Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et prendre l'avion ???

Aller en bas 
+23
Badman078
BillVezey
Ericpseudo
El Bretón Andaluz
Gtidanny
Bart51
karim
Waffle
vercassivelonos
Pierre-André
newbie41
rem.44
rico
Cabarfeidh
Chewbacca
Sapasspa
koizumiweb
Yo Wan
ricoploum
EGR411
RICO B
pbollen
papa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:26

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse/topic à ce propos....ou ayant mal regardé Embarassed ( et du coup, milles excuses....), comment prendre l'avion avec un coupe choux et uniquement un bagage à main (petit vol, petit séjour, mais je ne vais quand même pas être mal rasé deux jours ??!!)
le coupe choux était une arme de catégorie "beaucoup", ça risque de coincer, et je ne voudrais pas me le faire saisir à la fouille ( surtout une lame préparée par impérator)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pbollen

pbollen


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Meux (Belgique) -GEO
Date d'inscription : 18/03/2014

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:20

Ben à part te l'envoyer par la poste à l'avance, tu dois prendre un multilames ou un rasoir de sécurité :spamafot: .
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:41

ce que je craignais....plus qu'à partir en calèche
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 13:51

vite un ginette et prendre l'avion ??? 421259 et prendre l'avion ??? 421259 et prendre l'avion ??? 421259 et prendre l'avion ??? 421259 et prendre l'avion ??? 421259 et prendre l'avion ??? 421259
sinon en caleche ça peut etre sympa aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:00

non non pas de ginette, plus de ginette affraid .... je laisserais pousser ( grand désespoir, ça pousse vite, grâce au coupe choux, plus qu'une seule fois par jour....ceci dit maintenant, ça me fait plaisir de me raser), et du coup, le retour se fera avec la joie d'un coup de blaireau !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:37

Juste par curiosité, un rasoir retaillé ca peut passer ? C'est une histoire de longueur de tranchant non ?
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:20

le seul moyen d'emmener un cc en avion, me semble t'il , c'est dans un bagage en soute, mais c' est à confirmé.et non une question de longueur de lame
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 15:24

bon ben je pense que je ne prendrais pas de risque.....déjà qu'une bouteille d'eau même pas bien affutée ne peut pas voyager.....
Revenir en haut Aller en bas
ricoploum

ricoploum


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : perros guirec
Date d'inscription : 02/04/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: re   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:03

Bonjour à tous
Pour voyager souvent en avion de part mon métier de marin, c'est un paradoxe je sais, je peux vous dire qu'un coupe choux passe facilement en soute mais en aucun cas en cabine
Rien ne passe plus maintenant en cabine d'ailleurs.
Pour la petite histoire il y a quelques mois il m'ont volé mon cure pipe Shocked ..... hé ouais, et je ne parle pas des briquets ou autre trucs auxquels on ne pense pas, naïfs que nous sommes : Crying or Very sad
Lors d'une vigilance orange sur un Londres/Paris une pauvre dame s'est même vu refuser l'embarquement car elle avait gardé sur elle ses clés de voiture avec la petite pile et le circuit imprimé qui vont bien pour ouvrir le véhicule à son arrivée. m'enfin bon là c'est ds Anglais aussi : Embarassed
On en est là les gars, voyager de temps en temps pour les vacances c'est sympa, mais trop souvent c'est gonflant au possible fou fou
Bon voyage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:01

Il y a quelques années, rentrant d'une mission dans les Balkans par un vol Swissair, j'avais oublié un couteau de survie dans ma malette d'appareils photos. Au contrôle, plutot que de me le confisquer, on l'a mis dans une enveloppe spéciale confiée au pilote et j'ai pu le récupérer à l'arrivée comme "bagage spécial" (comme pour les clubs de golf ou un instrument de musique).
Il y a peut-être moyen de voir avec la compagnie aérienne s'ils ont une telle procédure.
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:22

c'est quand même dommage...dire que l'on devrait être surclassé en business sur présentation d'un coupe choux jump
Revenir en haut Aller en bas
ricoploum

ricoploum


Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : perros guirec
Date d'inscription : 02/04/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: re   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:31

Je ne sais pas si les CC peuvent passer en bagages spéciaux, ce qui est sur, pour l'avoir essayé avec un couteau, c'est qu'il faut-être patient pour les récupérer à l'arrivée, ce qui veux dire pas de correspondance, pas de train etc...
Revenir en haut Aller en bas
koizumiweb




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 24/08/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:48

Bonjour à tous,
Travaillant pour une compagnie aérienne, je peux te confirmer que c'est impossible de le faire passer en cabine, et plus aucun pilote ne fait passer d'enveloppe sécurisée non plus, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 19:56

Reste la calèche...
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 23:13

bon ben je laisse pousser le temps du voyage et me fais un bon rasage en rentrant.... rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:25

Pour mon dernier voyage avion, c'était le DE de mon grand-père, entièrement démontable, et les lames achetées sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:01

papa a écrit:
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse/topic à ce propos....ou ayant mal regardé Embarassed ( et du coup, milles excuses....), comment prendre l'avion avec un coupe choux et uniquement un bagage à main (petit vol, petit séjour, mais je ne vais quand même pas être mal rasé deux jours ??!!)
le coupe choux était une arme de catégorie "beaucoup", ça risque de coincer, et je ne voudrais pas me le faire saisir à la fouille ( surtout une lame préparée par impérator)

merci d'avance


En cliquant sur l'onglet "rechercher" et en tapant "avion", on obtient ça

comme quoi, LA recherche, ça fonctionne whistle

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:16

Mais une valise en soute, c'est bien aussi, on voyage les mains libres!

Du temps où je travaillais chez Arnys, on avait un client de mesure, un homme d'affaires bien connu (initiales P.B), qui se faisait faire quatre fois le même costume à chaque commande. Il en envoyait un à sa résidence de Londres, le deuxième à New York, le troisième à Marrakech, et utilisait le dernier à Paris.
"C'est pratique, disait-il, ainsi pas besoin de valises pour voyager".

On ne vit pas tout à fait dans le même monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
rico

rico


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : 60240 Fresne Léguillon
Date d'inscription : 07/11/2014

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:36

J'ai pris l'avion cet été. Mon coupe chou est passé sans problème dans les bagages en soute. Par contre on m'a confisqué des pots de crème à la vanille BIO. Et après on s'étonne du terrorisme ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
papa

papa


Nombre de messages : 325
Age : 45
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 26/07/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:57

Chewbacca a écrit:
papa a écrit:
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse/topic à ce propos....ou ayant mal regardé Embarassed ( et du coup, milles excuses....), comment prendre l'avion avec un coupe choux et uniquement un bagage à main (petit vol, petit séjour, mais je ne vais quand même pas être mal rasé deux jours ??!!)
le coupe choux était une arme de catégorie "beaucoup", ça risque de coincer, et je ne voudrais pas me le faire saisir à la fouille ( surtout une lame préparée par impérator)

merci d'avance


En cliquant sur l'onglet "rechercher" et en tapant "avion", on obtient ça

comme quoi, LA recherche, ça fonctionne whistle


milles excuses au wookie Embarassed

promis je ne le referais plus :zen:
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:13

Yo Wan a écrit:
Pour mon dernier voyage avion, c'était le DE de mon grand-père, entièrement démontable, et les lames achetées sur place.

Pour ma semaine en Italie, cet été, j'ai tenté la lame Feather déjà insérée dans le DE, la tête montée "à l'envers".

Bon, bah, c'est passé à l'aller, mais pas au retour ! Shocked
Ils sont forts, ces Italiens !!! pouce

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:50

Desormais meme un simple briquet est confisque. Alors un cc....moi je pousse le vice jusqu'a mettre un bag en soute juste pour y glisser qques cc Suspect

Sinon, bah ca pousse et au retour le lot de consolation est de pouvoir raser d'un coup une grosse barbe love
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:42


Moi ils m'avaient piqué mes tartines avec du bon salami bio aux contrôles côté americain pale il n'y a plus de justice combat
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:18

Un lecteur de "la passion des couteaux" s'est vu confisqué sa revue!!

Jusqu'ou va le sécuritaire imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 17:58

Ils ont du penser qu'il avait un coupe-papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





et prendre l'avion ??? Empty
MessageSujet: Re: et prendre l'avion ???   et prendre l'avion ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et prendre l'avion ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vas prendre une dé-rouillée
» Chubby 2 : où le prendre?
» Comment s'y prendre
» Une idée à prendre ???
» Shave of the Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le Coupe-Chou part en Week End-
Sauter vers: