Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recyclage: Kit de voyage Asus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:23

Et voici les quelques photos de mon kit de voyage fabriqué à partir d'une housse de transport pour mini laptop Smile
kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus 1885205290
Après avoir récupéré le velcro et l'avoir repositionné à l'arrière de la pochette:
kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus 2053051134
Le petit matériel qui ira dedans : à noter que j'invertirais dans un blaireau wilki et dans un tube de crème à raser pour prendre moins de place
kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus 41211761

Une fois les encoches faites et le matériel rangé dans la poche
kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus 1187751951

Et le "rouleau" une fois fermé, je suis conscient qu'on est loin de la qualité d'un rouleau du wookie mais je peux me vanter d'avoir l'un des seuls (le seul?) kit de transport Asus pour cc bounce

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus 1533313406
Voila voila, ceci n'est qu'un modeste recyclage en attendant la réalisation plus complexe d'un autre rouleau à partir d'une veste en cuir mais rien que pour le principe du recyclage j'ai voulu tenter le coup pirat


Dernière édition par Zek le Jeu 20 Sep 2012 - 8:10, édité 2 fois (Raison : Modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Loeikat

Loeikat


Nombre de messages : 5009
Age : 52
Localisation : Etrechy (91) - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2011

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:53

Sommaire mais unique et efficace !

Ca me rappelle les strops avec des clous et des chaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loei-arts.net
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 14:04

Merci m'sieur!

Oui pour l'aspect sommaire je ne peux que te donner raison Embarassed j'ai vraiment voulu pousser l'aspect recyclage au maximum puisque la réalisation m'a couté en tout 0€ pirat et seulement 20 minutes de travail.

Dans tous les ças il remplit bien son office.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:59

La prochaine fois mets nous des photos plus grandes pour nous eviter d'ouvrir 5 fois, c'est lassant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:31

El Bretón Andaluz a écrit:
La prochaine fois mets nous des photos plus grandes pour nous eviter d'ouvrir 5 fois, c'est lassant Rolling Eyes

Merci de l'avoir fait el raleur landruz, j'osais pas faire mon ronchon Suspect , je ne les ai d'ailleurs pas toutes ouvertes pour cette raison !
Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:46

Je n'ai jamais trouvé comment placer les images en plus grand. Mais je regarderais pour une prochaine fois. Et en dehors des photos trop petites que pensez vous de la réalisation?
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:40

Ben, tu utilises le bouton d'insertion d'image et tu mets l'adresse web de ton image, je comprend pas pk tlm fait toujours compliqué quand on peut faire simple !
En plus, y a des tuto sur le forum epinglé en post-it...
Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:12

Voilà, images ont été re dimensionnées (je vous raconte pas la galère pour trouver un hébergeur d'image autre que noelshak qui est compatible avec mon mac ) Twisted Evil

Que pensez vous de la réalisation maintenant que c'est plus visible?
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:02

Tu sais que tu as un outil intégré au forum pour uploader tes images avec un redimensionnement automatique an 800*600 (entre autres tailles) pour une grande rapidité de l'affichage, ca pèse moins lourd, une fois uploadé avec cet outil tout bête, il y a la génération de 3 liens avec balises en fonction de comment tu veux les mettre en place dans ton post (thumbnail comme tu avais fait, image cliquable ou image simple).
Ce qui a du te prendre une plombe aurait été fait en 2 a 3 min avec cet outil Wink
Pour ma part je l'utilise pour TOUTES les images que je link, mêmes les images a la con quand ca dévie en rigolade ou des smileys hors forums, comme ca je suis sur de pas me faire bloqué par le site ou se trouve l'image.


Sinon, effectivement, c simple et rapide comme trousse, mais il n'y a pas de photo qui montre un peu comme c'est rangé a l’intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zek




Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 16/06/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:38

Merci pour le uploadeur du site i phil good, le seul soucis et que son affichage ne fonctionne pas sur mon mac, donc même si les photos ressortent bien pour vous je ne peux pas les voir lorsqu'elles sont en ligne.

Pour l'intérieur je n'ai pas fais de photos pour la simple et bonne raison que le tout n'est constitué que d'une poche donc pas d'intérêt, la mini raquette va tout au fond, le tube de pate à affiler aussi et au dessus le blaireau et le tube de crème qui viendrons. Le tout est bien à plat et une fois roulé, bien calé.

J'ai vraiment fait une version ultra minimaliste du kit de voyage pour pouvoir glisser ça au fond d'un sac lors des déplacements ( genre quand je fais les chemins de saint jacques ou autre) mais au moins j'ai le matos de base, et le cc est au sec et à l'abris des impacts whistle

Après j'suis bien conscient que ce n'est pas top top qualité j'ai juste eu envie de partager avec vous mes premiers bricolages.


Dernière édition par Zek le Ven 21 Sep 2012 - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:54

Ben moi je trouve que ton idée est très bonne. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 3:49

Meuh si meuh si, bonne idée, sauf que la sacoche de mon eeepc ne peux pas être recycle de la sorte, parce que justement, c'est une sacoche et pas une housse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Empty
MessageSujet: Re: Recyclage: Kit de voyage Asus   kit de voyage - Recyclage: Kit de voyage Asus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recyclage: Kit de voyage Asus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recyclage
» Recyclage de deux CC en un
» Kit de voyage
» Recyclage de matériel : Tas et Marteau Boule
» et prendre l'avion ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le Coupe-Chou part en Week End-
Sauter vers: