Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crème et savon de rasage Proraso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème et savon de rasage Proraso Empty
MessageSujet: Crème et savon de rasage Proraso   Crème et savon de rasage Proraso Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:18

Bonsoir,
J'ai lu que beaucoup appréciaient les produits Proraso. Je connaissais, mais sans jamais avoir vbraiment essayé.
J'ai essayé et je confirme que ce sont de bons produits. En plus, et cela ne gâche rien, ils ne sont pas chers.
Pour ma part et un peu comme l'a écrit Joelski78, ce sont des produits raffraîchissants et et tant que tels, je les apprécie particulièrement l'été.
Par contre, ce sont des produits relativement difficiles à se trouver, voire même de plus en plus difficiles.
J'aimerai compléter ma panoplie Proraso par une crême avant / après rasage et un gel curatif pour micro coupures.
Hormis Atooskin qui est en rupture de stock, Fauteuil Barbier qui est monstrueusement cher et Barb and co, quelqu'un a-t-il un bon tuyau à me rancarder ?
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Crème et savon de rasage Proraso Empty
MessageSujet: Re: Crème et savon de rasage Proraso   Crème et savon de rasage Proraso Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:27

G a écrit:
Bonsoir,
J'ai lu que beaucoup appréciaient les produits Proraso. Je connaissais, mais sans jamais avoir vbraiment essayé.
J'ai essayé et je confirme que ce sont de bons produits. En plus, et cela ne gâche rien, ils ne sont pas chers.
Pour ma part et un peu comme l'a écrit Joelski78, ce sont des produits raffraîchissants et et tant que tels, je les apprécie particulièrement l'été.
Par contre, ce sont des produits relativement difficiles à se trouver, voire même de plus en plus difficiles.
J'aimerai compléter ma panoplie Proraso par une crême avant / après rasage et un gel curatif pour micro coupures.
Hormis Atooskin qui est en rupture de stock, Fauteuil Barbier qui est monstrueusement cher et Barb and co, quelqu'un a-t-il un bon tuyau à me rancarder ?

Hello G!

Pierre-Alun en fournit dans les bonnes adresses je crois... Pour ma part, je fournis également de la crème à raser polonaise Wars et Lider, et pas seulement, dans la rubrique "je vends, tu achètes...."

Voilà

A+


Dernière édition par KaraKoup1 le Jeu 10 Juil 2008 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Crème et savon de rasage Proraso Empty
MessageSujet: Re: Crème et savon de rasage Proraso   Crème et savon de rasage Proraso Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:06

Requin vend des produits Proraso à prix raisonable...Smile
http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/vends-savon-blaireaux-lotion-creme-ap-rasage-proraso-t586.htm

Sinon la crème Wars est un bon choix aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Crème et savon de rasage Proraso Empty
MessageSujet: Re: Crème et savon de rasage Proraso   Crème et savon de rasage Proraso Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:32

J'ai trouvé:

http://www.coupechouclub.com/rasage-et-soins-de-la-peau-f2/proraso-t482-15.htm

Pour les prix contacte-le en MP........

A+
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Crème et savon de rasage Proraso Empty
MessageSujet: Produits Proraso   Crème et savon de rasage Proraso Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:44

,
Hello G!

Pierre-Alun en fournit dans les bonnes adresses je crois... Pour ma part, je fournis également de la crème à raser polonaise Wars et Lider, et pas seulement, dans la rubrique "je vends, tu achètes...."

Voilà

A+[/quote]

Merci à vous les gars pour vos tuyaux. C'est bon de savoir qu'un tel forum sert aussi à s'échanger nos bons filons.
J'ai réussi à avoir un tube de crème 150 ml + 1 bol savon 150 ml, et bientôt je vais recevoir la crème avant / après rasage + le gel micro-coupures hermostatique.
D'ici à ce que je les termine, j'y repenserai, mais ma foi, après le SAC, je crois bien avoir attrapé le SAS. Un peu comme le disait Joelski78 dans un de ses posts, c'est aussi un petit plaisir que je me suis fait : un petit savon ou crème différent à chaque fois, ça s'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Crème et savon de rasage Proraso Empty
MessageSujet: Re: Crème et savon de rasage Proraso   Crème et savon de rasage Proraso Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:50

proraso = Requin
c'est facile a retenir pourtant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
crucho

crucho


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Crème et savon de rasage Proraso Empty
MessageSujet: Re: Crème et savon de rasage Proraso   Crème et savon de rasage Proraso Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:49

Je profite de ce post pour remercier REQUIN publiquement sur le site pour sa disponibilité et les prestations qu'il offre quant à la fourniture de produits PRORASO.
Encore merci REQUIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème et savon de rasage Proraso Empty
MessageSujet: Re: Crème et savon de rasage Proraso   Crème et savon de rasage Proraso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème et savon de rasage Proraso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème avant rasage Proraso
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Créme avant aprés rasage pot blanc proraso
» Creme à raser Proraso
» crème de rasage supèrieur au savon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: