cela soit un retour gagnant pour la marque.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:05

reçu un petit flacon de bay rum dans le lot de tombola offert par DavidBlaireau l'année dernière
https://coupechouclub.1fr1.net/t10034p15-tombola-2011-les-lots-photos-impressions
J'aime beaucoup ! Tant l'odeur que la sensation sur la peau... ça change des baumes !

Dès que le flacon est vide, je repasse commande.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:18

ghoz a écrit:
@Bbr6704: Ouais, mais je vais pas dire que ce ne sont pas de bons produits quand même ...
Mon intervention serait limite partisane ... donc, je laisse la place aux autres ! clown

C'est pas faux, mais j'espère que tu nous dirais quand même si tu considérais que certains produits que tu vends étaient mauvais ou au moins, par terribles... Wink

Après faut dire que d'une personne à une autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:43

Tout le monde sait par exemple que je déteste les huiles de pré-rasage et/ou de rasage.
Cela ne m'empêche pas d'en vendre car certain aiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:22

Ils ne font pas un savon liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
jaz

jaz


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 1:14

Merci pour vos commentaires, je vais tester ça...
Tout les produits à tester, entre savon, avant et après rasage, lotion et autre.
Sans compter le matos pour l' entretiens et autres CC
Je vais me ruiner...
.pleur
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 3:46

Commence simplement, avec des produits éprouvés et pas hors de prix.
C'est sûr que si tu t'achète une lame Thiers-Issard neuve, le savon Martin de Candres, l'avant et l'après-rasage, le cuir et le blaireau de marques réputées, ça va te coûter un bras!

Donc blaireau Wilkinson à 10€, crème proraso ou autres de 10 à 15€, rasoir dans les petites annonces pour moins de 50€, cuir de chewbacca à une quarantaine d'euros et ton après-rasage basique, puis tu te lance = un peu plus de 100€. Quand on sait que tu peux garder un rasoir plusieurs décennies et un cuir pour très longtemps également, c'est une bonne affaire.

Il te restera seulement à changer la crème ou le savon et les avant/après-rasages.

Là où tu pourras te mettre à pleurer en revanche, c'est lorsque tu seras infecté par le virus du SAC... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:35

Oui il faut y aller doucement au début, avec le temps tes goûts seront plus sur et tu pourras investir dans des produits plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:24

Presque complètement d'accord, si ce n'est que je conseillerai un bon blaireau d'entrée de jeu, c'est quand même un accessoire super important, ça joue énormément sur la préparation, donc plutôt opter pour une bonne entrée de gamme (chez Plisson ou Mühle par exemple, et il y en a beaucoup d'autres qui proposent de bons blaireau pour 40 à 60 euros).

Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:46

Sinon quite a acheter un bon blaireau d'entrée; il y des artisans sur le forum qui se feront un plaisir de t'en personnaliser un. ca te fera un produit de qualité pour un prix abordable.... par contre c'est un peut plus long.

Par contre pour le cuir je te déconseille de commencer direct avec un cuir du wookie... personnellement j'ai fait quelques entailles a mon premier cuir avant de maitriser le geste donc j'aurai été dégouter si ca avais été un cuir si réputé (Je remercie d’ailleurs encore Jeanfy pour son cuir, il m'a bien servi pour faire mes armes et j'en suis très satisfait!)
Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:01

Ces produits ont l'air sympa dans tout les cas je pensais justement regarder pour un nouveau savon, je vais regarder dans ces coins là.
hS: Nikolherm je ne pensais pas croisé un autre auditeur des RDA ici ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
jaz

jaz


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:22

Merci pour vos conseils, j'en prend bonne note.
Plaisir d'avoir autant de soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:30

Nikolherm a écrit:
Sinon quite a acheter un bon blaireau d'entrée; il y des artisans sur le forum qui se feront un plaisir de t'en personnaliser un. ca te fera un produit de qualité pour un prix abordable.... par contre c'est un peut plus long.

Par contre pour le cuir je te déconseille de commencer direct avec un cuir du wookie... personnellement j'ai fait quelques entailles a mon premier cuir avant de maitriser le geste donc j'aurai été dégouter si ca avais été un cuir si réputé (Je remercie d’ailleurs encore Jeanfy pour son cuir, il m'a bien servi pour faire mes armes et j'en suis très satisfait!)

Complètement d'accord pour le blaireau, j'ai oublié de mentionner l'option "made in 3C".

Par contre, pour le cuir, je ne suis pas d'accord : la qualité du cuir est importante, et vraiment. En plus, Steph fait de très bon paddles et strops, avec du bon cuir : moins bien, ben c'est plus cher, et moins cher, ben c'est pas bien...

Et au prix où il vend ses réalisations, franchement, même si tu en rachète un par la suite, c'est pas la ruine... ou alors tu commences par un paddle, et le jour où tu te sens à l'aise, tu passe à la lanière...

Mais du bon cuir, y'a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolherm

Nikolherm


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Toulouse - GEO
Date d'inscription : 02/02/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:59

J'ai effectivement oublier de préciser que j'avais commencer avec un paddle.

C'est vrai que le rapport qualité/prix des cuir du wookie a l'air optimum (en tout cas tout le monde a l'air d'accord là dessus) et je te rejoint sur le fait qu'un bon cuir est important.
Revenir en haut Aller en bas
jaz

jaz


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:46

Merci à tous,
Je viens de prendre contact avec Chewy pour un strop.
Concernant les produits LUCKY TIGER, je vais tester ça et vous ferais partagé mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
jaz

jaz


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:47

heuu! wooky Embarassed
Chewy c'est pas mal aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaz

jaz


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:49

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wookie, il va me trancher la gorge connerie
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:07

Boah, t'inquiète pas, il est plus à ça près...

Parle lui plutôt de la crème à raser Weleda... hihi
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2013

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 13:06

Petit déterrage de ce sujet pour vous faire part de mon avis sur ce produit


Produits LUCKY TIGER  <a href=Produits LUCKY TIGER  186b6410" />




j'utilise cette crème depuis plusieurs mois, il faut bien la faire pénétrer en massant le visage. Elle est, pour moi, très efficace pour lutter contre les feux de barbe. Si on en met de trop, il peu rester des traces blanches sur le visage, ce que je fais: je me rince les mains et puis je remasse ==> plus de trace.
Attention aussi si vous utiliser la pierre d'alun, elle a tendence à sècher très vite (réaction avec l'alun).

Bref, une crème qui fait bien son boulot et pas trop chère. Avec un rasage quotidien depuis le mois d'octobre 2012, je ne suis qu'à la moitié du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:12

Elle a quelle odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
grognard

grognard


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2013

Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:54

Son odeur c'est camphre/menthol. A l'odeur on pourrait croire que ca va arracher quand on va la mettre mais pas du tout. L'odeur est plutôt discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits LUCKY TIGER  Empty
MessageSujet: Re: Produits LUCKY TIGER    Produits LUCKY TIGER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits LUCKY TIGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Wars
» Produits non-chimiques
» Produits Biologiques ???
» le cc pour débutants
» Produits sothys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: